Chapitre 1

11.7K 517 252
                                    

"Sire George pour vous servir. Et voici mon frère jumeau, Sire Fred"

⚜️.⚜️.⚜

Lorsque j'avais accepté de venir avec Dumbledore, je ne m'attendais pas à ce que je doive partir maintenant. Le peu d'affaires que j'avais était restées à l'orphelinat, Dumbledore m'ayant assurée qu'elle apparaîtront là où nous irons.

- Nous allons transplaner, me dit-il alors que nous sortions de l'orphelinat. Cela risque d'être assez désagréable, mais ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. Ne lâche pas mon bras avant que nous n'ayons atterri sur le sol.

Je levai un sourcil et regardai son bras qu'il venait de me tendre. Il me fit un signe de tête et je soupirai. Je pris une profonde respiration et posai mon bras sur le sien. De là, des milliers de sensations me parcoururent. Mes pieds quittèrent le sol et je fermai mes yeux, ayant peur qu'ils ne s'arrachent lors du transplanage. Quand nous atterrîmes enfin sur le sol, j'eus immédiatement envie de vomir, mais cela s'évapora tout de suite. Je lâchai le bras de Dumbledore et regardai à travers mes yeux brouillés de quelques larmes dues à la surprise du voyage. Nous étions dans un couloir assez sombre avec quelques lumières l'éclairant faiblement. Les murs étaient ornés d'une riche tapisserie verte.

- Suis-moi, me dit Dumbledore en avançant à grands pas, sa robe virevoltant derrière lui.

Je retins un rire et le suivis.

- Ne regarde pas le portrait qui va arriver, m'avertit Dumbledore en baissant la tête.

Cette phrase sonnait presque comme un « fais-le ». Ma nature curieuse prenant le dessus, je levai la tête vers le grand portrait accroché au mur. Une vieille femme avec une cape noir et un regard tueur y était peint, qui semblait me regarder. Je m'arrêtai devant, vraiment intriguée par la réalisation de cette peinture, qui semblait contenir une vraie femme. Mais tout à coup la femme bougea et cria, me faisant sursauter.

- SANG SALE ! SORS DE MA MAISON ! ELLE SALIT LA NOBLE MAISON DES BLACK !

Je reculai, légèrement effrayée par le portrait qui continuait à crier des injures. Mais tout à coup, ses cris s'arrêtèrent lorsqu'un rideau rouge tomba sur le portrait. Je tournai ma tête vers la droite et vis Dumbledore qui rangeait sa baguette dans sa cape.

- Je t'avais dit de ne pas la regarder, soupira-t-il.

- Désolée, m'excusai-je en essayant de calmer mon cœur, qui battait bien plus que la normale suite à cette altercation.

Dumbledore continua son chemin, suivie par moi et nous arrivâmes, après de nombreuses portes passées, devant un escalier et une énième porte, qui s'ouvrit brusquement, laissant apparaître une femme rousse.

- Professeur Dumbledore, tout va bien ? Nous avons entendu Walburga et...(elle s'arrêta lorsqu'elle m'aperçut aux côtés du vieil homme) Oh Merlin, c'est-elle ?

La dame n'attendit pas la réponse de Dumbledore et me prit dans ses bras. Je restai là, les bras de chaque côté de mon corps, attendant que cela se termine. Mais en m'étreignant, je pus apercevoir ce qu'il y avait derrière cette porte. Une dizaine de personnes était assise autour d'une longue table, m'observant en murmurant entre elles. Je m'écartai immédiatement de la femme, gênée par cela.

- Bien sûr, je suis désolée, s'excusa-t-elle en essayant de faire apparaître un sourire, qui ne cachait pas sa déception derrière ses yeux fatigués.

- Molly, voici Skylar Everlee. Skylar, voici Molly Weasley, nous présenta Dumbledore calmement.

Je voulais sortir une phrase. Mais je n'y arrivais pas. Après le portrait, et maintenant tous ces gens qui m'observaient, je voulais retourner à l'orphelinat, où j'étais beaucoup moins considérée comme un amusement. Dumbledore sembla remarquer mon état et pointa les escaliers.

APPARTENIR AU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES [TOM JÉDUSOR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant