Un mage de Fairy tail ne meurt jamais !

3.8K 171 54
                                    

Cela fait plusieurs jours que Lucy est inconciente, entre la vie et la mort. Tout les jours, a tout de rôles, chaque esprits céleste vien la voir en forçant sa porte. Les membres de Fairy tail dont chaque jours a son chevet, l'air inquiet et triste. Polyussica et Célia sont arrivées le lendemain de l'accident, elles ont tenter de la soigner, mais sans succès. Je suis actuellement à côté de ma maîtresse blessée, dans la pièce, il y a Luxus, Mira, Natsu, Grey, Erza et Happy. L'exeed bleu est assis sur l'oreiller de Lucy, pile au dessus de sa tête, il l'a regardé sans bouger.

- Alors, rien de nouveau ? Dit Gadjeel en entrant.
- Non, dit Natsu, toujours aucun signe de vie...
- Lucyyyy... Réveille toi... dit Happy. S'il te plait...
- Tsss... dit Luxus. Elle n'aurais jamais due se retrouvée seule...
- Je sais... dit Natsu. Mais elle est partie comme ça !
- Elle voulait prouver qu'elle était digne de faire partie de l'équipe la plus puissante de Fairy tail... dit Mirajane. J'ai tenter de la dissuader d'y aller seule, mais elle a insister... C'est de ma faute...
- Mais non Mira... dit Luxus.

Il la prend dans ses bras, elle sourit immédiatement... Attends quoi ???? LUXUS PREND MIRAJANE DANS DES BRAS !!!

Erza les regarde ahurie, Natsu et Grey ne semble pas avoir compris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Erza les regarde ahurie, Natsu et Grey ne semble pas avoir compris.

- C'est beau l'amour !! Dit Happy en roulant le r.
- Hein quoi, mais non ! Dit Mira rouge.

Pendant qu'il font leur débat, je regarde Lucy, elle ne se réveille toujours pas... Lévis entre et regarde Lucy, elle dit :

- Polyussica a dit qu'elle n'était pas certaine que Lucy s'en sorte... Mais elle a dit qu'il y avait encore de l'espoir.

Aquarius apparaît, elle fixe Lévis puis moi, moi puis Lévis.

- Qu'es qui a Aquarius ? Dis-je.
- Je voulais savoir si tu contais aller te reposé dans le monde des esprits, cela fait 12 jours qu'elle est inconciente et 12 jours que tu es là... Tu devrais faire comme nous et venir à tour de rôle...
- J'utilise mon énergie vitale, donc je fais ce que je veux !
- Tsss... dit la sirène agacée.

Luxus 2.0, ils ont quoi tous a faire Tsss, on dirait des serpents... Lévis nous salue et sort, suivie de Gadjeel, Lévis n'aime pas voir Lucy dans cet état, elle vient une fois par jour et elle reste quelques minutes, pas plus. Aquarius reste quelques minutes, puis repart dans le monde des esprits. Je pose ma main sur celle de Lucy, je voudrais qu'elle se réveille, maintenant... Polyussica entre, elle inspecte l'état de santé de Lucy, elle dit :

- Son rythme cardiaque et sa respiration sont stables, sa plaie devrait par contre être refermé depuis 2 jours au moins.
- Madame Polyussica ! Dirent Célia et Wendy en entrant.
- Qui a t-il les filles ? Dit la vieille femme.
- Nous avons compris pourquoi Lucy ne se réveille pas ! Dit Wendy.
- Nous avons retrouver l'arme qui lui a transpercé le ventre, elle est empoisonnée... dit Célia.

Polyussica regarde les deux fillettes et dit :

- Il existe forcément un remède...
- Si c'est le cas... dit Wendy.
- Nous ne le connaisons pas... dit Célia.
- Désolée... dirent-elle en choeur.

Mirajane regarde Lucy, puis elle regarde Polyussica et dit :

- Sous ma forme Satan soul, je peux absorber n'importe quel poison... Je pourrais peut-être essayé de le faire avec celui qui est dans le corp de Lucy...
- Je ne sais pas, dit Polyussica, cela pourrait être dangereux...
- Si c'est la seule solution que nous avons, alors nous devons l'essayer ! Pour sauver Lucy ! Dis-je.
- Je suis d'accord avec Léo ! Dit Libra.
- Libra ? Dis-je. Depuis quand tu es là ?
- Depuis que les deux gamines sont entrer... dit-elle.
- Donc, tu as entendus ?
- Oui, tu n'avais pas remarqué ma présence ?
- Non... dis-je.

On regarde Polyussica, elle soupire :

- Voilà pourquoi je n'aime pas les humains, bon essaye, mais j'aurais prévenue...
- Je ferais attention... Dit Mirajane.

Elle s'approche de Lucy, elle se transforme et elle se met à aspiré l'air, une fumée verte sort du ventre de ma maîtresse et Mirajane l'avale... Flippant... Elle reprend forme humaine et dit :

- J'ai terminé... Alors ?
- Le poison a disparut, admet Polyussica, nos soins devrait réussir à refermé sa plaie a présent...

Libra sourie, elle repart dans son monde, le temps passe, il faut presque nuit, l'infirmerie se vide progressivement. Je finis par me retrouver, comme chaque soir, seul avec Lucy et Happy qui dort sur le sommet de son oreillet.

Alors que je tenais toujours sa main, je sens ses doigts se reserrer sur les miens... Je la regarde, elle a les yeux ouvert, elle murmure faiblement :

- Merci d'être rester à mes côtés Loki...

Je tiendrais ma promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant