La furie bleu...

5.1K 252 133
                                    

J'ai a peine le temps d'arriver dans le monde des esprits, que un masse bleu me fonce dessus.

- Salut Aquarius... dis-je.
- T'étais passé où Léo ?? Dit-elle.
- Je suis aller voir comment allait Lucy...
- Et commet vas t-elle ?
- Et bien... Ho salut Scorpio !
- Hein quoi ?

Elle se retourne, j'en profite pour aller très très loin... Je l'entends hurler :

- Léo !!!!!! Reviens içi sur le champ !!!!!!
- Que ce passe t-il Léo ? Me dit une voix féminine dans mon dos.
- Ho rien, cache moi Ariès, ne me laisse pas avec cette fille du Verseau... S'il te plait... dis-je en me retournant vers la rose.
- Qu'à tu fais pour l'énervée de la sorte ? Me demande l'esprit du bélier.

Elle palit soudainement et murmure :
- Je suis désolée...

Je n'ais pas le temps de comprendre, une main m'agrippe le col et me soulève, je fais face à une sirène avec une aura noir... (voir média) Aïe...

- Tu tente de mechapper ?
- Mais non Aquarius, dis-je suspendus, qu'es qui t'as mis en tête une chose pareille ?

Ariès me regarde effrayée par la sirène qui est carrément sont opposé. Soudain, j'ai un mauvais pressentiment. Lucy... Elle a besoin d'aide ! Je dis :
- Désolée Aquarius ! Je te fausse compagnie !
- Hein ? Dirent les deux filles sans comprendre.

Je force ma porte et atterit dehors... Il fait nuit, déjà ? Ha oui, le temps passe différemment içi. Je commence à chercher ma Lucy, je passe de rues en rues, pourquoi je n'ais pas atterit a côté d'elle ? Je suis censé apparaître près de son trousseau... Son trousseau !! Je retourne à l'endroit où j'ai atterit, je le trouve par terre, Lucy ne le quitte jamais.

- Bon sang, elle est où ? Dis-je.
- Grand frère que cherchez-vous ? Le trousseau de Princesse ?
- Virgo !!!!! Qu'es que tu fais içi toi !!!!
- C'est Aquarius qui m'a ordonnée de vous suivre Grand frère...

Elle m'appelle toujours comme ça... Je lui explique lz problème, elle me propose de l'aide.
- Volontier...

On cherchent ensemble, elle semble inquiète, comme moi, elle arrive à forcée sa porte, les autres ont un plus de mal à le faire.
- Écoute Grand frère !!dit-elle.

On entend quelqu'un tousser très faiblement, on se regarde : Lucy ! On court vers l'origine du bruit, j'ai crus que Virgo allait s'évanouir : Lucy est appuyée le long d'un mur a demi consciente, elle est pâle et elle tousse.
- PRINCESSE !! S'écrie l'esprit de la vierge paniquée.

On s'approche d'elle, elle est bouillante, je dis :
- Une couverture vite !!

Elle disparaît et reviens aussitôt avec une grosse couverture, j'enroule Lucy dedans et on la ramène a son appartement. Une fois dedans, je laisse Virgo la changer et je vais préparé un bon chocolat chaud pour Lucy. Je reviens quelques minutes après le bip dans les mains, Lucy est propre et réveillée. Je lui tends la boisson, elle l'a saisie avec un faible sourire de remerciement, Virgo s'installe sur son lit et moi sur une chaise, je dis :
- Qu'es que tu faisais dehors Lucy ?
- Natsu et Happy... commence t-elle. Se sont incrustés chez moi et... Ils sont sortis par la fenêtre en embarquant mon... Mon trousseau inconsciemment, je suis partie a sa recherche... Mais je ne l'ai pas retrouver... Je me sentais pas bien et... Et je suis tomber... Si vous n'étiez pas venus... Je serais dans doute...
- N'en parlons plus ! Dis-je en voyant Virgo viré au blanc a la pencée de perdre Princesse comme elle aime l'appeler. Tiens, on l'a retrouvé !

Je lui tends son précieux trousseau, elle le saisie rassurée.
- Merci Loki... Merci Virgo... dit-elle après avoir finir son chocolat.
- De rien Princesse, vous devriez dormir maintenant !
- Elle a raison Lucy, au dodo ! Dis-je.
- D'accord, bonne nu...

Wouah... Elle s'est endormie super vite ! Virgo soupire :
- Attention on va avoir affaire a Aquarius...
- Ho non... Pas cette furie bleu ! Dis-je.

On repart dans le monde des esprits, tout les esprits du zodiak nous fixent, Aquarius remarque notre air inquiet, elle dit :
- Qu'es qui c'est passer !! Comment va Lucy ??
- Poun Poun !! Dit Nicolas.
- Comment ça calme toi ?? S'emporte la sirène.
- Poun pounnnnnn !! Fit l'esprit en se cachant derrière un pillier.

Elle se retourne vers nous avec son air super aimable... Ça sent mauvais pour moi...

- Léo... dit-elle. On avait une petite discution a propos de Lucy tout à l'heure non ?

Ariès me regarde en mode : je pige rien... Elle est pas la seule, Sagittarius dit :

- Mademoiselle Lucy a des problèmes ?

Virgo baisse les yeux, les regards devient sur moi, mais qu'ais-je fait pour mérité cela...

- Quoi ? Dis-je.
- Léo ?? Dit Ariès.
- Virgo... dis-je. Virgo ??

Elle est partie... Je supporte plus cet esprit.

- Elle est passée où elle ?? S'énerve la sirène.
- Du calme Aquarius, je vais t'expliquer...

Je leurs explique la situation, le comportement de Lucy depuis qu'elle n'a plus Aquarius, ses faux rires, ses faux sourires et l'état dans lequel on l'a retrouver tout à l'heure.

Le regard de la sirène se fait tueur envers tout les esprits, elle hurle :

- COMMENT ÇA CE FAIT QUE CE CRÉTIN SOIT LE SEUL À S'EN ÊTRE RENDUS CONTE !!!!
-  Et bien, commence Ariès, de nous tous, c'est Léo qui connais le mieux les comportements humains...
- Pour Fairy Tail, dit Taurus, ils on tous un grain là-bas, donc c'est pas étonnant...

Attention furie bleu en colère, evacuez la zone, je répète evacuez la zone... Au bout d'une bonne crise de nerf, de trois inondations et de l'évanouissement de plusieurs esprits les plus sensibles, Scorpio parvient à la calmer.

Je tiendrais ma promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant