one

72 8 14
                                    

Californie Los Angeles ; Mardi 12 juillet, 15h06

point de vue externe :

Le manager du Magcon Tour a réunit le groupe de douze adolescents dans la hall de leur hôtel. Il leur a dit qu'il comptait leur annoncer le programme des quatre prochains jours.

« Bart Bordelon : Bon les jeunes ! Pendant ces quatre jours vous aurez deux conventions, une demain à 13h20 puis une seconde jeudi à 14h.

Matthew Espinosa : Et les autres jours Bartinounet ?

Bart Bordelon : Matthew ne m'appelle plus jamais comme cela ! Compris ?

Matthew Espinosa : Oui chef !

Bart Bordelon : Bon je disais, vendredi vous avez une journée libre et le soir je vous réserve une surprise. Nous partons samedi soir pour l'Oregon. Bien maintenant vous êtes libre, vous avez tout enregistré ?

All : Oui !

Bart Bordelon : Bon après-midi les enfants ! Pas de bêtises d'accord ! »

Une fois l'entrevue finit les membres du Macgon Tour remontent dans la chambre de l'aîné pour discuter du programme mis en place par Bart. Tous se demandent quelle est la surprise du manager.

« Carter Reynolds : Alors vous avez une idée de la surprise ?

Nash Grier : Non aucune !

Jack Johnson : En plus c'est le soir alors il faut chercher une activité de nuit les gars.

Shawn Mendes : Un concert peut-être ?

Aaron Carpenter : Shawn on sait tous que tu adores les concerts mais ça m'étonnerait énormément.

Cameron Dallas : Aaron a raison Shawn.

Shawn Mendes : Bon au lieu de chercher quelle est la surprise de Bart on pourrait sortir ou faire des vidéos !

Hayes Grier : Moi je ne viens pas !

Nash Grier : Tu vas encore regarder ces filles je suis sûr !

Hayes Grier : Non j'ai juste pas envie de sortir. »

Les onze adolescents décident donc de sortir, laissant Hayes seul dans sa chambre d'hôtel qu'il partage avec son frère Nash et Cameron. Hayes s'installe sur son lit accompagné par son téléphone. Il va alors sur l'application youtube et indique dans la barre de recherche: FeelGrey. Il clique sur leur chaîne youtube et check la dernière vidéo postée. Celle-ci est un vlog de leur journée de lundi. Il décide donc de la regarder.

FeelGrey est un groupe de trois chanteuses et de leur meilleure amie qui les accompagne partout ou elles vont. Leur chaîne est surtout concentrée sur le chant. Elles chantent en groupe ou en solo et cela plaît énormément a tous leur fans. Parfois elles postent des vlogs des journées un peu spéciales de leur aventure, mais aussi des tags et des challenges en tout genres. Souvent dans leur vlog, leur tags et challenges, leur première fan qui est leur meilleure amie, apparaît dedans

La vidéo commence avec l'introduction de vlog habituel.

« Fille n°1 : Hello everyone !

Fille n°2 : Aujourd'hui on se retrouve pour un vlog un peu spécial !

Fille n° 3 : Arrête, toutes les youtubeuses disent ça !

Fille n°2 : Me tape pas s'il te plait, dit- elle en ressortant sa lèvre du bas.

Fille n°4 : Plus sérieusement, aujourd'hui est une journée différente des autres, car à partir de maintenant et jusqu'à vendredi et samedi pour vous, il y aura un vlog chaque jour !

Fille n°1 : J'espère que ça va vous plaire !

Fille n°3 : bien-sûr que ça va leur plaire voyons ! »

Les quatre jeunes fille éclatent de rire à l'unisson. Hayes rit lui aussi à cause des rires enfantins des adolescentes.

« Fille n°4 : Donc today, on se rendre à l'aéroport pour prendre l'avion en direction de...

Filles : LOS ANGELES !

Fille n°2 : Et oui ! On part là-bas pour un projet secret pendant environ une semaine. Ce projet secret vous sera dévoilé dans le vlog de jeudi ! »

Le reste du vlog montre le voyage des chanteuses et de leur amie. Hayes est hypnotisé par ses quatre personnes. Au bout d'un moment, un passage musical où les quatre filles chantent. Personnes n'avait encore entendu l'amie qui suivait les trois chanteuses. Sa voix est plutôt jolie, il ne comprend pas pourquoi elle ne chante pas avec ses amies. Il se dit alors qu'elle devait avoir ses raisons.

« Nash Grier : JE SAVAIS QUE TU ALLAIS REGARDER SES FILLES ENCORE UNE FOIS !

Hayes Grier : Oui, pas la peine de crier Nash !

Mahogany Gordy/Lox : En faite on venait te chercher pour manger.

Hayes Grier : D'accord j'arrive, attendez moi. »

C'est après ce court débat entre les deux frères que les douze adolescents s'en vont manger, puis après le repas, ils iront tous regarder un film avant de s'endormir en pensant à la convention de demain. Mais Hayes lui, attend avec impatience le projet de ces quatre filles qu'il suit depuis le commencement de leur chaîne youtube.

__________

  Holà tout le monde ! J'espère que le début de cette fiction va vous plaire, je vais vraiment essayer de m'impliquer à fond dans cette histoire.

Voila, n'oublie pas de me dire ce que tu en pense à la  prochaine !

FeelGreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant