Chapitre 17

5.6K 265 162
                                    

"Tu es partie, Skylar."

⚜️.⚜️.

J'étais de retour à la maison. Quand Harry, Hermione et les enfants des Weasley me virent dans le salon du Square Grimmaurd, ils se dépêchèrent de se lever. Harry fut le premier à me prendre dans ses bras.

- Je suis désolée, je suis tellement désolée... murmurai-je contre son épaule, les larmes aux yeux.

Harry dut s'écarter puisque les autres attendaient eux aussi pour m'étreindre.

- Je vais prévenir les autres, dit Ginny en quittant la pièce pour aller prévenir Sirius, Molly et Arthur.

Hermione fut la première à commencer la leçon de morale.

- Skylar Everlee ! Tu n'imagines pas comment nous nous sommes inquiétés durant une semaine entière !

- En fait, c'est Potter. Skylar Potter, souris-je.

Des pas précipités entrèrent dans le salon, précisément ceux de Mme Weasley, qui écarta les bras en me voyant. J'allai me réfugier dedans, heureuse de les retrouver. Ils avaient tous acquis une place importante dans ma vie au cours de ces quatre derniers mois.

- Par Merlin, dis-moi que tu n'as rien.

- Je vais bien, répondis-je alors que Mme Weasley avait attrapé mes joues et vérifiait chaque recoin de mon visage.

- Molly, laisse Skylar respirer et me dire bonjour, dit son mari en tendant les bras pour m'étreindre.

Molly me lâcha à contre coeur et laissa Arthur m'étreindre.

- Bon retour parmi nous.

- Merci, Mr Weasley. Vous avez l'air en forme.

Je ne pus que sourire en voyant autant d'amour sur leurs visages. Je ne pensais pas compter autant pour eux. Derrière Mr et Mme Weasley, je vis Sirius, appuyé contre le cadre de la porte, les bras croisés. Il avait une expression mélangée entre du soulagement et une légère tristesse. Je me faufilai entre les Weasley pour directement me réfugier dans les bras de Sirius, qui referma immédiatement les siens autour de moi.

- Je suis désolée Sirius, m'excusai-je.

Il se recula et posa ses mains sur mes épaules.

- C'est moi qui est désolé. On va avoir beaucoup de choses à se dire tous les trois, dit-il en se référant à Harry.

J'acquiesçai alors que tous les regards s'étaient tournés vers Thomas, qui patientait maladroitement. Je marchai jusqu'à lui et posai une main sur son épaule.

- C'est mon ami, Thomas.

Fred et George toussèrent dans leurs poings.

- Petit-ami.

Je roulai des yeux avant de me rendre compte de ce qu'ils disaient.

- Pourquoi vous dîtes ça ?

- Hé ho, tu te rappelles pas ?

- On était avec vous à Pré-au-Lard.

Je fronçai les sourcils. J'étais avec Voldemort à Pré-au-Lard, il n'avait pas utilisé le Polynectar à ce moment-là puisque je le voyais tel qu'il était. Mais si Fred et George l'avait vu comme ils voyaient actuellement Thomas, il y avait un problème. Le Polynectar n'affectait pas ma vision. Mais pourtant, j'avais très bien vu Colin se transformer en moi. Je ne comprenais plus rien.

- Tu as un petit-ami et tu ne nous l'as pas dit ?! s'exclama Ron.

Je vis Thomas légèrement chanceler mais il ne fit comme rien n'était.

APPARTENIR AU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES [TOM JÉDUSOR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant