(Tao)
Je souffle un bon coup et lance ma transformation. Je deviens un grand dragon bleu, mes ailes sont de couleur rose vraiment pale. C'est assez spécial, je sais mais je suis comme ça. LuHan s'est transformé en phénix.
(LuHan)
Je prends plusieurs grandes respiration. Je lance ma transformation avec un peu de mal. Je pense à tout le mal qu'on m'a fait. Je finis par me transformer en Phoenix de Feu et en Phoenix d'Eau.
(Photo en média)
(Tao)
LuHan est magnifique sous sa forme Phoenix. Les gars, LuHan et moi, nous nous mettons en demi cercle devant le méchant. On l'attaque tous ensemble. Avec la force des attaque ça a crée une grande explosion qui nous fait reprendre nos forme humain et nous projette au loin mais moi je suis resté en dragon. C'est ce que je redoutais. LuHan a repris sa forme normale comme les autres.
(LuHan)
J'ai mal à ma tête. J'entends pas bien. J'ouvre à peine les yeux que je vois noir. Je m'évanouis.
(MinSeok)
On se relève tous un peu plus tard. Tao est en dragon et LuHan est encore allongé. C'est bizarre. Je m'approche de Tao.
MinSeok : Pourquoi tu ne redeviens pas humain ?
(Tao)
Je peut pas parler comme je suis sous ma forme animal. J'ai toujours eu du mal a réussir a contrôler mes transformation. LuHan s'est évanoui et je peux rien faire comme ça. Comment faire ? Je sais même plus comment je faisais avant.
(MinSeok)
Je vois le problème de Tao. YiXing le remarque et il jette un sort pour le faire redevenir normal. YiFan porte LuHan. Il est léger comme une plume ce gars.
(Tao)
Grâce a YiXing j'ai pu récupérer ma forme humaine au bout de cinq minutes. Je m'approche de YiFan qui a LuHan dans ses bras. Je boite encore.
(MinSeok)
JongDae aide Tao.
YiFan : Il est juste épuisé et il s'est évanoui à cause du coup aussi.
(Tao)
Je m'inquiète quand même. Je regarde le restes des cabanes qui ont été détruites par l'explosion. Le méchant est mort aussi. Il a y une tache rouge au sol.
Tao : On va aller ou maintenant ? On a plus de maison.
(YiFan)
YiFan : Prenez les affaires que vous pouvez. J'ai vu une maison un peu plus loin. On habitera là avant de refaire les cabanes.
(Tao)
Tao : Ça prendra du temps a tout reconstruire et en plus le bébé est la dans quatre mois.
Je soupire. Il reste presque rien de nos affaires. Quand on a fini de récupérer tous ce qui est en bon état, on suit YiFan jusqu'à la maison.
(YiFan)
On marche pendant un moment. La maison est près du lac. On passe par le lac et on le contourne. On continue tout droit et on arrive à la maison. C'est une petite cabane au sol.
(Tao)
Elle est petite pour nous douze mais on a pas le choix. On entre tous c'est le principe. Il y a un lit, YiFan pose doucement LuHan sur le lit. Je me mets a coté de lui. Je gémis de douleur quand je sens la douleur dans ma jambe. Je caresse doucement mon ventre pour essayer de me faire penser à autre chose que la douleur.
(MinSeok)
YiXing soigne Tao. On a récupéré les matelas. On les met au sol. Ça sera un pour deux. YiXing s'allonge sur l'un des lits et se repose. On va tous dormir. Ça va nous faire du bien.
(Tao)
Je me serre un peu plus contre LuHan. J'ai posé une de ses main sur mon ventre puis la mienne sur la sienne. Tout est fini. Les méchants nous feront plus de mal. Je finis par m'endormir un peu plus tard.
(LuHan)
Quelques semaines sont passées. Avec Tao et Jun', on a été faire les magasins pour acheter des affaires pour l'enfant. Les gars finissent notre cabane. On a pas acheté beaucoup pour l'instant, on retournera quand la cabane sera fini. Je me suis un peu remis de mes blessures. Mes côtes me font toujours un peu mal.
(Tao)
Je suis content d'avoir pu acheter quelques affaires pour le bébé. On a été voir un médecin qui était lui aussi une créature. J'étais surpris de le savoir. On a appris le sexe du bébé je suis content. En quelques semaines le bébé a bien grandi. On dirait que je suis a mon cinquième mois mais je suis bientôt à mon quatrième mois. Ça passe vite quand même. Je l'ai pas encore senti pour le moment.
(LuHan)
J'aide souvent les gars avec Tao et Jun'. Tao donne les ordres, et comment, on doit la construire. En attendant, on se lave dans le lac, tout près. On peut faire que comme ça. L'hiver approche et on doit se dépêcher. On décide d'accélérer le mouvement pour faire le plus de cabanes possibles.
(Tao)
On est séparé en trois groupes. Deux maison sont terminées. La troisième l'est bientôt. Ils ont pris un peu de retard. Comme je peux rien faire car les gars ne le veulent pas je donne des ordres. Je caresse doucement mon ventre. Heureusement que mon manteau est assez large.
(LuHan)
C'est au bout de quelques semaines qu'on finit la maison. La maison de Tao et moi, est la plus grande. On les décorera plus tard. L'hiver s'installe et on a mis l'eau dans les trois cabanes. Il en manque trois. Tao et moi sommes avec Jun' et MinSeok. Tao a besoin de calme. BaekHyun et Kyung' sont avec Chan' et JongIn. YiFan et JongDae sont avec YiXing et SeHun.
(Tao)
On continuera a construire les cabanes quand il fera moins froid. En ce moment c'est gros pull surtout pour moi. Faut pas que le bébé attrape froid. Dans la maison il fait assez froid. Jun' me prépare a chaque fois un gros festin pour moi et le bébé. Je me régale. LuHan aussi me prépare a manger. J'adore surtout sa nourriture.
(LuHan)
Je réchauffe régulièrement Tao. On doit se chauffer au bois. On a pas encore de radiateur. C'est le temps anciens. On se retrouve souvent tous ensemble. Pour se réchauffer tous ensemble. Ça nous fait du bien.
(Tao)
On se réunit souvent pour passer la journée et la soirée ensemble. On se couche pas trop tard surtout pour moi comme je dois dormir car le bébé prend beaucoup de mon énergie. Je suis tellement pressé de serrer mon bébé dans mes bras.
(LuHan)
Quelques semaines sont encore passées et Tao est à son sixième mois de grossesse. Le médecin passe nous voir régulièrement vu qu'il habite pas loin. On a fini une autre cabane et on a mis de l'électricité dans celles déjà faites. On va mettre du temps à préparer notre futur mais on y arrivera.
(Tao)
Le bébé arrive bientôt. LuHan et moi on est tellement pressé de voir notre bébé. La chambre du bébé est prêt, il attend que le bébé. Avec LuHan on a décidé de marcher un peu dans la forêt en marchant main dans la main. On parle de tout et de rien. Soudain je sens une douleur horrible dans mon ventre. Il...Il arrive...
VOUS LISEZ
Les douze créatures surnaturel.
FanfictionUn... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... Huit... Neuf... Dix... Onze... Douze... Douze créatures qui ne se connaissent pas. Pourtant, elles ont le même points communs, survivre. Deux d'entre eux décide de trouver les 10 autres frères...