five

38 5 0
                                    

Californie Los Angeles ; Vendredi 15 juillet, 9h07

point de vue de Shawn

Je suis actuellement dans la salle de bain, en train de me brosser les dents. Oui je fais partie des personnes qui se lavent les dents avant de prendre son petit-déjeuner. Je recrache la mousse, puis me rince la bouche. Je ressors de la pièce en fermant la porte derrière moi.

J'attrape un sweat et mon téléphone. Je sors de la chambre que je partage avec les deux Jacks. Je me dirige lentement vers l'ascenseur, une fois devant j'appuie sur le bouton de la machine. Je jette un coup d'œil à mon téléphone, il affiche : 9h20. Je remarque ensuite que l'ascenseur est arrivé à l'étage. Je rentre dedans et sélectionne le RDC. Arrivé en bas je me dirige vers la salle de réception.

J'entre dans la grande pièce et localise la table où se trouve mes amis. Une fois cela fait je pars chercher mon petit-déjeuner. Le plateau entre mes mains je m'assois près de Carter qui discute avec Cameron. Pour ma part je me tourne vers Hayes qui sourit devant son téléphone.

« Shawn : Tu vas bien Hayes ?

Hayes : Euh... Oui oui pourquoi ?

Shawn : Tu souris comme un débile face a ton tel.

Hayes : Oh, c'est rien Shawn je t'assure !

Shawn : Il est amoureux notre petit Hayes ? »

Le manque de réponse du jeune du groupe m'informe qu'il se passe vraiment quelque chose dans sa petite tête brune.

« Shawn : Allez, explique moi, je ne dirai rien.

Hayes : Tu promets Shawn ? Je veux absolument pas que Nash soit au courant d'accord ?

Shawn : Tu as ma parole. »

Il me montre son téléphone et c'est une photo représentant quatre jeunes fille. Sur cette photo les jeunes adolescentes sourient à pleine dent. Une d'entre elle attire mon attention, elle a de long cheveux brun. Ses yeux ressortent marrons.

« Shawn : Qui est-ce ? dis-je a l'attention de la brune.

Hayes : Se sont FeelGrey, tu sais le groupe de filles que je suits.

Shawn : Ah se sont donc elles ! Comment elles s'appellent ? »

A  mon grand malheur, c'est à ce moment là que Bart décide de débarquer. Il nous explique que ce soir nous devrions être prêts dans le hall pour au plus tard dix-sept heures trente. Après cette intervention nous montons dans nos chambres respectives. Chacun partit donc se préparer.

****

Californie Los Angeles ; Vendredi 15 juillet, 11h15

Nous sommes tous réunis dans une chambre, je ne sais pas à qui elle appartient. Nous voulons sortir mais nous ne trouvons pas d'idée. Personnellement je n'en ai pas envie de toute façon, je voudrais juste terminer la discussion que j'ai eu avec Hayes ce matin. Je voudrais tellement savoir qui est cette jeune fille , elle m'intrigue énormément.

A : Hayes le pain
On peut parler ? en privé.

De : Hayes le pain
Oui, à propos de ce matin ?

A : Hayes le pain
Bien vu Sherlock !

Avec Hayes nous prévenons les autres que nous allons nous reposer dans une autre chambre, même si on ne vas pas dormir. Nous nous dirigeons vers ma chambre car d'après ce que Hayes m'a dit, on était déjà dans la sienne. Nous entrons et nous nous installons sur le lit contre le mur de façon à pouvoir nous asseoir contre ce dernier.

« Hayes : On en était où ?

Shawn : Je te demandais qui étaient les filles sur la photo que tu m'as montré.

Hayes : Ah oui ! Attends. »

Il sort de sa poche son cellulaire et se dirige vers instagram. Il va dans la barre de recherche et tape vite sur son clavier le nom du compte. Je m'aperçois que ce compte en question est celui  de FeelGrey.

« Shawn : C'est donc elles FeelGrey !

Hayes : Oui, et la photo que tu as vu c'est celle-ci. »

Il clique sur la dernière photo qu'elles ont publiés. Elles y ont inscrite une description qui attire l'œil de Hayes, apparemment il n'a pas eut le temps de la lire ce matin.

Nous vous dévoilons enfin notre grand projet ! Pour ceux et celles qui habites la Californie, nous  avons organisés un concert, et tout cela c'est grâce a vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous vous dévoilons enfin notre grand projet ! Pour ceux et celles qui habites la Californie, nous avons organisés un concert, et tout cela c'est grâce a vous. Merci pour tout et on espère que vous serez nombreux ce vendredi 15 juillet !
Les places sont en ventes sur notre site internet, le lien est dans notre bio.
il y a 2 jours

« Hayes : Tu as bien lu comme moi Shawn ?

Shawn : Oui, elles font un concert se soir.

Hayes : IL FAUT QUE L'ON Y AILLE ! crie-il en sautant du lit

Shawn : Je ne veux pas te vexer, mais c'est ce soir, et Bart a prévu quelque chose je te rappelle.

Hayes : Non non non... C'est impossible, je ne peux pas les rater !

Shawn : Je suis désolé Hayes, vraiment. Je suis sûr qu'un jour tu les verras. »

Hayes paraît alors déçu, son visage qui était auparavant joyeux est maintenant triste. Je lui caresse doucement le dos, d'un coup il se met a pleurer. Je ne sais pas quoi faire, la situation me dépasse un peu je l'avoue. Je décide donc de l'enlacer. Il me fait de la peine, ça se voit que ces quatre filles sont importantes pour lui. Je comprends comment se sentent nos fans quand elles ne peuvent pas nous voir et cela me brise le cœur.

« Shawn : S'il te plaît Hayes, arrête de pleurer. Si tu veux demain on va essayer de trouver leurs hôtel.

Hayes : Merci Shawn ça me touche, mais non demain on part et on aura jamais le temps. »

C'est après cette réponse qu'il décide de partir de la chambre pour aller je ne sais où. Au final je ne sais toujours pas qu'elle est le nom de cette fille brune.

_____
C'EST LE PLUS LONG CHAPITRE DE L'HISTOIRE POUR L'INSTANT !
J'espère qu'il vous a plu, n'hésite pas à commenter ton avis et à aimer !
À mercredi pour un autre chapitre de FeelGrey !
keur sur vous ❤

correction : @mlle-mendes

FeelGreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant