Chapitre 87 +2

30 9 0
                                    

Aujourd'hui, pour moi comme pour l'autre idiot ou encore la bande des trois débiles, c'est la rentrée.

Je rentre de nouveau dans un wagon du train enfumé. Je tousse en recevant la fumée dans la tête. Puis, je me rend compte que la fumée venait de l'intérieur. Elle venait d'une cabine fermée, les rideaux ouverts. Étrange. Je toque à la porte pour vérifier si tout va bien à l'intérieur de celle-ci. J'entends alors un cri perçant qui me fit tellement mal aux oreilles que je du me les plaquer contre les paumes de mes mains. C'était une musique tant mauvaise qu'elle me donnait des vertiges et même la nausée par moments.

Dans ce wagon était joué du Jul. On entendait "tchiki tchiki ta" depuis l'autre bout du train. J'ouvris la porte pour faire stopper ce calvère quand je me rendis compte que dans le wagon c'était rogue et dumbledore qui "chantaient" du Jul ! Rogue avait un micro dans sa main et faisait des gestes bizarres avec son autre main, comme une sorte de petite danse, à chaque fois qu'il rappait. Non, il rappait, il chantait quoi ! Déjà que chanter dans ce train c'est bizarre mais alors rapper du fromage... Sur la banquette en face du professeur de potions se tenait le directeur de poudlard, une radio qu'il tenait sur son épaule et dans l'autre main il tenait un énorme cigare ! C'était donc cela l'étrange fumée ! Dumbledore fumait dans le wagon pendant que rogue rappait (pas du fromage) ! Je refermai la porte puis allai m'asseoir dans un wagon et fut tranquille jusqu'à ce que Drago se ramène.

DRALICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant