Chapitre 18

498 54 6
                                    

(JongDae)

Je suis assis sur le canapé à côté de YiFan. Je me colle à lui.

(MinSeok)

Je m'assois à côté de Jun'. Je regarde JongDae. Depuis un certains temps, il le colle tout le temps. Je lui fais un sourire.

(JongDae)

Je regard MinSeok et lui souris. Je me colle bien a YiFan. J'aime être avec lui.

(YiFan)

Je passe un bras autour des hanches de JongDae. Je le rapproche de moi pour son plus grand bonheur.

(JongDae)

Je suis content qu'il me rapproche de lui. Je pose ma tête contre son épaule.

(YiFan)

MinSeok pose sa tête sur l'épaule à Jun'. On parle pas, ce qui est dommage.

YiFan : On fait quoi maintenant ?

(JongDae)

JongDae : Je sais pas. On peut essayer de voir qui est le prochain qu'on cherche.

(MinSeok)

MinSeok : Oui. Mais les dossiers sont dans la chambre de LuHan et de Tao. Je vais les chercher.

(JunMyeon)

Jun' : D'accord.

Il se lève et monte a l'étage.

(MinSeok)

Je rentre dans la chambre de LuHan et Tao. Ils dorment. Je vais vers le bureau et je cherche les dossiers. Je les trouve. Je les prends tous. Je redescends en les feuilletant.

(JongDae)

MinSeok arrive avec les dossiers. Il s'assoie a coté de Jun'.

JongDae : Il s'appelle comment le prochain ?

(MinSeok)

MinSeok : Aucune idée, il reste SeHun, KyungSoo, JongIn, BaekHyun et YiXing. On choisit qui ?

(JunMyeon)

Jun' : BaekHyun ?

JongDae : Celui qu'on a du mal à trouver.

Jun' : Oui.

(MinSeok)

MinSeok : C'est impossible de mettre la main sur lui. Il bouge tout le temps. On mettra beaucoup de temps à le trouver.

(JunMyeon)

Jun' : Tu as raison. Alors on peut chercher KyungSoo. Il doit pas être difficile, non ?

(MinSeok)

MinSeok : ChanYeol, tu en connais un dedans ou pas ?

Je tourne les dossiers vers lui. Ils sont ouvert sur les photos.

(ChanYeol)

Je regarde les photos des dossiers. Je connais aucun.

ChanYeol : Non j'en connais aucun.

JongDae : Fait voir.

(MinSeok)

JongDae regarde les dossiers. Je me demande pourquoi LuHan regardait la photo de BaekHyun pendant qu'on parlait la dernière fois. Ça a même énervé Tao.

(JongDae)

JongDae : Lui !! KyungSoo ! Je le connais !

Jun' : Ou ? Comment tu la connaît ?

Les douze créatures surnaturel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant