eight

38 4 17
                                    

Californie Los Angeles ; Vendredi 15 juillet, 19h30
point de vue omniscient

Nous sommes maintenant à quelques minutes du concert, dans trente minutes exactement. FeelGrey demande au groupe du Magcon d'aller s'installer dans la salle de spectacle. Les douze adolescents se dirigent donc vers leurs places qui se situent dans une zone préparée spécialement pour eux, pour éviter qu'une émeute se créée.

Dans les coulisses, FeelGrey finissent de se préparer dans leur loge. Chacune se prépare de son côté, elles ont besoin de se retrouver seules avant cette première. Quelqu'un frappe à la porte, c'est une personne du staff qui leur annonce que ça va bientôt commencer. Elles se retrouvent toutes les quatre derrière la scène. Elles se placent en cercle et se tiennent mutuellement les mains.

« Coraline : Ça fait tellement longtemps qu'on en rêve et aujourd'hui c'est le jour J, on doit s'amuser car on ne sait pas si cela va se reproduire. Je vous aimes les filles.

Clara : On doit tout déchirer, il faut qu'on fasse de ce concert quelque chose d'inoubliable d'accord ?

Marie : Même si je ne chante pas je suis fière de vous, vraiment. Je suis sûr que vous allez tout déchirer ce soir.

Camille : Allez les filles on y va ! On va mettre le feu ce soir. »

Elles se tapent dans les mains et se font un dernier câlin avant de monter sur scène. Marie attrape son appareil photo et rejoint le plus vite qu'elle peut le Magcon pour rien rater du concert de ses meilleures amies.

« Clara : Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ? crie-t-elle dans son micro. La salle crie à son tour.

Camille : Wow ! Vous êtes nombreux ce soir ! On espère que cela va vous plaire car on y a mit tout notre cœur.

Coraline : Avant de commencer on aimerai vous dire quelque chose. Nous avons commencé à chanter car on aime cela, ça nous a réunit.

Camille : C'est grâce a cette passion commune qu'on a créé notre compte de musique sur instagram.

Clara : FeelGrey c'est un mélange de nous quatre, car oui, nous sommes peut-être trois à chanter, mais nous sommes réellement quatre. Avant tout ça, il faut savoir que nous habitons au quatre coins des États-Unis et nous avons réussis a nous réunir.

Coraline : Ce que nous voulons vous dire ce soir, c'est qu'il ne faut pas abandonner vos rêves. Si vous n'y croyez pas, sachez que nous on croit en vous. Vous pouvez tous réussir et cela même à distance.

Camille : On vous remercie de nous faire vivre un rêve éveillé. Merci de nous avoir mené ici.

FeelGrey : Sans vous, FeelGrey n'existe pas. Maintenant place au concert de votre vie ! »

Les filles ont réussit à émouvoir le public avec leur déclaration. Certains même pleurent, ces filles vivent le rêve de plusieures personnes, mais au fond, si elles y sont parvenues, tout le monde peut le faire. La musique Life of the party de Shawn Mendes commence, Camille à la guitare et Clara et Coraline comme chanteuses.

« Coraline : I love it when you just don't care
I love it when you dance like there's nobody there
So when it gets hard, don't be afraid
We don't care what them people say

Clara : I love it when you don't take no
I love it when you do what you want cause you just said so
Let them all go home, we out late
We don't care what them people say

FeelGreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant