NDA : Bon j'espère me faire pardonner pour tous, sauf l'unique personne qui ne m'en a pas voulus et que je remercie en passant, dans ce chapitre, bonne lecture !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aquarius à finit par me convaincre de sortir de mon trou paumé, elle me pousse presque pour que j'arrive plus vite dehors...
Elle me pousse jusqu'au coeur du monde des esprits, les esprits me regardent comme si j'étais un fantôme... Après un rapide décompte, Libra manque à l'appel. Ariès viens vers moi et dis :
- Léo... Euh... Je... Je suis désolée...
- Mmmmm...
- NAN MAIS CHANGE DE DISQUE !!!!!!! hurle la sirène à mes côtés.
- Mmmmm...
- S'il te plait ? Dit-elle.
- Ok... dis-je.Je la vois sourire, elle m'agace à me connaître autant, mais bon, quand on côtoie quelqu'un depuis sa plus tendre enfance, il est normal de se connaître par coeur...
Ariès est toujours devant moi, la tête baissée, je lui dis :
- C'est bon Ariès... C'est rien...
- Je paris que au fond il à envie de te défoncer mais bon...
- Gémini ta gueule ! Dis-je. Et puis je frappe pas les femmes... Moi !
- Ho toi ta gueule hein ! Je te signale que tu me frappe !
- À proprement parler, dis-je, vous êtes un duo fille/garçon et on dit que le masculin l'emporte à chaque fois, donc je peux te frapper toi !Il me regarde et marmonne que ma logique est illogique. Ariès dissimule un rire en toussant, ce qui provoque l'hilarité d'Aquarius, suivit de Scorpio, Virgo, Taurus (en même temps, n'importe quoi le fait rire celui-là...), Cancer... Bref... Libra n'est toujours pas là, elle doit quoi cette fois ??
- Ne t'inquiète pas Léo, dit Ariès, Libra à été invoquée pour un combat...
Généralement elle sort : Lucy l'a invoquée pour l'aider au combat.
Mais bon, elle n'a pas dit son nom, d'un côté ça prouve qu'elle n'a pas envie de me blesser, même si il en fait bien plus...- Alors là, permet moi d'en douter !
- Gémini... Je rêve ou je t'avais demander de la fermer ?
- Bah tu m'a rien dit...
- Si, grand frère vous à dit ta gueule tout à l'heure !
- Merci Virgo j'avais oublier...
- Mais à ton service Gémini !Ok... Après c'est moi qui suis bizard...
- Tu es bizard Léo... confirme Aquarius. Mais eux ils sont fous c'est différent...
- Bah merci ça me touche que tu ne me considère pas comme un fou... dis-je.
- Pas de quoi ! Dit-elle.
- Vos discussions sont plus bizard les unes que les autres... soupire Scorpio.
- Bah je les ai jamais vus être normal... dit Ariès.Notre débat se poursuit un moment, je finis par dire :
- Pourquoi Libra n'est-elle toujours pas rentrée ?
- Il à raison, dit Piscès, elle devrait être là depuis longtemps...
- Elle est peut-être rester tenir compagnie à L... Euh quelqu'un !! Dit Scorpio en essayant de rassurer les autres.
- J'espère... marmonne Ariès.
- Je vais aller jeter un oeil ! Dit Virgo.
- Mmmmm... dis-je.
- Nan, je croyais que t'avais arrêter avec ça ! Dit la sirène à côté de moi.Virgo disparaît et on attend son retour...
10 minutes après (dans le monde des esprits, je rappelle que le temps est différent de celui des humains, Virgo est donc partie depuis plusieurs heures sur le temps des humains) :
Ça m'agace, elle fout quoi ??
- Pourquoi elles ne reviennent pas ? S'énerve Piscès. Bon j'y vais et je reviens aussitôt !
Il part à son tour, il revient au bout de quelques secondes avec Libra et Virgo dans un sale état...
- Les filles !! S'écrie Ariès. Que vous est-il arriver ?? Et toi Piscès, pourquoi tu semble si faible ??
- Lucy... souffle Libra.
VOUS LISEZ
Je tiendrais ma promesse...
FanfictionLoki est inquiet, depuis que la clé d'Aquarius a été brisée, Lucy est dévastée. Elle sourit, rigole, pour tromper la guilde et leur faire croire qu'elle va bien. Mais Loki, ou Léo du lion, connaît sa maîtresse par coeur, il voit bien qu'elle est mal...