Souvenirs d'enfances...

2K 95 163
                                    

Salut tout le monde !!

Je n'ais pas réussis à vous départager, donc j'ai demander à ma soeur, elle à trancher pour les chapitres bonus, pour ceux qui voulait un tome 2, je vais le faire quand même, mais l'histoire se déroulera ce sera 5 ans plus tard !! Voici le bonus 1 !! Bonne lecture !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis avec Lucy dans son appartement, moi je suis sur la chaise attitré, Lucy est debout en train de se chamailler avec Happy qui s'est tapée l'incruste dans le frigo pour manger le poisson.

- Je te previens Happy, si tu recommence, j'appelle Aquarius !!
- Noooonnn pas elle, elle est méchante !! S'ecrit l'exeed.

《Sale chat je t'ai entendus !!》

Aquarius rapplique...

《Mais jai rien fait moi !!》Dis-je.

Aquarius force sa porte et apparaît devant le chat, elle dit :

- Comment ça je suis méchante ce n'est pas vrai sale chat !!
- T'es au courant que j'ai le même surnom que Happy ?? Dis-je à Lucy.
- Sérieux ??
- Ouais...

Aquarius poursuit Happy en dehors de l'appartement, elle revient et me dit :

- Au fait, Scorpio s'est engueuler avec Ariès... Tu viendras m'aider à les réconcilier tout à l'heure ??
- Ouais ouais !! Dis-je.

L'esprit du Verseau part, Lucy se retourne vers moi et dit :

- Depuis quand connais tu Aquarius ??
- Houlà... On c'est toujours connus, Aquarius et moi avons grandis ensemble, comme Scorpio et Ariès...
- Les esprits du zodiak n'ont pas toujours été ensemble ??
- Non, Gémini et Piscès ont grandis ensemble, Libra et Virgo aussi, enfin... On ne s'est tous connus que quand ont à réellement grandis... Ça prend un certain temps chez les esprits...

Elle semble réfléchir, puis elle dit :

- Comment ça ??
- Et bien... Par rapport à toi par exemple, on peux dire qu'on à peux près le même âge car le temps entre nos deux monde évolue différemment... Je peux pas te dire exactement quand je suis né, j'en sais rien moi-même... Après tout un jour chez nous vaux trois mois içi donc...
- Ouais je vois... dit Lucy. Mais les esprits du zodiak ont tous le même âge ??
- Ouais !! Je me rappelle très bien quand Aquarius était petite !! Je t'ai déjà montrer des photots ??
- Oui oui... Tiens au fait... Comment Aquarius et Scorpio se sont rencontrés ??

《Ferme la !! T'as intérêt à la boucler Léo...》

《Vous étiez si mignonnnn !! Enfin surtout Aquarius, pas l'autre ingrat !!》Dit Ariès.

- Ils en ont pas marre de faire ça ?? Demande Lucy.
- Non... Bon je vais te raconter...

《Nannnnnn !!!!》

《Ouiiiiii !!!!》Dit Ariès.

Flashback :

Je suis en train d'écouter ma meilleure amie se plaindre, elle est chiante...

- Mais Léo !! Dit-elle. Je te promet que si je revois encore cette tête de vache, je vais le frapper !!
- Oui je sais... dis-je. Taurus t'énerve... Mais va falloir que tu le supporte car il fait partie des douze esprits du zodiak.
- Je sais... Mais pour l'instant on est trop jeune pour avoir notre clé, donc aucun danger de le supporter pour l'instant !!

Je la regarde blasée, elle à pourtant raison, on est à peine plus haut que la première étagère de la bibliothèque de Crux... Nos attaque ne sont pas puissante, à la rigueur je peux servir de lampe torche et Aquarius de fontaine miniature...

Je tiendrais ma promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant