Californie Los Angeles ; Mercredi 13 juillet, 17h12
point de vue externe
Les Magcons viennent de finir leur convention du jour. Un homme qui s'occupe de l'organisation les appelle pour le debrief avec Bart.
« Bart Bordelon : Bon les jeunes, c'était vraiment bien aujourd'hui. Je vous félicite ! Maintenant on rentre tous à l'hôtel, vous dînerez au restaurant de l'hôtel ce soir. C'est bon pour vous ?
All : Oui.
Bart Bordelon : Alors en route tout le monde ! »
Ils se dirigent donc tous vers le van qui est garé derrière la salle de spectacle. Les onze adolescents discutent ensemble du show qui est terminé depuis déjà une trentaine de minute.
Hayes, lui est à la traîne, il a positionné ses mains dans les poches de son jean bleu et traîne des pieds. Il n'a qu'une envie, c'est de rentrer pour voir l'actualité des filles. Son frère, Nash, a remarqué depuis un moment le comportement étrange du jeune. Celui-ci se dit qu'il ira lui parler en tête à tête avant le repas du soir.
Un par un, ils montent dans la van, Bart au volant.
« Bart Bordelon : J'espère que vous êtes tous bien attachés, on y va ! »
Hayes s'est mis à part du groupe, il branche ses écouteurs à son téléphone et se dirige sur youtube. Il continue de regarder la fin du vlog avec un sourire au lèvre que Mahogany et Nash ont remarqué et les deux s'échangent un regard qui veut tout dire.
*****
Une demi-heure plus tard, le groupe arrive enfin à destination, l'hôtel. Ils descendent chacun leurs tours de la voiture. Bart Bordelon est parti quelque part, personne ne sait où part le manager en dehors des conventions qu'il organise. Le Magcon se dirige vers les ascenseurs, ils se divisent en deux groupe pour entrer dans les machines. Une fois à l'étage qui leur est réservé ils se dirigent chacun dans la pièce qui lui est destinée.
Nash et Mahogany se regardent et se dirigent ensemble vers le plus jeune de la troupe.
« Mahogany : Hayes ? On peut te parler avec Nash ? lui dit-elle en se triturant les doigts.
Nash : C'est important petit frère.
Hayes : Hum... Qu'est ce que vous me voulez ?
Nash : Avec Maho' on te trouve comme dire...
Mahogany : Bizarre en ce moment, en fait, tout le monde l'a remarqué mais personne n'ose t'en parler.
Hayes : Vous inquiétez pas, il y a rien je vous assure ! dit-il sur un ton agacé.
Mahogany : On te croit Hayes mais s'il te plaît arrête de t'investir autant dans les vidéos de...
Hayes : C'est FeelGrey Maho'
Nash : En plus simple arrête de les regarder ! Tu comprends ? Tu es complètement a l'ouest depuis que tu les connais ! Se sont de simples filles Hayes rentre le toi dans la tête ! »
Hayes regarde son frère la bouche entrouverte, choqué par les propos de son aîné. Il le regarde droit dans les yeux, recule de quelques pas, en secouant la tête de gauche à droite. Il part soudain en courant vers sa chambre ou il s'y enferme.
« Mahogany : Tu y es allé un peu fort je pense Nash.
Nash : Je m'en fiche complètement ! Il faut qu'il comprenne ! »
Matthew qui a entendu la "dispute" entre les deux frère s'approche des deux adolescents qui débattent dans le couloir et dit :
« Matthew : Où est Hayes ? Je vais aller lui parler.
Mahogany : Dans sa chambre. »
Matthew remercie la jeune femme et se dirige alors vers la pièce où réside le jeune. Mahogany quant à elle, essaye de calmer Nash.
Le reste du groupe bavarde en attendant que un d'eux ait faim pour descendre manger. Mais cela ne risque pas d'être long. C'est lorsque Nash et Mahogany rentrent dans la pièce qu'il décident d'un commun accord de descendre manger sans Hayes et Matthew.
Les deux adolescents discutent pendant un long moment. Matthew apprend pourquoi Hayes veux absolument continuer de suivre les chanteuses. Il comprend aussi pourquoi il est autant attaché à elles. C'est après les révélations du plus jeune du Magcon qu'il décide de rejoindre le reste du groupe.
___________
Bonjour !
J'espère que le début de cette histoire vous plaît, laisser moi votre avis pour que je sache ce que je dois changer ou améliorer !
Merci d'avoir lui à la prochaine !Correction : @mlle-mendes
VOUS LISEZ
FeelGrey
Fanfiction« - Ce soir pour votre journée libre nous irons à un concert. - Un concert ? De qui ? - De FeelGrey ! » 12 jeunes Vineurs/Youtubeurs et 3 chanteuses