Caroline du Nord ; Samedi 30 juillet, 9h46
Point de vue omniscient
Dans une petite ville de la Caroline du Nord, un jeune adolescente prend son petit-déjeuner devant la télé. Elle est avachie sur son canapé, les pieds sur le bord de la table basse, elle tient son bol de céréales dans la main gauche et sa cuillère dans sa main droite. La jeune femme regarde des dessins animés sous le regard désespéré de sa mère.
« Maman : Bon Camille tu te dépêches, faut qu'on soit à la patinoire avant onze heure je te rappelle.
Camille : Oui oui, je finis de manger et je pars me préparer. »Sa mère part voir Margaux, la petite sœur de Camille, pour la préparer pour son cours de patinage artistique. Quand à l'adolescente, elle finit de manger le contenu de son bol, puis elle va mettre sa vaisselle dans l'évier. Elle éteint la télévision et monte en courant les escaliers. Une fois dans sa chambre elle se dirige vers son dressing pour prendre un leggings et un tee-shirt ample. Elle les enfile à toute vitesse car sa mère crie son nom d'en bas les escaliers.
« Camille : J'arrive maman ! Juste deux minutes !
Maman : On va encore être en retard, tant pis on part sans toi
Camille : Je suis là ! »C'est sur ces mots que les trois femmes montent dans la voiture direction la patinoire pour que Camille puisse entraîner les enfants de l'âge de sa sœur. Le trajet dure environ dix minutes. Une fois arrivées, Les deux plus jeunes descendent de la voiture et disent au revoir de la main à leur mère qui est resté dans la voiture. Elles entrent dans le lieu et se dirigent main dans la main vers les vestiaires.
Margaux prend place sur un banc pour que Camille puisse lui lacer ses patins à glace. Cette dernière fait de même pour elle quelques minutes après. Elle prend son téléphone et envoie via snapchat une photo de la patinoire à ses amies les plus proches: Clara, Marie, Coraline et Hayes. Cela fait, elle part poser son portable car le cours commence. Pendant une heure, elle va transmettre sa passion à une dizaine d'enfants.
Se qu'elle ne savait pas, c'est que Hayes et Nash l'attendraient à la fin de son entrainement, tous les deux porteurs d'une surprise à annoncer à la jeune fille.
***
Californie Los Angeles ; Samedi 30 juillet, 12h10
Point de vue omniscient
Le cours de patinage est finit depuis dix minutes. Margaux et Camille sont dans le vestiaire avec d'autre patineurs. Elles enlèvent leur patins, puis Camille les range dans le casier que leur mère a bien voulu louer. L'adolescente fait un câlin à deux de ses amies qui l'accompagnent pour entraîner les enfants. Elle attrape ensuite la main de sa sœur, puis elles partent rejoindre leur maman qui les attend à la sortie du vestiaire.
« Maman : Bon ma puce, il y a une surprise pour toi dehors. Je rentre avec Margaux, on se voit ce soir je t'aime.
Camille : Tu aurais pu me prévenir, j'aurai pris des vêtements de rechange ! Enfin bon, à ce soir, je t'aime aussi maman. »Sa mère part et Camille prend un peu plus son temps en consultant son téléphone tout en marchant doucement. Elle répond aux trois autres chanteuses sur leur groupe, puis elle le range dans la poche arrière de son pantalon. Hayes et Nash attendent patiemment, enfin surtout Nash, car Hayes ne peut s'empêcher de sauter partout impatient de retrouver son amie. Seulement deux semaines les séparent de leur rencontre et pourtant, les deux jeunes gens se sont énormément rapprochés. Tous les deux viennent de voir une dame sortir avec une enfant qu'ils reconnaissent. Tout deux disent bonjour à la mère de Camille avant de la laisser repartir.
Quelque minutes plus tard, la grande porte de la patinoire s'ouvre, laissant apparaître l'adolescente. Elle lève les yeux et semble alors chercher quelque chose. Son regard s'arrête sur les deux vineurs. Quand elle reconnaît Hayes, elle se met à courir dans sa direction, un sourire aux lèvres. Bien évidement, Hayes fait la même chose. Pendant ce temps là, Nash les filme pour sa story snapchat. Il prend ensuite une photo d'eux, se faisant un câlin, il la poste sur son twitter, puis les deux amis se dirigent vers Nash. Camille étreint Nash rapidement avant de prendre la parole:
« Camille : Mais vous êtes dingues ! Pourquoi vous êtes venus ? Et toi Hayes tu m'as rien dit !
Nash : Calme Cam ! En faite, ce n'était pas réellement prévu, mais on a quelque chose à t'annoncer et comme on habite pas très loin, on est venu te le dire en personne.
Hayes : On lui dit quand ! dit-il surexicité.
Nash : Pendant qu'on mange d'accord ? »Sur ceux ils se dirigent tous les trois vers la voiture de Nash et ils partent direction le Macdo le plus proche. Sur le chemin, ils chantent en coeur les chansons qui passent à la radio.
Camille ne se doute absolument pas de se que ses amis vont lui annoncer...
___________
Hellooooo ! J'espère que le chapitre vous as plus, j'en posterai un deuxième dans la soirée.
Keur sur vous ❤correction : mlle-mendes
VOUS LISEZ
FeelGrey
Fanfiction« - Ce soir pour votre journée libre nous irons à un concert. - Un concert ? De qui ? - De FeelGrey ! » 12 jeunes Vineurs/Youtubeurs et 3 chanteuses