"Thomas Abraxas est Tu-Sais-Qui."
⚜️.⚜️.⚜
Ses lèvres froides bougeaient lentement contre les miennes. J'avais le cerveau totalement embrumé. Thomas et moi étions réellement en train de nous embrasser ? Je comprenais maintenant l'expression « avoir des papillons dans le ventre ». C'était tellement ringard mais étonnement vrai. Au bout de quelques instants, il recula et joua avec mes cheveux en gardant son front contre le mien.
- Je t'aime. Tu n'avais pas besoin de partir. Tant que tu es avec moi, mon anniversaire est parfait.
Je souris et picorai timidement ses lèvres.
⚜️.⚜️.⚜
En me baladant dans les couloirs du manoir le lendemain matin, je fus surprise de croiser de croiser plusieurs hommes et femmes avec des capes noires. Il n'y avait normalement que les Malefoy, Thomas et Pettigrow ici. Quand je croisais une cinquième personne allant dans la même direction que les autres, je décidai de la suivre discrètement, ma curiosité prenant le dessus. L'homme finit par entrer dans la salle-à-manger des Malefoy et referma la porte derrière lui. Je fronçai les sourcils, ils faisaient une fête et je n'étais pas invitée ?
- Skylar.
Je me retournai et vis Thomas approcher à grands pas vers moi.
- Qui sont ces gens ? demandai-je directement alors qu'il entourait ma taille de son bras et me tirait loin de la porte.
- Des collègues de Lucius. Il y a eu un petit problème donc nous avons dû organiser une réunion. Je suis désolé, mais tu ne pourras pas rester dans cette aile du manoir.
- Pourquoi ? T'as pas confiance en moi ?
Thomas soupira.
- Non, je n'ai pas confiance en eux.
Nous nous arrêtâmes de marcher une fois arrivés dans le hall du manoir.
- Je dois y aller. Ça ne prendra qu'une heure ou deux. Tu peux toujours aller voir la bibliothèque si tu le souhaites.
J'hochai la tête, vexée d'être mise de côté de cette façon. Thomas m'embrassa sur le front puis partit dans l'aile qui m'était désormais interdite. La bibliothèque... Je n'étais pas Hermione, je trouvais cet endroit plus qu'ennuyant. Il n'y avait rien à faire dans cette partie du manoir. Je décidai de sortir pour être en compagnie des paons. Peut-être que je réussirai à en attraper un et à le ramener dans ma chambre. Lucius ne le verrait pas, il en avait beaucoup trop pour les compter.
Ma mission fut un pur échec, les paons étaient plus agressifs qu'ils n'en avaient l'air. Au bout d'une trentaine de minutes, je compris que je n'arriverais jamais à en attraper un. Alors que je m'apprêtais à rentrer à l'intérieur du manoir, je vis une chose noire rouler au milieu des paons. Je me dirigeai vers celle-ci, qui arrêta sa course en fonçant dans un arbre. La chose se redressa en frottant sa tête et se tourna vers moi.
- Mais tu es trop mignon ! m'exclamai-je en m'accroupissant vers lui.
C'était une sorte de taupe avec des yeux brillants et une fourrure noire. On aurait dit une énorme peluche. Je tendis doucement ma main vers lui et la créature tendit son long bec pour la renifler. Elle se leva sur ses pattes avants et s'approcha de moi. Puis sans que je ne puisse m'en douter une seule seconde, elle arracha mon collier, offert par Narcissa, d'un coup sec et l'observa.
- Hey ! m'exclamai-je en frottant mon cou, étonnée par ce soudain mouvement.
Je repris le collier et le fourrai dans la poche de mon jean, puis attrapai la créature entre mes mains, qui semblait fière de ce qu'elle venait de faire.
VOUS LISEZ
APPARTENIR AU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES [TOM JÉDUSOR]
FanfictionÀ quinze ans, Harry Potter entre en cinquième année à Poudlard, mais n'a jamais été aussi anxieux. En effet, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour, déterminé à se débarrasser du Survivant. À quinze ans, Skylar Everlee ne se doutai...