Chapitre 62

85 10 2
                                    

2 jours plus tard ...
J'étais en route pour le cours de défense contre les forces du mal, lorsque tout à coup le professeur Mcgona galle m'interpella :
"Miss Dragonneau veuillez me suivre s'il vous plaît, je dois vous dire quelque chose. Dit elle de sa voix chevrotante
-Mais Wesh j'dois aller en cours bro j'ai pas l'temps papoter avec une vieille !
-Mlle, excusez-vous tout de suite où vous êtes renvoyée !"
Je réfléchis à ce que j'allai lui dire. Finalement je m'excusa car j'avais envie d'embêter Harry Coincé et ses petits copains.
Je suivis la professeur ou professeuse bref, et me dis quelque chose qui, pour une fois, me plaît.
"Nous souhaiterions que tu intègres l'équipe de quidditch de Poufsouffle en tant que Batteuse. Évidemment, cela dépendra uniquement de votre choix et de votre comportement.
-Ouais zy vas c'tro dla bombe ça le quidditch ! Mais j'accepte carrément ! Qu'est ce que vous croyez chuis une intello nerd et tout m'dame ! Mais euh ... pourquoi c'est vous qui me dites ça et pas chou fleur ?
-Vous parlez du professeur Chourave ?
-Ouaip.
-Elle a ... Cela ne vous regarde pas jeune fille.
-Wesh vous mettez pas à parler comme Super Nanny ! Nan sérieux elle a quoi ? T'inquiètes frère j'dirais rien !
-Elle est malade.
-Geeeeeeeeenre ?!
Roh excellent!
-Je compte sur votre discrétion miss. Maintenant veuillez reprendre votre cours.
-Ok ok tchuss !"
Je lui fis un signe de la main et partis en courant.
Le cours était présenté par le professeur Quirell. J'sais pas vous mais moi ça m'fait penser aux boules quies mais bon. Drago était seul sur une table. Je vis qu'il n'y avait pas d'autre choix que de se mettre à côté de lui. Malheureusement. Le blond platine me sourit comme s'il venait de revoir un nimbus 2000. Au lieu de lui rendre son sourire je lui ai éternué à la tête. Il fut un peu dégoûté puis sourit à nouveau. Mon plan n'avait visiblement pas marché.Je dus alors rechercher une nouvelle idée pendant le cours pour l'esquiver. Malheureusement, je n'avais aucune idée en tête.

Le lendemain, j'allai à mon cours de quidditch. Ils ne faisaient que parler. Je me m'embêtais alors je m'allongea dans l'herbe pour bronzer. Le chef me repris :

"Eh toi ! Que fais-tu allongée par terre ? Ce n'est pas comme ça que tu entreras dans l'équipe des Poufsouffles !

-Mais t'es con, chuis déjà dans l'équipe ! le rouspétais-je, C'est Mcgona galle qui m'a engagée.

-Je pourrais tout aussi bien te renvoyer. me menaça t-il"

Je me levai et me mis face à lui. Il était nettement plus grand que moi. Je pris peur lorsqu'il s'approcha de moi et dis alors :

-Ouais euh ... C'est bon, calme-toi frère !

-C'est ça ... Pff, soupira t-il"

Il continua son discours et je me relevai sans pour autant écouter. Je repensai à Drago. Est-ce qu'il m'aimait vraiment ou est-ce que j'étais juste son idole ? Difficile à savoir. Je tapai dans l'herbe en attendant que l'équipe fasse quelque chose d'intéressant. Enfin, le capitaine dit que nous allions faire un match afin de s'entraîner. Je sauta en hurlant "Yeah !!! Ouhou ! Enfin l'autre a arrêté de parler; on s'fait plus chier !!!!!!"

Je monta à toute vitesse sur mon balai, et m'envolai très rapidement. Je dépassai les autres et tins la batte fermement. Alors que je me concentrai sur le match, je détournai mon regard, et remarquai que quelqu'un de bien lourd s'était assis sur les estrades. Devinez qui ? Encore lui. Encore Malefoy. Je lui fis une moue dégoutée et il me sourit en faisant de grands gestes, comme pour me signaler sa présence. Je me concentrai de nouveau sur mon match. Je devais leur montrer qui était le boss. Un cognard fonçait dans ma direction. Je le frappai le plus fort possible sur un joueur que je n'aimais pas. Il tomba comme une merde et je me marrai. En plein dans l'mille ! Je descendis tranquillement comme pour savourer une victoire. Drago était descendu des estrades et avait un visage horrifié. Comme si on avait tué quelqu'un. Je dirais même comme si on M'avait tué ! Lol. Tellement fière de moi, je passai un bras autour du coup de mon ami et lui volai sa pomme pour la manger. Son expression horrifiée se transforma en une expression étonnée et heureuse.

"Alice c'est toi ! Tu m'as fait peur !

-Mais tu m'a vue arriver. répliquais-je, Tu insinue que ma tête fait peur ?!!!

-Non, non, non, non , non ! Au contraire tu es resplendissante !

-Je sais, je sais, je suis trop une belle gosse."

Le capitaine s'avança vers moi, il était furieux. Les mots qu'il me dit par la suite me firent froids dans le dos. Pour la première fois de ma vie, j'eus honte.

DRALICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant