four

35 7 1
                                    

Californie Los Angeles ; Jeudi 14 juillet, 7h46

point de vue de Hayes

Je n'arrive pas à dormir, en tout cas je n'y arrive plus. Après avoir longuement parlé avec Matthew, nous sommes allés rejoindre les autres. Puis nous sommes remontés et chacun est allé dormir.

J'ai cogité pendant quelques heures sur ma discussion avec lui. Il m'a fait réaliser des choses et je n'arrive vraiment pas à me l'avouer. Ici, ils sont tous plus vieux que moi, ce qui fait que je ne peux pas réellement parler avec des gens de mon âge. Je remercierai jamais assez Matthew de m'avoir aidé hier soir.

Je saisie mon téléphone et regarde l'heure. Bientôt huit heure. Je me redresse sur mon lit, m'assois en tailleur ma tête entre mes mains. Il faut que je dorme, cela fait deux jours que je ne dors quasiment plus.

Je pousse ma couverture sur le côté et décide de me lever. Je me gratte le haut du crâne et me dirige sans faire de bruit,  pour éviter de réveiller les autres, vers la salle de bain. Je ferme doucement la porte de la pièce et allume la lumière. Une fois mes petites affaires faite, je m'arrête devant le miroir.

Mon visage est pâle, des cernes violette se dessine légèrement sous mes yeux dut aux courtes nuits que j'ai passé. Je ne suis pas vraiment beau à voir comme ça.

Je décide enfin de sortir de la salle de bain pour aller chercher des vêtements propres puis j'y retourne pour m'habiller.
Une fois cela fait, je sors de la chambre en prenant bien-sur mon telephone et mes écouteurs. Je les branche sur la prise jack et lance une playlist au hasard sur Spotify. Je prends l'ascenseur et part vers la salle de réception de l'hôtel. La pièce est vide à l'exception de deux ou trois hommes d'affaires.

Après avoir pris dans une assiette mon petit-déjeuner, je m'assois à une table vide. Je sors mon téléphone que j'avais préalablement rangé dans la poche arrière de mon jean. Je déverrouille l'écran grâce à mon empreinte et vais sur l'application Twitter. Mes doigts vont de leur propre grès vers mes messages privés et j'ouvre une nouvelle discussion.

TWITTER
À : @/itsfeelgrey ; De : @/HayesGrier
Hello les filles, j'admire énormément ce que vous faites. Un jour peut-être nous pourrions parler si l'envie vous vient.
✔️9h03

C'est Matthew qui me l'a conseillé. Je n'ai jamais voulu le faire car la peur me terrorisait, oui c'est peut-être fou mais c'est la vérité.

****

Il est maintenant midi et demi, et nous sommes tous dans le hall, prêt à partir pour la convention. Bart arrive et nous demande de nous dépêcher pour ne pas être en retard.

On se dépêche tous de monter dans le van. Pendant le trajet, mon téléphone se met à vibrer.

De : Matt le dino
Alors tu l'as fais jeune pandawan ?

De : Hayes
Oui mais j'ai toujours pas de réponse ...

De : Matt le dino
Attends ce soir on ne sait jamais !

Nous nous regardons et il arrive le moment de descendre de la voiture pour aller dans la salle où se déroulera la convention.

****

Il est tard, très tard même. Il doit être aux alentours d'une heure et demi je pense. Mais je n'arrive absolument pas à dormir et pourtant je devrais, je suis extrêmement fatigué. Je crois savoir ce qui m'empêche de dormir, c'est le fait de ne pas avoir de réponse de FeelGrey. Oui c'est ça. J'ai pris mon courage à deux mains et je n'ai toujours pas de réponse depuis ce matin.

Je suis quelque peu frustré. Je sais que je ne suis pas leur seul "fan" mais j'espérais qu'elles me répondent, aussi infime soit mon espoir je l'espérais. Je pense qu'il est temps pour moi de dormir car sinon je ne serai pas capable de tenir demain soir pendant la pseudo surprise de Bordelon.

TWITTER
À : @/HayesGrier ; De : @/itsFeelGrey
Hey Hayes ! Merci de nous soutenir, et se serai un plaisir de pouvoir parler avec toi. À la prochaine alors !
✔️ 1h47

****

point de vue extérieur

La nuit est tombé sur Los Angeles, le groupes de douze adolescents dorment à point fermé. Personne ne s'attend à la surprise que Bart leur a préparé. Hayes aurai pu le deviner mais ne s'étant pas informé plus tôt dans la journée, il n'en saura pas plus avant demain matin quand il se lèvera.

________
Coucou tout le monde !
Voila le chapitre 4 ! L'histoire va réellement commencer dans le prochain chapitre. J'espère que ça vous a plu, n'oublier pas de me laisser votre impression et d'aimer !
BYE

correction : @mlle-mendes

FeelGreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant