Coeurs brisés...

2.5K 130 163
                                    

NDA : Je crois que vous me détestez déjà, à part certains, mais là je crois que je vais mourir... Bon chapitre !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai finis par calmer mes larmes, Aquarius est passée me voir à trois reprises, au cas où j'aurais changer de planque. Elle est d'ailleurs encore là, elle me dit :

- Tu sais Léo, Ariès et Libra s'en veulent beaucoup...
- Mmmmm...
- Tu pourais me répondre autre chose de temps à autre tu sais ?
- Mmmmm...
- Bref... Je n'ais pas dis que tu étais là, mais faudrais songer à sortir tu sais ?
- Mmmmm...
- Léo, tu m'écoute pas là ?
- Mmmmm...

Elle semble réfléchir, puis elle dit :

- Tu sais Léo, je sais ce que tu ressends... Quand Scorpio m'avais quitter une fois, à cause de Gémini...
- Mmmmm...
- Ouais ben, t'étais là ce jour-là pour m'aider à le reconquérir. Je m'en souviens très bien...
- Mmmmm...
- Aller Léo, tu avais sécher les larmes ce jour là et tu avais été défoncé Gémini, puis tu avais harcelé Scorpio de revenir me parler et tu t'étais rendus conte, par l'intermédiaire de Virgo, qui s'en voulait beaucoup et qu'il était triste.

Je m'en souviens, mon amitié pour Gémini avait commencer par là... Je l'avais trucider...

Flashback :

J'étais avec Ariès et Caprico, on parlaient de Libra et Piscès, une voix s'élèvent d'un coup :

- PUISQUE TU N'AVOUE RIEN C'EST FINI ENTRE NOUS ! TU M'ENTENDS ! C'EST F.I.N.I. !!!! JE VEUX PLUS TE VOIR !!!!

On se retournent vers un Scorpio furax et une Aquarius tremblante.

- Qu... Quoi ? Mais...
- TAIS TOI !! GÉMINI M'A TOUT RACONTER !!
- Mais enfin de quoi t... 

Caprico et Ariès me regardent inquiet, ils savent que quand on s'en prend à Aquarius, qui est je rappelle, ma meilleure amie, je pars au quart de tour. Je m'avance vers eux, Ariès me rattrape aussitôt et me dis :

- Léo reste calme, ne t'énerve surtout pas...
- Mmmmm... dis-je en fixant l'esprit du Scorpion.

Caprico se place à côté de moi et fixe également la scène, les autres esprits ont rappliquer pour savoir ce qui se passe.

- Mais enfin Scorpio je ne comprends pas... balbutie Aquarius.
- FOUT MOI LA PAIX !! ON SAIT TOUS QUE TU PRÉFÈRE LÉO À MOI !!
- Lé... Léo ??!!

Elle manque s'étouffer avec sa salive à l'entente de mon prénom, moi aussi d'ailleurs...

- OUI LÉO ! enchaîne til. JE SAIS QUE TU SORS AUSSI AVEC LUI EN DOUCE ET QUE...

Ça me saoule, j'interviens en m'avançant vers lui de façon à être entre lui et Aquarius, je dis :

- HO TOI TU TE DÉTEND TOUT DE SUITE !!! TU LA PRENDS POUR UNE PUTE OU QUOI ?? ELLE À TOUJOURS EU D'YEUX QUE POUR TOI ALORS JE T'INTERDIS FORMELLEMENT DE LA TRAITER COMME ÇA OU T'AS AFFAIRE À MOI C'EST CLAIR ??!!
- BEN TIENS, crache t-il, REGARDEZ QUI ARRIVE PRENDRE SA DEFENCE AUSSITÔT !!

Je sais que c'est mal ce que je vais faire, mais il m'a tellement saouler que mon poing est parti tout seul dans sa face... Il se ramasse pars terre, je le regarde avec un regard que je ne connaissais pas chez moi et je lui dis ou plutôt hurle :

- PUTAIN EN QUELLE LANGUE JE DOUS VOUS EXPLIQUER QUE AQUARIUS ET MOI SOMME AMIS DEPUIS QU'ON EST GAMIN !! ALORS OUI QUAND LES CONS COMME TOI LA FONT PLEURER, J'INTERVIENS, ÇA ARRIVE AUSSI QUE L'ON PARLE ENSEMBLE, MAIS EN AUCUN CAS ON A EU DES SENTIMENTS L'UN POUR L'AUTRE !! ALORS MAINTENANT JE TE PRÉVIENS UNE FOIS MAIS PAS DEUX, FAIS LA DE NOUVEAU PASSÉE POUR UNE TRAÎNÉE, TU VAS RECEVOIR PLUS QU'UN PIN DANS TA FACE !!

Je tiendrais ma promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant