(YiFan)
Je mange avec JongDae. On finit et on monte dans la chambre. Enfin, dans ma chambre. Je prends JongDae dans mes bras.
(JongDae)
Je serre YiFan dans mes bras. Je suis bien la. J'ai pas envie de me séparer de lui. Je relève ma tête vers lui. Nos lèvres sont a quelques centimètres.
(YiFan)
Je mets mes mains sur ses hanches. Je le regarde dans les yeux. Je regarde quelques fois ses lèvres. J'ai envie de l'embrasser.
(JongDae)
Je crois que on a les même envie. Ses lèvres m'attire. Lui m'attire. C'est la première fois que sa m'arrive. Je me sens bien pourtant.
(YiFan)
Je mordille ma lèvre inférieure. Je veux l'embrasser. Je baisse un peu ma tête vers ses lèvres. J'en ai très envie.
(JongDae)
YiFan baisse petit a petit sa tête vers la mienne. Oui approche ! J'ai envie de goûter ses belles lèvres.
(YiFan)
Mes lèvres s'approchent des siennes. Elles se frôlent. J'allais l'embrasser mais...
(JongDae)
Non !!! Qui a osé nous déranger. Je me retourne et vois LuHan et Tao.
Tao : Hey bah on s'amuse bien ici.
JongDae : Ouais mais deux gars nous dérangent.
(LuHan)
LuHan : Malheureusement pour vous, votre moment est fini. Vous venez regarder un film avec nous.
Je leur fais un sourire moqueur.
(JongDae)
JongDae : Juste pour ça ?! Non je veux pas. Allez voir le film tout seul.
Tao : Tu es sur ?
JongDae : Oui.
(LuHan)
LuHan : Même si c'est ton film préféré ?
Je lève un sourcil. Je sais très bien qu'il ne va pas tenir.
(JongDae)
JongDae : Non pas cette fois.
D'un coté ils ont tout gâché alors je veux pas regarder le film même si c'est mon film préféré.
(LuHan)
LuHan : Tu n'as pas le choix.
Je prends le poignet de JongDae et je le tire jusque dans le salon. YiFan et Tao nous suivent.
(Tao)
JongDae : Mais non !!
LuHan le pousse sur le canapé. JongDae croise les bras sur son torse et boude. Tu es pas prêt a t'en sortir ainsi.
(LuHan)
Je saute sur JongDae et je lui fais des chatouilles. Ça lui apprendra à dire non.
(Tao)
JongDae se met a rire et a gigoter de partout.
JongDae : N-Non v-veut pas ! Hahaha !!
(LuHan)
LuHan : Si !
Je continue en souriant. Je finis par arrêter après plusieurs minutes.
(Tao)
VOUS LISEZ
Les douze créatures surnaturel.
FanficUn... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... Huit... Neuf... Dix... Onze... Douze... Douze créatures qui ne se connaissent pas. Pourtant, elles ont le même points communs, survivre. Deux d'entre eux décide de trouver les 10 autres frères...