Chienpitre

16 4 0
                                    

La journée passa lentement et je réfléchissais à si je devais aller voir Drago ou pas. Je trouvais qu'il avait vraiment changé ses derniers temps il était un peu moins niais et plus mâture. Bah il grandissait. Moi en tout cas j'avais toujours pas changé mouhahaaaaa.
Je me décida finalement à y aller. Je commençais à douter de Furoncle après ce que Drago m'avait dit. Je ne savais pas trop quoi en penser.

À 00h14 je me rendis à la tour d'astronomie. Quoi ? Moi au retard ? Non c'est juste cette tête de fouine qui était trop en avance.
Je le vis soudain devant une porte en train de guetter quelqu'un... Je me demande qui il pouvait bien attendre...

moi. mdr.

Bref, trêve de plaisanteries.
je le rejoins et avant même que je ne puisse dire quelque chose, nous entendîmes des pas se rapprocher.
Craignant Rusard le lézard malgré qu'il soit con comme une chaise, on se dirigea vers le couloir d'à côté.
Les pas se rapprochaient de plus en plus quand soudain, on les entendit aller à l'opposé de notre position puis ils disparurent petit à petit.

《Bah on l'a échappé belle ma gueule mdr》dis-je.

Avant même qu'il ne puisse répliquer, d'autres bruits de pas se firent entendre. Mais cette fois-ci, c'était des claquettes. Le son horrible que produisait celles-ci se dirigeaient vers le couloir qui se trouvait en face de nous. On se regarda puis nous  suivîmes ceux-ci. Nous arrivâmes non loin de la salle sur demande lorsque l'on aperçu Furoncle entrer dans celle-ci tout en continuant ses claquettes. Étrange. Vraiment étrange. Particulièrement étrange. Exceptionnellement étrange. Étrangement étrange.

《Furoncle est entré dans la salle sur demande, dit Drago dans un souffle.
-Non sans blague. Bon bah y'a plus qu'à attendre》

Nous attendîmes exactement 13 minutes et 27 secondes avant que la porte ne s'ouvre à nouveau. Je vis le petit être nommé Furoncle en sortir avec quelque chose à la main.
Je me concentra sur celle-ci et remarqua que c'était exactement le même petit flacon que Maugrey Fol-Œil possédait. Drago me regarda d'un air choqué.

Et j'avoue que je l'étais aussi. C'est à partir de ce jour que j'ai commencé à me méfier de Furoncle et à rester avec l'autre imbécile.

DRALICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant