Louisiane ; Samedi 30 juillet, 13h56
Point de vue omniscient
Le même jour, une autre adolescente se prépare pour partir à son cours de chant. Elle est dans sa chambre avec la musique à fond. Bien évidement, elle chante chaque musiques qui passent tout en dansant. Elle est actuellement en train de choisir comment s'habiller pour sortir. La jeune femme choisie donc un simple tee-shirt et un jean bleu, accompagnés de superstars turquoises.
Elle éteint son enceinte, prend sa veste en jean, son sac et son cahier de chant, puis part en direction de son cours. Elle branche ses écouteurs à son téléphone et pour ne pas changer, elle met de la musique. Tout au long de la route, elle fredonne l'air de ses chansons préférées. Une fois arrivée, elle entre dans le bâtiment, puis se dirige vers la pièce où elle et son professeur pratique.
« Professeur : Ah Clara te voila enfin ! Aujourd'hui va être un cours un peu spéciale.
Clara : Et pourquoi ce cours ne sera pas habituel ?
Professeur : Tu vas chanter avec une autre personne, d'ailleurs il ne devrait pas tarder.
Clara : Il ?
Professeur : Oui, tu vas chanter avec Aaron, un autre élève de l'école. Il est très doué tout comme toi ! »Clara dépose ses affaires sur une chaise placée dans un coin de la pièce et attend que ce fameux Aaron arrive. C'est dix minutes plus tard que le jeune homme apparaît.
« Professeur : On t'attendait Aaron !
Aaron : Clara ?!
Clara : Aaron ! J'aurai du m'en douter ! »Les deux jeunes se rapprochent et se font un câlin pour fêter leur retrouvailles. Le professeur de chant les questionne sur le fait qu'ils se connaissent déjà. Clara et Aaron racontent alors comment ils se sont rencontrés.
«Professeur : Bon, comme vous le savez déjà, chaque années notre école organise une sorte de concert dans l'hôpital de la région, et j'aimerai beaucoup que les deux meilleurs élèves interprètent un chanson en duo.
Aaron : Et bien-sûr les deux meilleurs élèves c'est nous, hein monsieur ?
Professeur : Vas-tu te taire ! Bien évidement que c'est vous ! Si vous le voulez bien nous allons commencer. »Pendant une heure et demi les deux jeunes adolescents répètent la chanson que leur mentor a choisi pour le concert. Une fois le cours terminé, Aaron reçoit un message qui le fait sourire. Clara lui demande se qui le rend si heureux d'un coup, il lui répond qu'il lui dira si ils vont boire un verre dans un bar un peu plus loin. C'est sans hésitation qu'elle accepte. Sur le chemin, ils font plus ample connaissance.
« Clara : Je ne savais pas que tu habitais ici !
Aaron : La dernière fois je n'ai pas réellement pu en parler vu que nous n'avons pas parlé personnellement de nous.
Clara : Effectivement cette journée était complètement dingue, dit-elle pleine de nostalgie.
Aaron : T'inquiète pas, peut être que bientôt tu retourneras sur scène et que tu t'éclateras encore plus que la dernière fois ! dit-il en passant son bras autour des épaules de l'adolescente.
Clara : Elles me manquent tu sais, puis vous aussi. On a passé quelques heures ensembles et pourtant je me suis déjà attachée à vous.
Aaron : Allez, c'est pas le moment de pleurer ! On vient tout juste de se retrouver, d'ailleurs, on vient d'arriver. »Tous les deux entrent dans le café, ils s'installent sur une table libre isolée vers le fond de la boutique. Ils continuent de discuter jusqu'à se qu'un serveur vienne leur demander se qu'ils souhaitent boire ou manger. L'un après l'autre ils commandent. Une quinzaine de minutes plus tard, le serveur revient avec leur commande. Clara a choisi une grenadine et Aaron un thé glacé.
Pendant un long moment, ils discutent, puis enfin, Clara redemande se qui l'avait rendu si souriant en sortant de leur cours de chant. Aaron lui, fait un sourire sincère et commence a lui raconter depuis le début pourquoi il est si heureux grâce à un simple message. Quand celui-ci lui dit le pourquoi du comment, Clara se lève d'un coup, met sa main devant sa bouche. La nouvelle qu'il venait de lui annoncer l'a choque immédiatement, puis d'un coup, elle se met à crier et à pleurer de joie, faisant retourner quelques clients. Elle enlace le jeune garçon et le remercie mille fois.
Vous n'êtes pas prêts pour la suite des événements, quelque chose chamboulera Feel Grey.
___________
DOUBLE UDAPTE LES GARS APPLAUDISSEZ MOI ! Bref j'espère que cela vous plaît, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimerez voir dans la fiction pour la suite !
Keur keur 💜correction : mlle-mendes
VOUS LISEZ
FeelGrey
Fanfiction« - Ce soir pour votre journée libre nous irons à un concert. - Un concert ? De qui ? - De FeelGrey ! » 12 jeunes Vineurs/Youtubeurs et 3 chanteuses