(LuHan)
Plusieurs années sont passées. Ça fait 6 ans que YuJin est né et ça fait 7 ans qu'on est tous ensemble. On vit toujours dans les cabanes mais elles sont mieux. L'extérieur est décoré. Les cabanes ressemblent à ça. Elles sont reliées entre elles par des ponts.
(Tao)
Je suis super content que tout soit réglé. Plus personnes ne sait qu'on existe, nous les créatures surnaturelles. YuJin est très câlin. Il est comme ses deux parents. C'est ce que Jun' et MinSeok ont dit. D'ailleurs en parlant d'eux ils ont eu une fille qui s'appelle Jia. Elle est très mignonne. Elle a un an de moins que YuJin.
(LuHan)
Les chaud lapins continuent leur passe temps. YuJin est magnifique, il est un mélange de nous deux. Jia est aussi magnifique. Elle a les joues de MinSeok.
(Tao)
Tout le monde a eu un enfant. Je suis content notre famille grandit. Je me suis trompé KyungSoo et BaekHyun ont eu des faux jumeaux : Kwang-Ho et BoYung. Ils sont tous les deux très mignons.
(LuHan)
On va construire une aire de jeux pour les enfants. Comme ça, on aura tout sous la main. On plante même nos légumes. On va en magasins pour les vêtements, produit, viandes,... Enfin tout sauf des légumes et des herbes.
(Tao)
YuJin s'amuse beaucoup avec les autres comme certain ont un an de moins que lui. Je suis content qu'il s'entende bien avec ses cousins et cousines.
(LuHan)
On vit dans le bonheur. Tout le monde s'amuse.
LuHan : YuJin ! Viens m'aider !
Je le regarde du pont qui relie la maison de Tao, YuJin et moi à celle de KyungSoo, BaekHyun, Kwang-Ho et BoYung.
YuJin : J'arrive ! À tout à l'heure Lili.
Lili est la fille de SeHun et YiXing. Je me doutais qu'il y avait quelque chose entre eux. Lili est née la même année que Jia.
(Tao)
Je regarde YuJin arriver vers LuHan. Je suis heureux d'avoir rencontré LuHan puis les gars. LuHan est le seul au début qui était mon ami. Maintenant on est tous une famille unie.
Kyung' : Tao ? Tu veux boire quelque chose ?
Je regarde a coter de moi. Je souris a Kyung'.
Tao : Oui je veux bien, s'il te plaît.
Kyung' : J'arrive.
(LuHan)
LuHan : Allez, viens m'aider. Lili ira aider YiXing et MinSeok avec les plantes.
YuJin : D'accord.
Lili part aider YiXing et MinSeok après la demande de sa eomma. Avec YuJin, on passe par la maison de Kyung'. On sort de la cabane et on rejoint ChanYeol et YiFan dans le jardin. On va s'occuper des légumes.
(Tao)
KyungSoo revient avec un truc a boire. Je le remercie et bois le verre. Quand j'ai fini je le pose sur la table de la terrasse puis descend les aider.
(LuHan)
On travaille presque tous ensemble. On donne quelques petits trucs à faire pour YuJin. Jun' et BaekHyun leur donne des cours. Ils ont acheté des cahiers de vacances aux magasins. Ils ont pu avoir des leçons aussi.
(Tao)
On essayer d'avoir une vie comme tous les humain normaux. Nous somme des créatures, si quelqu'un l'apprend on sera encore en danger. Je veux pas que ma famille soit en danger.
(LuHan)
YuJin retourne jouer avec Jia. Tao aide MinSeok et YiXing. YiFan, SeHun et KyungSoo font des travaux. Ou les courses. Les gars ne veulent pas que Tao, les enfants et moi allons en ville.
(Tao)
J'espère vraiment que tout restera comme ça. Bomi le fille de ChanYeol et JongIn est vraiment mignonne. Elle vient d'avoir 6 ans. Elle fait tout pour aider les autres. TaeHo le fils de JongDae et YiFan est très gentil et calme mais des fois il est comme sa Eomma.
(LuHan)
Tout va pour le mieux. On termine ce qu'on fait. Je vais prendre une douche. On va tous sur la colline. Je me blottis contre Tao. YuJin est dans mes bras. Je caresse doucement mon ventre en souriant. Tout va pour le mieux. Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, il y a longtemps.
THE END
Coucou mes petits loups !! Voila la fin de cette histoire. J'espère que vous avez beaucoup aimer. J'ai beaucoup aimer l'écrire avec mon amie. Dites moi se que vous avez pensez de l'histoire. Il reste encore l'épilogue. Bientôt va avoir une nouvelle histoire. Je vous dit a bientôt pour l'épilogue. Kiss mes petits loups !
VOUS LISEZ
Les douze créatures surnaturel.
FanficUn... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... Huit... Neuf... Dix... Onze... Douze... Douze créatures qui ne se connaissent pas. Pourtant, elles ont le même points communs, survivre. Deux d'entre eux décide de trouver les 10 autres frères...