Le bal !

3.9K 172 123
                                    

3 jours après son réveil, Lucy est complètement rétablie. Elle parle actuellement à Mira au bar, il est 22h . Comment je le sais ? J'ai forcer ma porte et je suis adossé sur un mur de la guilde, suffisament reculé pour être à l'abris des regards, mais bien placé pour garder un oeil sur Lucy. La discution entre les deux filles a l'air animée. Natsu approche avec Lisanna dans ses bras.

- KYAAA !!! DES BÉBÉS NALI PARTOUT QUI VONT M'APPELER TATA MIRA !!!!! Dit la blanche.
- De quoi vous parliez ?? Dit Grey avec Juvia à l'autre bout de la guilde.

Le Maître se présente en haut de l'escalier, il dit :

- Votre attention les enfants !!
- Qu'es qui à le vieux ?? Dit Natsu.
- Le roi invitent toutes les guildes de Fiore pour un bal en l'honneur de l'annivairssaire de sa fille : la princesse Jade !
- Génial !!!!! Dirent plusieurs membres de la guilde.
- Aller y avec un ou une partenaire ! Dit le Maître.
- Lévis veux tu aller au bal avec moi ? Dirent Jett et Droy. Non avec moi, elle n'ira jamais avec toi !

Ils commencent à se battre sous les yeux exaspérés de Lévis. Gadjeel la regarde et dit :

- Pour pas que tu ne te retrouve avec un de ces deux fous, tu veux aller au bal avec moi Crevette ?
- Avec plaisir ! Dit-elle.
- Ne crois pas que je le fais pas plaisir ! Grogne t-il. C'est uniquement parce que Jett et Droy ne font que se battre !

Excuse de merde... Sérieux qui le croirais là ?

- Lucy, dit Lisanna, avec qui veux tu aller au bal ?
- Je ne sais pas, tu sais les bals et moi... dit-elle.
- Pourquoi tu ne demanderais pas à un certain esprit, je suis certaine qu'il ne refuserais pas ! Dit Mira.
- Lequel ? Dit-elle.
- Ne fais pas l'innocente, j'ai bien vus que toi et un certain lion étiez TRÈS proches... dit Mira avec plein de sous-entendus dans la voix.

Lucy vite au rouge et dit :

- Je... Je... Je ne vois pas de quoi tu parle Mira !!
- Luce, dit Natsu, pourquoi tes toute rouge ?
- Je suis pas rouge ! Dit-elle encore plus rouge.

Ça pourrait être drôle si je n'étais pas le principal sujet de la discution...

- Invoque-le pour lui demander ! Dit Mira.
- Invoquer qui ? Dit Natsu.
- T'es vraiment à côté de la plaque Natsu... soupire Happy.
- Invoquer Loki !! Dit Mira.
- Loki ? Pourquoi ? Dit-il.
- Un problème Princesse ?

Virgo est apparue derrière elle, lui faisant faire un bond digne des plus grand athlètes.

- Vir... Virgo !! Tu m'as fait peur !!
- Navré Princesse, je voulais prendre de vos nouvelles, veuillez m'excusé... dit-elle.
- Ce n'est rien... dit Lucy. Je vais bien merci... Comment vont les autres esprits céleste ?
- Ils vont tous bien et grand frère à encore forcée sa porte, mais je ne sais pas où il est...
- Encore ? Au fait, qu'es que Gémini a essayé de me dire l'autre jour ? Demande Lucy.

Non Virgo, ne répond pas...

- Désolée Princesse, mais grand frère m'a interdit de vous en parler...
- D'accord ! Je demanderais a Aquarius ! Dit-elle.
- Aquarius ne répondra pas non plus, elle a un accord avec grand frère...

Hé oui, en échange de son silence, je lui est promis de veillier a ce qu'aucune femme n'approche ou ne regarde Scorpio. Pour les autres, une menace suffit...

Lucy soupire et dit :

- Je le ferais parler...

Elle me fais flipper parfois... Virgo la salue et repart, Lucy dit :

- Ils apparaissent et disparaissent à leurs guise, ça ne sert pas à grand-chose d'être constellationiste avec des esprits pareil...
- Dit pas ça... dit Lisanna. Ils seraient perdus sans toi...
- Oui enfin les esprits rebelles ça finit par être flippant, ils apparaissent de partout... dit-elle.

Je tiendrais ma promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant