sixteen

23 3 3
                                    

Tennessee ; Lundi 02 août, 9h00
Point de vue omniscient

Le lendemain matin, une bande de douze adolescents sonnent à la porte de chez Coraline. Sa mère étant la seule réveillée partit ouvrir. Son expression change quand elle voit tout le monde devant chez elle:

«Mère : Oui c'est pour quoi ?

Jacob : On vient chercher les filles !

Mère : Mais vous êtes qui ?

Mahogany : Nous sommes le groupe du Magcon, Bart vous a appelez pour vous dire qu'on viendrait les chercher aujourd'hui, dit la jeune femme après s'être frayé un chemin entre les garçons.

Mère : Oh oui ! Je m'en rappelle ! Mais les filles dorment encore, j'avais complètement oublié.

Mahogany : Ne vous inquietez pas je vais aller les réveiller si vous voulez !

Mère : Bon déjà entrez, et si tu souhaites le faire, vas-y. »

Le groupe entre dans la maison et Mahogany demande à la femme où se situe la chambre des adolescentes. Après cela, elle monte les escaliers et entre sans faire de bruit. Clara et Coraline dorment dans le lit de celle-ci quant à Camille et Marie, elles dorment sur un matelas. Mahogany saute sur le lit, ce qui fait sursauter les deux filles qui dormaient. Quand elles voient la jeune femme, elles lui sautent dans les bras heureuses de la revoir. Les deux autres membres de FeelGrey se réveillent suite aux rires. Bien évidement, elle rejoignent le câlin.

« Clara : Mais qu'est ce que tu fais là ?

Mahogany : C'est aujourd'hui votre première convention ! Alors avec les gars on est venu vous chercher.

Marie : J'avais complètement oublié !

Mahogany : Oui je vois ça ! Allez vous préparer, on part bientôt ! »

Les quatre adolescentes partent se préparer et Mahogany redescend avec le groupe et la mère de Faith. Vingt minutes plus tard, FeelGrey arrive dans le salon. Hayes saute dans les bras de Camille, tout comme Cameron dans les bras de Coraline. Les adolescents disent au revoir et partent dans le van qui est garé devant la maison.

Durant le trajet jusqu'à la salle de convention, ils dansent et chantent comme des dingues. Une fois arrivés, ils rentrent dans la salle et sont accueillis par la manager du Magcon. Jusqu'à midi, le groupe répète pour la convention qui aura lieu cet après-midi.

***

Tennessee ; Lundi 02 août, 13h45
Point de vue omniscient

Les quatre adolescentes appartenant au groupe de FeelGrey se sont isolées du reste. Avec tout se qu'il leurs est arrivé en l'espace d'un mois, elles sont un peu dépassées par les événements :

« Camille : Les filles vous vous rendez compte de se qu'il nous arrive depuis un mois ?

Coraline : J'avoue c'est juste dingue, on vit un rêve éveillé !

Clara : J'aurai jamais pensé qu'on en arriverait jusque là après tout ce qui nous est arrivé...

Marie : Clara on avait dit qu'on en parlait plus ! Imagine qu'on t'entende !

Clara : Désolé, j'avais oublié... »

Aaron arrive dans la pièce où se trouve les filles pour leur dire que le show va bientôt commencer et qu'ils doivent tous être derrière le rideau. Elles se lèvent et suivent le garçon. Camille se positionne près de Hayes qui lui dit :

« Hayes : Alors stressée ?

Camille : Pas la moins du monde ! lui dit-elle avec un grand sourire. »

Bart annonce aux adolescents qu'il est temps de monter sur scène. Mahogany est la première, elle se place derrière la sono comme à son habitude. Et elle appelle les autres en énumérant les noms : Cameron et Nash, pour suivre avec Carter, Matthew et Aaron et pour finir avec Taylor et Hayes. Elle appelle ensuite les chanteurs : Shawn qui arrive avec sa guitare sur le dos suivit de Jacob et de Johnson et Glilinsky.

« Mahogany : Et spécialement pour vous... FEELGREY ! »

Les filles se prennent les mains, se sourient mutuellement et se mettent à courir vers la scéne sous les acclamations du public. C'était sur scène qu'elles voulaient passer leur vie, peut importe se qu'elles y faisaient. Elles voulaient rendre les gens heureux.

****

Tennessee ; Lundi 02 août, 17h28

Il l'observe assit de l'autre côté de la chambre en train de rire avec son meilleur ami. Il se retient de foncer sur son ami pour lui dire d'arrêter de lui parler, de la faire rire ou encore de la toucher. Tout lui plaisait chez l'adolescente en passant par son nez, sa bouche et ses cheveux. Il aime la regarder, il aime cette fille.

« ? : Tu vas arrêter de la fixer comme un psychopathe ?

? : Oh ! Tu m'as fait peur ! dit-il en mettant sa main sur son torse.

? : Sérieusement je t'ai jamais vu comme ça. Tu tombes amoureux mon vieux.

? : C'est impossible et tu le sais. Pas en si peu de temps !

? : Le coup de foudre. »

Après sa dernière réplique, l'autre adolescent part dans la direction de ses amis.

______
Bonjouuurrr ! J'espère que le chapitre vous plaît ! L'action arrive réellement dans le prochain chapitre.
Bon réveillon à tous, passez une agréable soirée !

correction : mlle-mendes

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FeelGreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant