Chapitre 19

480 59 1
                                    

(LuHan)

Je suis encore avec les 10 personnes. Elles sont toujours devant moi. Je vois clairement Jun', YiFan, JongDae et MinSeok. ChanYeol est un peu plus sombre. L'un d'eux devient encore plus sombre. Tellement sombre que ce qui sont lumineux, le deviennent aussi. Une scène apparaît. Un monstre devant moi.

(JunMyeon)

Je me lève et vais en bas pour préparer a manger. J'ai trop faim et les gars vont aussi avoir faim. Je commence a préparer a manger.

(LuHan)

Le monstre s'approche de moi. Il me prend dans sa main et me rapproche de sa bouche. Il me balance dedans. Je tombe dans le vide.

(JunMyeon)

Au bout de quel minutes je fini de tout préparer. Je met le tout sur la table. Je m'assoie a table et commence a manger. Les autres vont arriver bientôt.

(YiFan)

Je me réveille doucement. Je me lève et descends dans la cuisine. Je passe devant la chambre de Tao et de LuHan et j'entends des gémissements de douleur. On dirait que quelqu'un fait un cauchemar. Tout le monde est en bas.

(Tao)

Je suis encore dans la chambre. J'entends LuHan s'agiter. Je le secoue doucement pour le réveiller. Il commence a pleurer.

Tao : LuHan ! LuHan !!

(YiFan)

Je rentre dans la chambre. Je m'approche du lit.

YiFan : Attend, je vais t'aider.

Je m'approche de LuHan et je le secoue aussi. On arrive pas à le réveiller. On appelle Jun'.

(Tao)

Jun' arrive dans la chambre. Il voit l'état de LuHan et vient voir pourquoi LuHan se réveille pas.

Jun' : Il fait un cauchemar qui l'empêche de revenir parmi nous. Faut qu'il aie un choc pour se réveiller.

(YiFan)

Tao n'ose rien faire. Je m'assois sut le lit et je donne une grosse gifle à LuHan. Il se réveille d'un coup en se redressant en même temps.

(Tao)

Je le prend directement dans mes bras. Je caresse doucement son dos.

Tao : C'est bon, c'est fini. Je suis là.

(LuHan)

Je me réveille en sursaut. Je suis dans les bras de Tao, je reconnais l'odeur. J'éclate en sanglots. J'ai mal à la tête aussi.

(Tao)

Tao : ça va aller. Je suis la.

Je le serre un peu plus dans mes bras. Je regard Jun'.

Tao : Jun' va voir MinSeok.

Jun' : Pourquoi ?

Tao : Je sais pas. Je sens comme s'il allait pas bien.

(LuHan)

Je sers son haut dans mes poings, qui sont dans son dos. Je mets ma tête dans son cou. Je finis par vite me calmer à cause de la douleur.

(Tao)

Je dépose un bisous sur le haut de sa tête. Jun' est parti voir MinSeok. J'espère qu'il va bien.

Tao : Tu te sens mieux ?

(LuHan)

Je fais non de la tête. Je vais pas mieux. Je ne me sens pas bien. Je reste collé à lui. Je ne veux pas le lâcher.

Les douze créatures surnaturel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant