J'ai laisser Lucy à la guilde, j'ai échapper à l'interrogatoire céleste et... Rien d'autre. Je sais pas pourquoi, je me sens pas bien, je pense à Lucy mais enfin c'est compliquer... En deux mots : J'ai peur... Oui j'ai peur et alors ? Peur de la perdre du jour au lendemain, peur qu'elle nous abandonne, peur qu'elle n'est pas les mêmes sentiments que moi envers elle, peur qu'elle en aime un autre... Enfin bref...
- Ça va pas le lionceau ?
- Ha salut Aquarius... dis-je blasé.
- Ben qu'es qui t'arrive t'es à plat ou le chewing-gum à encore fait des siennes ?
- Mais non t'occupe !
- Ok... dit-elle. T'as quoi ?Je la regarde, ce qu'elle est chiante cette sirène, elle à un copain et elle trouve le moyen de venir me faire chier...
- Rien... dis-je.
- Je vois... dit-elle. Ça concerne une certaine blonde que je ne connais pas du tout, tu t'interroge sur les sentiments qu'elle éprouve pour toi et tu as peur que ce ne sois pas réciproque ?Cette sirène me fait vraiment flipper... Elle à réussis se procurer les pouvoirs de Gémini ou quoi ?
- Juste à te regarder je sais que j'ai raison et non je n'ais pas les pouvoirs de Gémini...
- Mais... Comment tu... dis-je.
- Instinct féminin, tu peux pas comprendre Léo ! Alors j'ai raison ou j'ai raison ?
- T'as tord !
- Merci donc j'ai raison !Mais elle m'agace celle-là, je vais modérer mes pensées car j'suis sûre qu'elle arrive à savoir ce que je pense...
- Oui je sais à quoi tu pense ! Dit-elle. Je sais que je t'agace pas la peine de le cacher...
Je lève la tête, je vois Gémini très loin de nous...
- Tu vois que je ne lis pas tes pensées, Gémini est là-bas ! Bon alors avoue j'ai raison !
- Ouais peut-être bien... marmonais-je.
- Tu sais... Demande à Lucy ce qu'elle pense de toi !
- Mais oui j'imagine très bien la conversation... dis-je.
- Moi aussi : Salut Lucy qu'es que tu... Euh... Enfin... Faut de beau aujourd'hui ?Elle m'énerve !!!!! Mais elle à raison en plus, bon je ferais peut-être une phrase plus intelligente et sans bégaiement...
- Nan nan je t'assure que tu dirais exactement ça !
- Aquarius tu m'énerve ! Dis-je.
- Mais j'ai raison ?
- Ouais...
- Toi au moins tu l'avoue... Mais pas la fillette... Bon Mira se charge d'elle mais bon...
- T'as dis quoi ??
- Rien !Elle me regarde et dit :
- Revenons à nos poissons...
NULLLLL !!! ZÉRO EN BLAGUE !!!! MÊME TAURUS FAIT MIEUX !!!!
- Nan Taurus ne fais pas mieux que moi alors la ferme !
Mais... Mais... Je vais vraiment flipper là...
- Tu sais Léo, enchaîne t-elle, tu ne devrais pas te tracasser autant que ça, esque je m'inquiète moi ?
- Ouais tout les quatres matins tu nous fait une crise... dis-je.
- Oui bon... Personne n'est parfait !On continuent à parler un bon moment, Aquarius finit par s'en aller. Aquarius et moi sommes amis depuis tres longtemps, on était déjà amis quand elle est tombée amoureuse de Scorpio... Je l'ai aider pour la mettre avec lui et, je sais que même si elle ne le montre pas, elle est reconnaissante envers moi et c'est pour ça qu'elle fait tout pour me caser avec l'aide des autres... J'suis au milieu d'une bande de fous... Des fous si j'aime bien, mais des fous quand même...
Je me lève et je remarque que Aquarius revient du monde des humains, elle parle avec les autres qui se retournent vers moi, je dis :
- Quoi ?
Je disparaît aussitôt, elle à fait quoi cette folle ??
VOUS LISEZ
Je tiendrais ma promesse...
FanfictionLoki est inquiet, depuis que la clé d'Aquarius a été brisée, Lucy est dévastée. Elle sourit, rigole, pour tromper la guilde et leur faire croire qu'elle va bien. Mais Loki, ou Léo du lion, connaît sa maîtresse par coeur, il voit bien qu'elle est mal...