Chapitre 13

564 62 1
                                    

(Tao)

J'hume l'air pour trouver une odeur. Je sens une odeur un peu plus loin. J'y vais et vois un gars allongé sur la pelouse a côté d'une maison. C'est surement sa maison.

Tao : Euh... Bonjour vous êtes Kim JongDae ?

(LuHan)

Je cherche mais je ne le trouve pas. Je lâche un soupir. Je m'assois contre un muret. Des personnes passent devant moi. Ce sont des étudiants. Ils me regardent de travers puis s'en vont en disant des chose sur moi.

(Tao)

L'homme se redresse et me regard.

? : Oui c'est moi. Que voulez vous ?

Tao : Je suis comme vous. Une créature. Venez avec moi et vous serez en sécurité.

(LuHan)

Je baisse la tête.

Ado 1 : Tu crois que c'est un travesti ?

Ado 2 : On dirait une fille. Il doit gagner beaucoup d'argent.

Ils se mettent à rire. Je me retiens de pleurer.

(Tao)

JongDae : Rien me prouve que tu en es un.

Tao : Je peux pas te montrer la maison je te jure que j'en suis un. Ah attend.

Je vais sortir mes griffes. Je lui montre. Personne nous voit alors ça va.

(LuHan)

Ils s'assoient pas loin de moi. Ils continuent de se moquer. Je commence à m'énerver. Je serre les poings. Je mords ma lèvre inférieure. Je vais craquer, je le sens.

(Tao)

JongDae : Tu es quel genre de créature.

Tao : Un dragon.

JongDae : Ah ! Je comprend mieux.

Tao : Je suis avec mes amis qui sont comme nous.

JongDae : Je les vois pas.

Tao : Viens avec moi je vais te les présenter.

Il se lève et on sort de chez moi. Un peu plus tard on voit LuHan.

Tao : LuHan !!

(LuHan)

Je relève la tête. Je regarde Tao. Les deux autres continuent de se moquer. Mes yeux deviennent d'un vert étincelant. Mes yeux de phœnix sont sortis. Je baisse la tête. Je me lève et je cours ailleurs.

(Tao)

J'ai compris ce qu'il lui arrive. Je me dirige vers ces putain de gosses.

Tao : Hey ! Vous les gamins. Pourquoi vous vous moquez de lui ? Vous êtes pas mieux que lui. Lui est bien plus beau que vous. Ça sert a quoi de vous moquer. Bande de gamins qui sert a rien.

(MinSeok)

On arrive là ou on entend crier. On voit Tao, JongDae et deux ados. Je suis avec Jun. On voit Tao crier sur les gosses. Je regarde partout mais je ne vois pas Luhan. Je m'approche d'eux.

MinSeok : Il est où Luhan ?

(Tao)

Tao : Bande de gamins !! Si je vous recroise je vous tue.

Ils partent en courant. J'arrive pas a me calmer. Le seul qui arrive c'est LuHan.

Tao : LuHan ?! LuHan !!

Les douze créatures surnaturel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant