Prologue

13.3K 519 325
                                    

"Évite les ennuis à l'avenir"

⚜️.⚜️.⚜

Le souffle presque coupé, la jeune mère courut jusqu'à la chambre de ses enfants. Elle se détendit légèrement en les voyant tous les deux, sains et saufs, la regarder avec de grands yeux depuis le berceau du petit garçon. Mais ce ne fut que de courte durée puisqu'elle entendit tout à coup du verre casser depuis le rez-de-chaussé, signe qu'il était déjà arrivé. Elle se dépêcha de refermer la porte derrière elle et se dirigea rapidement vers le berceau. Elle rencontra les yeux verts de ses jumeaux, des yeux verts qu'ils avaient hérités d'elle-même. Le petit garçon fut le premier à tendre les mains vers sa mère, tandis que la petite fille se contentait d'observer.

Lily Potter sentit quelques larmes couler sur ses joues. Elle savait que ça allait être la dernière fois qu'elle allait pouvoir serrer ses enfants dans ses bras. James et elle n'avaient pas réussi. Quelqu'un les avait trahis. Elle attrapa Harry, qui se cramponna à elle. Les enfants savaient que quelque chose allaient se passer.

- Harry James Potter. Sois sage et fort, mon fils. Veille sur ta sœur, et fais toujours ce qui est juste.

Elle réussit à sourire parmi les larmes qui s'écoulaient de plus en plus nombreuses de ses yeux. Lily reposa Harry dans le berceau, et se tourna vers la petite fille. Elle l'attrapa et le bébé commença jouer avec une mèche de ses cheveux roux.

- Skylar Lily Potter. Ma douce petite fille. Laisse ton frère veiller sur toi. On voit déjà que tu as le caractère de ton père, alors évite les ennuis à l'avenir.

Skylar, qui ne semblait pas comprendre un mot fixa les yeux verts de sa mère et ouvrit la bouche pour essayer de parler. Il n'en ressorti que des « a ». Lily la reposa dans le berceau, à côté de son frère, puis fit un dernier baiser sur le front de chacun de ses enfants. Elle les regarda une toute dernière fois puis, sentant une présence derrière elle, se retourna et affronta les yeux rouges du mage noir. On ne pouvait distinguer que ses yeux couleur sang, le reste de son visage caché par une large capuche noire.

- Vraiment touchant. Maintenant écarte-toi, sang-de-bourbe.

Sa voix était aussi glaciale que ses yeux. Lily n'avait pas peur. Elle savait qu'elle allait mourir, mais cela en valait la peine. Ses enfants étaient sa priorité.

- Non.

Sa voix était ferme et confiante en résonnant dans la chambre.

- Qu'il en soit ainsi.

Le mage noir leva sa baguette blanche et la pointa droit sur Lily Potter.

- Dîtes adieu à maman, les enfants.

Lily ferma les yeux. Elle repensa à ses nombreux moments de joie, de sa scolarité à l'école de magie Poudlard, à son premier baiser avec James, son mariage et enfin la naissance de ses enfants. Elle n'eut pas le temps de penser plus que Voldemort prononçait le sortilège de la mort.

- Avada Kedavra.

Un jet de lumière vert sortit de la baguette du mage et s'élança vers sa victime. Celui-ci toucha en plein dans la poitrine Lily, qui s'effondra sur le sol. Lord Voldemort sourit.Il ne pensait pas que cela allait être si facile. Il pensait que les Potter allaient lutter un peu plus pour leurs vies. Il marcha lentement en fixant le berceau où se trouvaient les jumeaux, tel un serpent prêt à dévorer sa proie. Il passa à côté du cadavre de la mère et se tint enfin devant les deux bébés.

-Adorables... murmura-t-il. Lequel de vous deux vais-je tuer en premier ? Le garçon ou la fille ?

Il regarda Harry et lui lança un regard à en faire frémir plus d'un. Celui-ci soutint son regard d'un air déterminé, mais il pouvait distinguer des larmes dans ses yeux. Voldemort tourna son regard vers sa sœur, qui regarder son frère avec inquiétude et bafouillait des mots incompréhensibles. Mais lorsque la fillette leva ses yeux verts lui, le cœur du mage noir ralentit. Ses grands yeux verts regardaient ses yeux rouges d'une façon impressionnante. Elle n'avait pas peur, ne pleurait pas et par dessus tout, ne semblait pas le regarder comme s'il était un monstre. Un flash assombrit légèrement sa vue. De là, il put voir quelques parcelles de son avenir. Elle sera une réplique exacte de sa mère. Mais une phrase résonna dans l'esprit du seigneur des ténèbres « Elle appartient au mage noir ». Son destin était tout tracé. Cette phrase était une partie de la prophétie que Rogue lui avait apporté. Leurs âmes étaient toutes les deux liées par cette même prophétie.

APPARTENIR AU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES [TOM JÉDUSOR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant