Je m'appelle Loki, alias Léo du lion leader des 12 portes du zodiak, mais je suis inquiet... Je suis inquiet car, ma Lucy, n'est pas bien et je suis le seul a le remarquer. Il n'y a que deux explications logique : 1. Ils sont cons. 2. Je suis super intelligent en plus d'être beau a tomber...
Les deux je pence... Bon bref, je suis dans le monde des esprits en compagnie de Nicolas que j'harcèle pour savoir la moindre petite information sur le changement de comportement de Lucy, c'est l'esprit le plus souvent avec elle. Mais non, il ne sais rien, et bien, forçage de porte ! Je me retrouve dans le salon de Lucy. J'entends de faibles sanglots, ils proviennent de la chambre de Lucy, je m'approche doucement, j'ouvre silencieusement la porte et ce que je vois me fend le coeur... Lucy est en larmes avec, aux creux de ses mains, la clé d'Aquarius.
L'esprit du Verseau m'avait dit qu'elle était très attaché à Lucy, malgré son comportement asser colérique. Après avoir brisée sa clé, elle et Lucy n'ont pas pus se revoir, une autre clé est en train de se formée, mais après il faut la retrouver.
Je m'approche d'elle et lui dit :
- Lucy... Ne pleure pas...
Elle sursaute et me regarde, dans sa surprise elle lâche la clé, je la rattrape et lui tend.
- Elle te manque pas vrai ?
Elle baisse les yeux et dit :
- Que fais tu içi ?
- Tu crois que je n'ais pas vus ton manège ? Sourire et rire pour n'inquiétez personne !
- Je... Je ne vois pas de quoi tu parle !
- Lucy ! Arrête ton cirque ! Je suis certe un esprit, mais aussi ton ami, alors s'il te plait ne me ment pas...J'ai dis la dernière phrase plus doucement, elle dit :
- Pourquoi tu es le seul a l'avoir remarquer ?
- J'en sais rien, essuie ses larmes, Aquarius ne supporterait pas de te voir ainsi... Elle m'a demandé, ou plutôt ordonné, de veiller sur toi et je conte bien le faire ! Ne pleure plus Lucy, on est tous là pour toi...Elle regarde la clé cassée que je lui tends toujours, et à ma grande surprise, elle se jette dans mes bras, je resserre les bras autours d'elle. Elle pleure quelques minutes, puis se calme, je desserre mon étreinte, elle lève la tête, rougie et gonflée par les larmes et me dit :
- Merci Loki... Comment... Va... Aquarius ?
- Elle va bien, elle s'inquiète énormément pour toi, tu sais ?Ça peut certe paraître étrange, mais c'est vrai. Elle m'a limité tué pour avoir des renseignements quand je lui est dit que Lucy était bizard, j'ai crus que j'allais y laisser la vie... Heureusement que Scorpio l'a interpellée au même moment...
- Vraiment ? Dit-elle.
- Je t'assure ! Aller, tu devrais te reposée Princesse !
- D'accord...
- Si demain je te vois faire un de tes faux sourires, j'apparaît, où que tu sois, c'est clair ??
Elle soupire et dit :
- Oui Loki...
Je souris et repart en lui souhaitant bonne nuit.
VOUS LISEZ
Je tiendrais ma promesse...
FanfictionLoki est inquiet, depuis que la clé d'Aquarius a été brisée, Lucy est dévastée. Elle sourit, rigole, pour tromper la guilde et leur faire croire qu'elle va bien. Mais Loki, ou Léo du lion, connaît sa maîtresse par coeur, il voit bien qu'elle est mal...