Épilogue

2.5K 127 44
                                    

J'ouvre les yeux, je me suis endormie ?? On ne peux pas dormir dans le monde des esprits... Dans mes bras, je sens un poids chaud, je finis par remarquer Lucy.

Lucy ?

Je finis par me souvenir de la journée d'hier, c'est vrai, elle est enfin revenue vers moi... Je souris à cette pensée, je reserre mon emprise sur Lucy, elle bouge légèrement mais ne se réveille pas. J'essaye de me lever sans la réveillée, elle me tire vers elle et elle marmonne :

- Loki... Nan reste...

Elle est trop mignone... Elle m'a, à ma grande surprise, agripper le bras... Je finis par être habitué et mon bras aussi...

Elle finit par a peu près se réveiller au bout de trente minutes...

- Loki... dit-elle encore un peu endormie.
- Présent ! Dis-je.
- Idiot... dit-elle. Tu m'as manquer...

J'avais presque oublier ce détail, quand elle se réveille, elle n'a pas encore activer son filtre à paroles.

- Un philtre à paroles ? Vraiment ?

J'avais aussi oublier ce détail... Elle se Géminifie !!

- Et t'invente en prime des verbes... Bah dis donc...
- Je sais j'suis le meilleur !! Tu as bien dormis ??
- Mmmmm... dit-elle.
- C'est ma réplique !
- Plus maintenant...
- T'es méchante enfaite...
- Moi aussi je t'aime Loki !

On à des conversations étranges je sais... Elle m'embrasse pour m'empêcher de répondre, efficace comme technique, je vais embaucher Scorpio quand Aquarius me fera chier...

《Même pas en rêve tu fais ça... Salut Lucy sinon !!》

La v'la celle-là...

- Et bien Aquarius est en forme !! Dit-elle.

Pendant un débat dans ma tête avec l'esprit du Verseau, Lucy est partie se préparer.

- Lokiiiii je suis prête !!
- J'arrive !!

A la guilde, ils étaient tous comme d'hab, à part Mira qui était en plein delire...

Les jours passent, les mois aussi d'ailleurs, j'aime toujours autant Lucy, dans notre couple il y a des hauts et des bas, des disputes, des réconciliations... Bref, je l'aime.

~FIN~

Je tiendrais ma promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant