Mauvaise journée... Ou presque !

3.7K 155 212
                                    

Quand Lucy se réveille ce matin, on peux le sentir par nos clés, Aquarius viens me voir et elle dit :

- Laisse moi deviner... Tu vas aller dire bonjour à la fillette ?
- Tu vas pas recommencer ? Dis-je.
- Mais enfin Léo, je n'ais rien dis de mal !!
- Bon arrête ton cinéma, t'as fait quoi encore ? 
- Euuuuuh... dit-elle. Je me suis disputée avec Scorpio...
- Et c'est un raison valable pour venir m'emmerder je présume ?
- Mouais... dit-elle. Je fais quoi ?
- Hein ? Mais j'suis pas un psy moi ?
- Oui mais comme tu aime si souvent nous le rappeller, tu es le leader des douze portes du zodiak, donc les problèmes entre esprits du zodiak ça te concerne !

Sa logique me déconcerte... Cette sirène ne sais réfléchir que quand c'est dans son intérêt... Je suis quand même heureux qu'elle ne soit pas capable de lire dans les pensées comme Gémini, sinon je serais mort depuis longtemps...

- T'es enfin mort ? Dit la sirène.
- T'es sympa toi ! Dis-je.
- Autant que d'habitude pourquoi ?
- Tu me déprime le poisson et non je n'allais pas voir Lucy pour ta gouverne !
- Le poiss... commence Aquarius avant de se calmer. Bon et pour Scorpio, tu peux m'aider s'il te plait ?
- Mais pourquoi moi à la fin ?
- Parce que j'aime te faire chier !
- Ok je vais t'aider ! Dis-je. Mais c'est seulement parce que quand tu es avec Scorpio j'ai la paix...

Elle grogne je sais pas quoi et s'en va. Je dis :

- Deux secondes Aquarius !
- Quoi ? Dit-elle.
- Pourquoi tu t'es disputée avec Scorpio ?
- Euh ben... dit-elle. En fait Lyra a dit que Scorpio avait parler à une fille, mais pas la même que la dernière fois, et Piscès à dit qu'ils se sont embrasser et Nicolas...
- Aquarius ! Dis-je. Tu lui as demander si c'était vrai au moins avant de t'enerver ?

Elle regarde ailleurs, je dis :

- Mais en quelle langue je dois te dire de ne pas écouter ce que disent les autres à propos de Scorpio ? Tu lui pose la question à la fin !! Ariès m'a déjà avouer que Scorpio aussi entendait parler de rumeur comme quoi tu le trompait, mais lui il a confiance en toi !! Alors merde tu me fais chier a écouter personne !! Je veux bien t'aider de temps à autre, mais si tu n'en fait qu'à ta tête ce n'est pas étonnant !!

Je me retourne, oups, j'ai peut-être parler un peu trop fort, tout les esprits nous regardent... Je pars loin de ces tarés et je vais à côté de l'un des pilliers du monde des esprits.

- Sandbuster !!!!

J'évite de justesse une tornade de sable, nan mais c'est pas vrai qu'es qu'il à lui ?

- Mais t'es fou ? Dis-je. 
- Alors comme ça tu drague Aquarius ?
- Nan mais tu va pas t'y mettre ? Dis-je. Qui t'as dit ça encore ?

C'est rare de voir Scorpio en colère, mais là il semble hors de lui. Mais qu'es que j'ai encore fait pour mériter ça.

- En plus, continu l'esprit du scorpion, tu as osé lui criée dessus !
- De un je cris sur qui je veux, de deux répond a ma question, de trois c'est quand que vous me foutez la paix ?
- Taurus m'a dit a plusieurs reprises que tu trainais avec elle, Deneb à dit que vous vous voyez souvent et seulement à deux et...
- Ben qui se ressemble s'assemble... dis-je blasé. Aquarius m'a sortie le même speech y a dix minutes... Parle lui ai lieu de te défouler sur moi !
- Tu ne m'explique pas le reste là !! Dit-il.

Je suis calme, je suis très calme, je ne le frappe pas, surtout pas...

- Alors tout d'abord Aquarius et moi sommes amis, elle me demande souvent des conseils car beaucoup de rumeurs se répandent a ton sujet. Alors maintenant sois gentil et va t'expliquer avec elle. PARCE QUE MOI J'EN AI RAS LE CUL DE VOS CONNERIES !!!!!! VOUS ME SAOULEZ TOUS EN CE MOMENT PUTAIN !!!!! ALORS JE LE DIS POUR TOI ET TOUT LES AUTRES, FOUTEZ MOI LA PAIX, J'VEUX PLUS VOUS VOIR !!!!!

Je tiendrais ma promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant