Après la petite discution avec Virgo, on rejoint les autres. Gémini et Taurus se disputent a propos des pouvoirs de l'esprit du Gémeaux. La magie de Lucy m'invoque, j'apparais entre Lucy, Natsu et Lisanna. Ils sont légèrement blesser, je regarde devant moi, il y a 3 mages qui on une sale gueule. L'un d'entre eux me dit quelque chose...
- Loki ! Dit Lucy. Peux-tu m'aider s'il te plait ?
- Bien sur Lucy, ce sera vite réglé !
- J'en doute fort ! Dit le plus grand des mages. On sait comment arrêter ta maîtresse ! A toi !Il parle au mage dont je parlais, il sourit et dit en sortant une clé d'or :
- Ouvre-toi porte des esprits, vien a moi : Aquarius !!
Ho non... La sirène apparaît avec son air super aimable :
Lorsqu'elle appercoit Lucy, elle pâlit et dit :- Lucy... Léo...
- Attaque les ! Dit son nouveau maître.
- On a pas fait de contrat ! Dit Aquarius. Donc, non !Elle gagne du temps, ce type... Je sais que je l'ai déjà vus, mais où ? L'homme hurle :
- La violence d'abord, le contrat après ! Attaque les !
- Pas sans contrat !
- Je suis ton maître obéi !!
- Tant qu'il n'y a aucun contrat, tu n'es pas mon maître !Il devient furieux et sors un fleuve étoilée ? Mais oui ! Voilà pourquoi j'ai l'impression de le connaître ! C'est l'ancien maître de Virgo, le barron je sais plus quoi... Il frappe Aquarius si fort qu'elle laisse échapper un cri, Aquarius ne montre jamais quand elle souffre, elle a dus le sentir passer...
- Ouvre-toi porte des esprits, venez a moi : Scorpio et Virgo !!
Ils rappliquent tout deux, Virgo se fige, son ancien maître la regarde et dit :
- VIRGO !! QUE FAIS TU IÇI ? ESPÈCE DE TRAITRESSE !!
- Mais notre contrat est rompus depuis votre arrivée en prison et je ne m'en plaint pas ! Réplique la concernée.
- COMMENT OSE TU ?
- Je n'ais plus à obéir à vos ordres, si Princesse m'ordonne de vous arrêter, je le ferait !
- Aquarius... dit Scorpio.La sirène baisse la tête, elle n'a clairement pas envie de se battre contre nous. Une blessure est visible sur son bras. Lucy qui était pétrifié par l'horreur reprend vie et dit :
- Virgo reprends son fleuve étoilée s'il te plait ! Scorpio, Loki, couvrez la ! Sans toucher Aquarius ! Finit-elle.
- Aquarius ! Attaque les ! Dit le constellationiste.
- Et mon contrat ? Dit la sirène sans bouger.Parfois, j'adore cette folle hystérique, elle n'a clairement pas envie de obéir. Il veux pour la frapper a nouveau, mais Virgo attrape son arme et la renvoie dans le monde des esprits. Il frappe soudain Virgo avec une autre magie. L'esprit est propulsé 10 mètre plus loin, Lucy cours vers elle et dit :
- Virgo !! Tout va bien ?? TOI !! dit-elle en se tournant vers son adverssaire.
Houlà j'aimerais pas être le destinataire de ce regard meurtrier... Je me mets a côté de Scorpio et le secoue. Rien à faire, il est paralysé en regardant Aquarius.
- Bouge !! Tu vis encore ? Dis-je au cas ou...
- Hein quoi ? Dit-il en sursautent.
- Comment dire... dis-je. Si on récupère la clé de Aquarius avant qu'ils ne fassent un contrat, Lucy pourra la récupérée !!Il me regarde et dit :
- On va récupérer cette clé !
- Loki ! Scorpio ! N'avancez pas ! Hurle Aquarius.Lucy est entourée d'une aura lumineuse, elle se met à genoux et prononce des paroles inaudibles, un immence cercle magique apparaît (voir média) et élimine les trois mages. Quelle puissance ! La lumière disparaît et Lucy s'effondre, Virgo dit :
- Princesse !!
- Lucy !! Dit Aquarius.La sirène s'avance vers le constellationiste et prend sa clé, elle s'approche de Lucy et l'accroche a son trousseau. Lissana s'approche de Lucy et dit :
- Lucy !! Elle va bien au moins ?? Lucy debout !! Aller ouvre les yeux !! Je t'en prie !!
- Du calme ! Dit Aquarius. Elle est juste évanouie, elle a utilisée trop de magie. D'ailleurs, c'était quoi ce sort ?
- Le sort de la Princesse des étoiles... dis-je. C'est un sort très ancien, il est presque impossible a contrôler, mais Lucy y arrive. Comment fais t-elle ?
- Je l'ignore, dit Scorpio, mais en tout cas Aquarius, tu n'as plus de soucis a te faire, Lucy est de nouveau ta maîtresse !
- Tu as l'air attachée à Lucy... dit Lisanna. Natsu ?
- Je suis là ! Je finis de les ligotés et j'arrive !! Comment va ma Luce ?Sa Luce ?? Crève, c'est la mienne. Lisanna semble triste, je la regarde et vois des larmes, je dis :
- Un problème Lisanna ?
- Non rien ! Dit-elle. Lucy va se réveiller hein ?
- Oui... Tu est jalouse part hasard ?
- Pourquoi ?
- Je vis avec Aquarius qui nous fait des crises de jalousies toutes les jours, j'ai vus ton expression quand il a dit : sa Luce.
- On ne peux rien te cacher on dirait...
- Tu sais, Lucy connais tes sentiments envers Natsu et jz peux t'assurer qu'elle souhaite que vous finissiez ensemble. Tu n'as pas à être jalouse je t'assure.
- Et toi, tu ne serais pas jaloux de Natsu par hasard ?
- Moi jaloux ? Jamais !Elle rigole, Natsu revient, Aquarius et Scorpio sont dans leur bulle, ils parlent de je ne sais quoi, sans se rendre conte qu'ils sont a côtés de nous. Lisanna semble bien blessée, car lorsqu'elle fait un pas en avant, elle s'évanouie et se fait rattraper de justesse par Natsu. Quand il veux, il a un cervau ! Je soulève Lucy et on les ramène a la guilde, des que le conseil a embarquer les 3 mages et que Scorpio et Aquarius soit repatis.
Lucy et Lisanna ressoivent des soins et au bout de quelques heures, elles sont sur pieds !!
VOUS LISEZ
Je tiendrais ma promesse...
FanfictionLoki est inquiet, depuis que la clé d'Aquarius a été brisée, Lucy est dévastée. Elle sourit, rigole, pour tromper la guilde et leur faire croire qu'elle va bien. Mais Loki, ou Léo du lion, connaît sa maîtresse par coeur, il voit bien qu'elle est mal...