La dispute...

2.7K 122 171
                                    

NDA : Je sens que des gens vont me détester pour ce chapitre. Mais ne me tuer pas S.V.P... Ou vous aurez jamais la suite !! 😂😂

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela fait à présent deux mois que Lucy et moi sommes ensemble, pour moi, tout va bien, très bien même ! Je suis avec Lucy à la guilde, elle parle à Juvia et Lévis, Lisanna reste à distance de Juvia, car selon Juvia, elles sont rivales en amour pour Grey alors que tout le monde sait qu'elle aime Natsu... Mais bon, c'est Juvia !

- Loki ! Crit Natsu. Viens là s'il te plait !
- J'arrive !

Je me lève et je rejoins le type à la tignasse rose, Natsu me dis :

- Psssssst, tu t'y connais en fille toi ?
- Euhhhh pourquoi ? Tu sais à part Lucy, je ne fréquente pas vraiment les femmes...
- Avant si, tu sortais avec je sais pas combien de filles en même temps. Dit Grey à côté.
- Ouais mais c'est du passé maintenant, j'aime Lucy !

Ils me regardent et aquiessent.

- Bon en fait ça va être l'annivairsaire de Lisanna et je voulais un conseil et le congélo ne m'aide pas vraiment...
- Répète un peu !! Tu veux te battre ??

Ils commencent à se battrent, je retourne voir Lucy, elle parle de son roman avec Lévis, Juvia est partie voir Grey en sous-vêtement en train de se battre avec Natsu.

- Tu parlais de quoi avec Natsu ? Demande Lévis.
- Il me demandait si je pouvais lui donner un conseil pour l'anniversaire à Lis'. Il à ensuite dit que Grey ne lui était pas d'une grande aide et c'est parti en cacahuète...
- Ha je vois... Et pourquoi il t'as demander à toi ?
- Il demandait si je mis connaissais en filles, j'ai dis non mais il m'a rappeller mon passé...
- Ho je vois... Dit la bleu. Mais tu as changé maintenant !
- Bien sur !
- Vous parlez de quoi ? Dit Lucy.
- Ben je n'ais pas toujours été très... dis-je.
- Fidèle... Dit Lévis en appuyant son regard sur moi.
- Nan j'allais dire que je n'ais pas toujours été très clean.
- Ouais ben ça reviens au même non ? Dit Lévis.
- Non !
- T'es sortis avec je ne sais pas combien de filles en même temps je te rappelle !
- Lévis ! Dis-je.

Elle remarque la mine vexée de Lucy, elle dit aussitôt :

- Mais heureusement que tu as changer !
- Carrément ! Dit Cana en mode : je m'incruste au calme.

Lucy sourit, elle garde quand même un air que je connais bien, ce soir elle va me parler...

La journée passe et on rentre à son appartement. Elle s'assoit sur son canapé et elle me fixe, je sais ce que ça veux dire, je m'assois à côté d'elle, elle commence :

- Tu sais à propos de ce que Lévis à dit...
- Oui je sais, je sais, j'ai pas toujours été très cool... Mais avec toi si.
- Oui mais... C'est que ce n'est pas la première fois qu'on me dis ce genre de chose...
- Lucy... dis-je. Qui t'as dis ça ?

Elle regarde ailleurs, je lui dis :

- Qu'es que je dois te dire exactement pour te rassurer ?

Toujours aucune réponse de sa part.

- Luc...
- Lévis... Mirajane... Erza... Cana... Jenny... Elles me l'ont toutes dis, tu sortais avec plusieurs personnes à la fois, je ne les croyais pas, mais tu as confirmé que c'était vrai tout à l'heure... Ariès et Libra aussi m'ont déjà dis que tu avait flirter avec plusieurs esprits et que tu sortais aussi avec plein d'esprits céleste en même temps que les humains. Elles m'ont toute dit que tu avait changer, mais Jenny m'a dit après : chasser le naturel, il revient au galop.

Elle s'arrête un peu, puis elle reprend :

- Et je sais que cette expression est souvent réelle. Le fait que Natsu le dise aussi, me fait penser que, pour le peu de cervelle qu'il a, ça doit vraiment avoir été répétitif et régulier. On ne change pas comme ça Loki, je n'ais pas envie d'être une parmis d'autres... Je... Désolée...

Elle se met à pleurer, je n'ais pas tout saisis là... Elle m'a prit par surprise là...

- Lucy... dis-je. Je ne comprends pas...
- Je ne veux pas être une de tes conquêtes à rajouter à ta liste, je crois que... Qu'on devraient en rester là toi et moi...
- Que... Quoi ? Dis-je.

Elle pleure de plus belle, je veux la prendre dans mes bras, elle recule et dit :

- Non... Laisse moi tranquille...
- Mais Lucy je...

Je ne finis même pas ma phrase que je suis dans le monde des esprits, elle à fermée ma porte... Virgo arrive en souriant, elle s'arrête net et elle dit :

- Grand frère, quelque chose ne va pas ?
- Nan ça va... dis-je.
- Léo qu'es... Dit Ariès.
- HO TOI ET LIBRA JE VEUX MÊME PLUS VOUS VOIR EN PHOTOT !!!! DÉGAGE DE LÀ ET FOUT MOI LA PAIX !!!!

Elle sursaute violement, c'est vrai crié est rare de ma part, bon hormis avec Aquarius, les autres esprits sont alerter par ma voix, je dis agacé :

- Qu'es que vous avez vous ??!! Y à rien à voir !!
- Ho Léo du calme... Dit Aquarius.
- MERDE !!!! Dis-je.

Même Aquarius à peur de mon aura, en temps normal ça me ferais frimer, mais là, j'ai juste envie de frapper un truc...

Je pars dans le coin de la dernière fois où j'étais énervé, je vais dans la cavité asser camouflé et je m'assois en grognant.

Je reste là un bon moment à grogner contre personne en particulier.

- T'es au courant qu'on dirait un sénile quand tu grogne après le pauvre sol qui ne t'as rien fait...
- Aquarius... dis-je. Comment t'as su que j'étais là ?
- Je connais aussi cet endroit.

Elle s'assoit à côté de moi et elle dit :

- J'ai été voir la fillette, elle pleurait... Mais bon, elle m'a vaguement expliqué que c'etais elle qui t'avais quitter. Mais si tu pouvais m'expliquer un peu mieux et aussi me dire pourquoi tu ne veux plus voir les deux filles.
- Mmmmm... dis-je.
- S'il te plait Léo je veux savoir ce qui vous arrive, vous êtes si... Différent d'habitude... Vous voir tout les deux comme ça c'est... J'ai pas les mots...

Je lui explique ce qui c'est passer, elle dit :

- Si je mets la main sur ces filles, surtout la Jenny là, je vais les trucider... Cette Jenny là, je lui avait pas déjà réglé son conte une fois ?
- Si à la guilde quand elle s'était moquer des parents de Lucy, le mur l'avait gentiment accepté au sein de ces briques...
- Ha ouais je m'en souviens... Bon viens reste pas...
- Aquarius s'il te plait tu es ma meilleure amie, comprends que j'ai vraiment besoin d'être seul là...
- Oui... dit-elle.

Elle se lève et repart l'air inquiète et en colère.

Me revoilà seul, je regarde mon collier semblable à celui de Lucy et je dis :

- Lucy...

Une larme coule, puis une autre, juste à l'entente de son prénom...

Je tiendrais ma promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant