fifteen

23 3 2
                                    

Tennessee ; Lundi 01 août, 6h38
Point de vue omniscient

Discussion Skype :

« ? : Vous avez fini votre valise ?

? : Perso oui, on se rejoint dans le hall de l'aéroport.

? : Non mon avion est à dix heures, j'ai encore le temps de la finir !

? : Bon moi je dois y aller, mon avion est dans à peine deux heures.

? : A tout à l'heure mon chat !

? : Bref moi aussi j'y vais à dans quelques heures ! »

****

Une adolescente est assise sur un banc dans le hall de l'aéroport cherchant du regard quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle tape du pied nerveusement, puis une voix annonce un des avions qu'elle attend. Elle se lève, puis commence à piétiner d'impatience, énervant certaines personnes assis près d'elle.

Quand elle voit la personne en question, une joie immense et indescriptible prend possession de son corps. Un sourire indélébile se dessine presque automatiquement. Elle crie le prénom de la personne en question, elle se retourne vers elle. Toutes deux se mettent à courir à toute vitesse. A quelque mètres de l'une et l'autre et ouvrent leur bras pour au final finir dans le bras de l'autre. Avec la vitesse prise, elles finissent d'ailleurs assises sur le sol.

Quand elles se relèvent, elles n'y croient pas. Pour elles, se revoir aussi vite était inespéré. Après avoir réalisées, elles se font de nouveau un câlin, puis elles se dirigent main dans la main vers le  banc où la valise de la première arrivée est posée.

C'est peu de temps après que le trio allait être de nouveau réunit. La troisième adolescente arrive par surprise derrière ses deux amies. Elle s'approche et les adolescentes se retournent surprises et sautent dans les bras de cette dernière . Et une nouvelle fois, elles se retrouvent au sol.

Cette fois-ci, l'aéroport, elles ne le redoutaient pas, au contraire, elles attendaient ce moment depuis deux jours avec impatience.


« ? : Bon vous êtes sûres que tout est prêt ? Sa mère est au courant ?

? : Bien évidement, je l'ai appelé dés que j'ai su la nouvelle pour lui demander.

? : Le taxi nous attend ! Faut y aller ! »

Les trois adolescentes se dirigent vers la voiture qui les attend. Le chauffeur les aident à mettre leur valises dans le coffre, puis elles partent en direction de la maison qui réunira une nouvelle fois le quatuor de choque.

Le trajet a duré environ vingt-cinq minutes. Une fois descendues, elle payent le taxi et déchargent la voiture. Elles laissent leur valises à l'extérieur, où une des filles met son appareil photo dessus pour filmer la surprise. La plus jeune sonne à la porte puis rejoint ses amies.

****

Tennessee ; Lundi 01 août, 11h24
Point de vue de Coraline

Je suis tranquillement installée dans mon lit à regarder une série, quand j'entends la sonnerie de la porte d'entrée. Je ne bouge pas pensant que ma mère ira ouvrir, mais une voix m'appelle alors. C'est en soufflant que je sors de ma chambre et descends les escaliers pour me retrouver devant ma mère. Elle me dit d'aller ouvrir car elle est occupée. Je m'avance devant la porte et pourtant, je sens que ma mère me suit. Mais bon, peu importe.

J'ouvre la porte et sans que je m'y attende, elles étaient là, devant moi. Ma main se dirige automatiquement vers ma bouche. Elles sont là, un sourire immense sur leur visages. Les larmes me montent aux yeux, je me retourne vers ma mère qui me sourit derrière le téléphone qui j'imagine, est en train de filmer ma réaction. Sans que je m'en rende compte, mes jambes se mettent à courir dans la direction de mes meilleures amies, pour qu'au final, on finisse au milieu d'un énorme câlin à quatre. Après tout cela, les filles prennent leur valises et on monte dans ma chambre. Bien sûr, les filles ont dit bonjour.  ( la politesse quand même ;) )

« Coraline : Pourquoi vous êtes ici ?! J'arrive pas à y croire !

Marie : En faite, on est pas ici par hasard.

Camille : On est venu t'annoncer quelque chose !

Clara : T'es prête à savoir ce qui nous attends pour le prochain mois ?

Coraline : Allez-y dites moi ! dit-elle impatiente

Marie, Clara, Camille : ON REJOINT LE MAGCON TOUR ! »

Le quatuor se met à sauter partout, pour terminer dans les bras des autres. Elles allaient recommencer les concerts, et en plus de cela, elles le feraient avec le reste du Magcon avec qui elles ont créées des liens d'amitié quelques semaines plus tôt.

Vous n'êtes pas prêts pour la suite, tout changera. Toute leur vie va changer et pas que positivement malheureusement.

correction : mlle-mendes

FeelGreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant