Une nouvelle clé !

4.8K 230 68
                                    

Ce matin, Lucy était mieux, dès son réveil, je suis aller la voir. Elle est légèrement fiévreuse, son visage est toujours pâle, mais elle ne grelotte plus. Elle semblait contente de me voir, tant mieux.
- Salut Loki, me dit-elle, merci encore pour hier !!
- Bonjour Lucy, dis-je, ce n'étais rien !! Comment vas tu ?
- Très bien...

Elle semble hésiter à rajouter un truc, je dis :

- Un problème ?
- Non, je peux te poser une question s'il te plait ?
- Oui bien sur, qui a t-il ?
- Comment... Comment va Aquarius ? Dit-elle.

Je la regarde, elle semble vraiment inquiété pour la furie bleu, je dis :

- Elle va bien, je t'assure ! Elle m'a piquer une crise hier... Elle nous a harceler Virgo et moi, pourquoi on été partis du longtemps hier... J'ai crus qu'elle allait faire un arrêt cardiaque...
- Tant que ça ? Dit-elle.
- Je t'assure demande aux autres ! Dis-je en rigolant.

Elle sourit et me dis qu'elle va a la guilde. Je repars dans le monde des esprits, une touffe bleu se rue sur moi... Attention interrogatoire en approche !!

- Alors, dit-elle, comment va la fillette ?
- Bien Aquarius, elle m'a demander de tes nouvelles ! Elle se soucit beaucoup de toi, elle a un peu de fièvre, elle est pâle, mais elle ne grelotte plus, elle est partie à la guilde pour les rassurés. D'autres questions ?

Elle allait parler, mais elle se fit interrompre par le roi en personne :

- Mes chers amis, j'ai le plaisir de vous apportez une bonne nouvelle...

Tout les esprits se retournent vers le roi, il poursuit :

- Aquarius...

Tout les esprits fixent la sirène :

- Je t'annonce que ta nouvelle clé a été créé, elle est partie dans le monde des humains, celui qui la retrouvera sera ton nouveau maître. J'espère que ce sera la vieille amie, mais cela est peu probable. Bientôt, tu aura de nouveau accès au monde des humains !

Il disparaît sur ces dernières paroles, Aquarius regarde l'endroit où se trouvait le roi, elle est figée. Je m'approche, je pose ma main sur son épaule, elle sursaute et dz retourne. On peut voir dans ses yeux de fines larmes.

- Tout va bien Aquarius ? Dis-je.
- Un problème ma sirène ? Dis Scorpio.
- Tu devrais être contente ! Dit Ariès.

Elle la regarde et soupire :

- C'est que... Jusque là, j'ai eu la chance d'avoir des maîtres géniaux : Layla et Lucy... Si jamais mon nouveau maître n'étais pas pareil, je... Je veux revoir Lucy !

Elle a prononcer ces derniers mots, pas comme une requête, mais plutôt comme si elle suppliait les étoiles de lui redistribué Lucy comme maîtresse.

Ne t'inquiète pas Aquarius, se sera Lucy, j'y veillerais... Scorpio la rassure en disant que les chances d'avoir un mauvais maître était minime.

Je pars dans un coin et je dis :

- Roi des esprits ?

Il apparaît, me fixe et me dit :

- Que t'arrive t-il Léo du lion ?
- Je voulais savoir... Savez-vous où pourais se trouver la nouvelle clé du Verseau ?
- La nouvelle clé d'Aquarius ? Je l'ignore, sans doute dans un endroit où il y a de l'eau vus que c'est son élément...
- Dans l'eau...
- Pourquoi une question pareille ?
- Je voulais me renseigner, merci Roi des esprits !

Il me regarde et disparaît. Dans l'eau, génial... J'ai promis à moi même de la retrouver, alors je le ferez !

Je sens la magie de Lucy m'appeller, j'apparais devant elle, elle me fixe joyeuse et me dit :

- La guilde était contente de me revoir, Natsu m'a littéralement sauter dessus !

Elle rigole, Natsu... Ok, il est sympa, mais il est un peu trop proche de ma princesse a mon goût... Je souris, dans deux mois, c'est son annivairssaire et je sais déjà ce que je vais lui offrir !

On parlent tout les deux, elle a moin de fièvre, elle a repris des couleurs et elle a l'air en forme. Au bout d'un moment, je repars dans mon monde, il faut nuit chez Lucy, je retourne là-bas, je pars discrètement et je marche dans Magnolia, j'utilise ma propre énergie. Par où commencer mes recherches, le continent est immence et je me vois pas écumer chaque point d'eau. Mais je dois trouver une solution, si quelqu'un venait à trouver cette clé avant moi, j'aurais trahis ma promesse.

Je tiendrais ma promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant