"Harry est célibataire !"
⚜️.⚜️.⚜
Le jour d'après, le voyage à Pré-au-Lard du deuxième trimestre était annoncé, il se déroulerait le samedi dans deux semaines. C'était l'occasion rêvée de réunir les Gryffondors, Poufsouffles et Serdaigles pour leur parler de notre plan. Il était nécessaire d'avoir un autre professeur. Voldemort était sans doute bien plus proche que nous ne pouvions l'imaginer, et nous étions incapables de nous défendre. Le jour du voyage était vite arrivé, j'avais eu un comportement irréprochable au cours des deux dernières semaines pour ne pas me faire coller ce jour-là. Nous avions, malgré les fortes présences d'Ombrage et Rusard, réussit à faire passer le mot qu'une réunion était organisée à Pré-au-Lard. Nous avions prévenu les personnes en lesquelles nous avions totalement confiance. Aucun Serpentard n'était donc au courant. La question était maintenant : quel lieu choisir ? Les Trois Balais était bien trop bondé, tout comme le salon de thé de Madame Pieddodu. Mais après quelques recherches, Hrmione avait trouvé l'endroit « parfait », d'après elle. Seulement une demie-heure avant le début de la réunion, nous nous dirigions vers cet endroit. C'était une surprise pour Harry, Ron et moi, qui n'avions aucune idée de ce qu'était ce lieu. J'espérais que la réunion ne durerait pas longtemps. Je devais rejoindre Thomas dans dix minutes, mais la réunion m'en empêchait. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il ne m'en veuille pas.
- C'est de la folie ! s'écria Harry alors que nous marchions tous les quatre à travers la neige de Pré-au-Lard.
- Si c'est seulement maintenant que tu te réveilles, répondis-je en levant les yeux au ciel.
- Qui voudrait de moi comme prof ? Je suis censé être cinglé, vous vous rappelez ?
- Essaie d'être positif ! s'exclama Ron en lui donnant un coup d'épaule.
- T'es peut-être cinglé mais on t'aime quand même, ajoutai-je mettant mon bras autour de son épaule alors que Ron et Hermione riaient.
Plus l'heure approchait, plus Harry devenait tendu. Lui qui, jusque-là avait plus ou moins accepté de devenir notre professeur, se dégonflait à la dernière minute.
- Tu peux pas être pire que ce vieux crapaud ! dis-je en le voyant déglutir.
- Qui est censé venir à cette réunion ? demanda le sorcier aux cheveux noirs.
- Seulement deux ou trois élèves, répondit Hermione, qui avançait à pas rapides devant nous.
Nous arrivâmes devant un vieux bâtiment en bois, avec un panneau où était inscrit « La Tête de Sanglier ». L'extérieur était décevant, mais peut-être que l'intérieur pourrait nous surprendre. Ron se dévoua à ouvrir la porte, nous laissant devant une pièce sombre et très poussiéreuse, dans laquelle étaient installés un vieil homme et une chèvre.
- Très charmant... lança Ron d'un air aussi dégoûté que le mien.
- J'ai pensé qu'un endroit peu fréquenté serait plus sûr, répondit Hermione, qui n'avait pas l'air enthousiasmée non plus.
La chèvre décida que c'était le bon moment de faire un petit footing et courut à travers la pièce, tandis que l'homme hurlait derrière elle en essayant de l'attraper.
- Hey ma belle, viens par ici !
- Dans quoi on s'est lancé ? murmurai-je en suivant des yeux la chèvre et l'homme.
Tous acquiescèrent d'un hochement de tête.
⚜️.⚜️.⚜
VOUS LISEZ
APPARTENIR AU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES [TOM JÉDUSOR]
FanfictionÀ quinze ans, Harry Potter entre en cinquième année à Poudlard, mais n'a jamais été aussi anxieux. En effet, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour, déterminé à se débarrasser du Survivant. À quinze ans, Skylar Everlee ne se doutai...