(LuHan)
Plusieurs mois se sont écoulés. Je parle correctement et je peux réutiliser mes membres, un peu comme il faut. J'ai encore un peu de mal à marcher. Je sors aujourd'hui. J'ai trop envie de rentrer.
(Tao)
LuHan va beaucoup mieux et j'en suis très content. Il rentre aujourd'hui, je suis hyper content !! Je suis en chemin pour le chercher. J'arrive devant sa porte. Je toque et entre dans sa chambre.
Tao : Coucou petit cerf !
(LuHan)
Je me tourne vers la porte. Je suis en train de mettre mon t-shirt. Je souris en voyant Tao. Je mets mon t-shirt. Mon sac est prêt.
LuHan : Coucou petit panda.
(Tao)
Tao : Ça va ? T'es prêt a enfin partir et de rentrer a la maison ?
Je souris. Je m'approche de lui, prend son sac puis déposer un baiser sur sa joue.
(LuHan)
LuHan : J'ai trop hâte !! J'ai trop envie de voir les cabanes !!
Je fais un immense sourire et on sort de la chambre. J'ai pris mon portable. On en a maintenant tous un. C'est les gars qui me l'ont pris.
(Tao)
Tao : LuHan tu voudras habiter ou ?
On sort de l'hôpital et on marche en direction de la forêt pour aller au cabane.
(LuHan)
LuHan : N'importe ou, l'importance c'est que je sois avec toi.
On arrive dans la forêt. On va aux cabanes.
(Tao)
Je souris. Il veut être avec moi enfin habiter avec moi.
Tao : Tu veux voir les gars ou d'abord tu veux poser tes affaires dans notre cabane ?
(LuHan)
LuHan : Poser les affaires. Après, on ira voir les gars.
L'endroit est magnifique. On marche jusqu'à devant une cabane. On monte dedans. Je la regarde.
(Tao)
Tao : Voila ou tu va habiter avec moi. Ça te plaît ?
J'ouvre la porte et entre dedans. LuHan me suit. J'espère qu'il va aimer.
(LuHan)
Je regarde l'intérieur de la cabane. J'adore !!!
LuHan : Je l'adore...
Je reste émerveillé devant cette cabane. Elle ressemble au cabane de fées.
(Tao)
Je souris.
Tao : Je suis content que ça te plaise. Euh... Hum... Il y a deux chambre. Je sais pas si tu veux continuer a dormir avec moi.
(LuHan)
LuHan : Pourquoi je ne voudrais plus dormir avec toi ?
Je me tourne vers lui et je le regarde. Je penche ma tête sur le côté. Je comprends pas pourquoi il a dit ça.
(Tao)
Tao : Je sais pas. On peut changer en un an. Mais moi je veux toujours dormir avec toi. L'autre chambre sera pour je sais pas qui.
(LuHan)
LuHan : On verra bien et puis, je veux dormir avec toi.
Je me blottis contre lui. Je suis bien dans ses bras.
VOUS LISEZ
Les douze créatures surnaturel.
Fiksi PenggemarUn... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... Huit... Neuf... Dix... Onze... Douze... Douze créatures qui ne se connaissent pas. Pourtant, elles ont le même points communs, survivre. Deux d'entre eux décide de trouver les 10 autres frères...