Californie Los Angeles ; Mercredi 13 juillet, 9h36
point de vue externe
L'étage étant spécialement réservé au Magcon Tour est étrangement silencieux pour une matiné. C'est quelques étages plus bas, que du bruit se fait alors entendre. Ils sont tous installés autour d'une table dans la salle à manger de l'hôtel. Le groupe paraît plutôt calme pour un jour de convention. Ils parlent tous calmement, mais le plus jeune du groupe reste attiré par son téléphone. Il attend impatiemment la nouvelle vidéo de FeelGrey. Hayes abandonne finalement son téléphone pour finir son petit-déjeuner.
@/itsfeelgrey :
Nouvelle vidéo dans 5 minutes ! Vous êtes prêt pour le vlog d'aujourd'hui?Le regard de Hayes s'illumine, la seule fille du groupe remarque immédiatement le comportement étrange du jeune. Mahogany décide donc qu'après le petit-déjeuner, elle irait parler à Hayes.
Une fois le repas terminé, les douze adolescents remontent dans leur chambre respectives afin de se préparer car ils partiront un peu plus tard dans la mâtiné vers la salle de convention. Arrivée à l'étage, Mahogany interpelle Hayes qui s'apprêtait à rentrer dans sa chambre.
« Mahogany : Hayes attend !
Hayes : Qu-est ce qu'il y a Maho' ? dit-il en se retournant vers la jeune femme.
Mahogony : Je t'ai vu absorbé par ton téléphone à table, tu regardais quoi ?
Hayes : Maho...
Mahogany : HAYES EST AMOUREUX ! cria-t-elle toute excitée.
Hayes : Mais non ! C'est pas du tout ça ! Puis arrête de crier !
Mahogany : Dis-moi alors, je veux savoir ! dit-elle en joignant ses mains devant sa poitrine.
Hayes : C'est rien Maho' je t'assure, j'attends juste le vlog de FeelGrey, tu sais les trois filles qui chantent. Bah voilà je les aime bien et c'est tout.
Mahogany : Je suis sûre qu'il y a autre chose ! Je le saurai tôt ou tard Hayes !
Hayes : Oui Maho' si tu veux... Bon j'y vais je dois me préparer et toi aussi par la même occasion. »
Après ce court débat entre Mahogany et Hayes, chacun entre dans sa chambre respective pour se préparer, car mine de rien, l'heure avance plus vite que l'on ne le pense. Une fois tous prêts, le groupe se dirige vers le hall de l'hôtel, là où leur manager attend les jeunes. Comme toujours, ceux-ci sont en retard.
« Bart Bordelon : Vous êtes encore en retard ! Quand je dis 10h15 c'est 10h15 d'accord ?! Maintenant, on se dépêche ! »
Ils ont l'habitude de se faire réprimander par Bart, c'est donc comme cela qu'ils montent tous ensembles dans le van réservé pour ces quatre jours à Los Angeles.
Quand ils arrivent à la salle de la convention, ils entrent en prenant des photos avec certaines fans qui attendaient leur idoles. Mais Bart leur rappelle qu'ils sont déjà suffisamment en retard.
Ils répètent pour la convention jusqu'à midi et décident de commander des sushis pour le midi. C'est autour de la grande table, mise à disposition pour eux dans la salle de repos, qu'ils mangent tout en discutant de tout et n'importe quoi. Mais Hayes n'est pas du tout dans la discussion, il branche ses écouteurs à son téléphone et écoute le nouveau vlog de FeelGrey.
« Fille n°3 : HELLOOO !
Fille n°1 : ON EST PAS SOURDES TU SAIS !
Fille n°4 : POURQUOI VOUS CRIEZ ALORS ? »
Et encore une fois elle éclatent de rire, tout comme Hayes d'ailleurs, ce qui attire le regard de certaines personnes autour de la table.
« Fille n°2 : Donc aujourd'hui en cette journée de mardi, nous allons aller dans l'endroit de notre projet secret ! On ne va pas trop trop vous filmez ce moment là, dit-elle en faisait tout un tas de gestes avec ses mains.
Fille n°1 : Cet après-midi nous iront à Target pour acheter des choses afin de pouvoir enregistrer les vidéos !
Fille n°3 : Les filles si on ne part pas maintenant on sera en retard ! Et j'ai pas envie de me faire disputer dés le premier jour !
Filles : On vous retrouve juste après ! »
Le vlog continu, mais Hayes se fait interpeller par Jacob Whitesides qui lui annonce le début de la convention. Hayes stoppe donc sa vidéo et décide de la terminer plus tard après le show. Il a tout de même hâte de savoir ce que ses youtubeuses favorites cachent à leur fans. Mais il devra attendre le vlog de jeudi avec excitation pour le découvrir.
___________
je tiens énormément à remercie
@mlle-mendes qui m'aide beaucoup à l'écriture de cette histoire. si vous avez le temps passer sur son profil lire ses histoires.
VOUS LISEZ
FeelGrey
Fanfiction« - Ce soir pour votre journée libre nous irons à un concert. - Un concert ? De qui ? - De FeelGrey ! » 12 jeunes Vineurs/Youtubeurs et 3 chanteuses