Partie sans titre

53 11 3
                                    

Un jour passa.
Nous étions à présent en décembre et c'était la vieille des vacances de Noël.
Comme à chaque veille des vacances de Noël, je me rongeai les ongles de mes orteils en attendant que le petit papa Noël passe.
Lorsque tout à coup, on me dérangea pendant ma tranquille séance, ce qui me mis en colère.
"Quoi encore ?!! Dis-je gentiment.
-Excuse moi Alice, je voulais juste te dire que Drago t'attendait dans la grande salle ! Dit une meuf bien relou de ma maison.
-Ok.
-Mais il m'a dit de te dire que c'était urgent !"
Je pris alors mon bol d'ongles coupés et lui jeta à la tête. Elle partit en courant bizarrement avec ses bras en l'air. Je descendis quand même voir le morveux.
Il avait, comme à son habitude, sa éternelle tête de débile, ses cheveux plaqués en arrière comme un playmobil, ses yeux gris comme un rat, et ses dents de cheval. Le cheval c'est trop génial !
Il me sourit alors je lui rendit mon plus beau sourire (je restai blasée). 
"J'ai un cadeau pour toi Alice ! Me dit il en souriant niaisement. J'espère que ça te plaira !
-J'espère bien ! Parce que si tu m'a coupée dans ma tradition des ongles propres de Noël..." Le menaçai-je.
Il me tendit un petit cadeau emballé d'un papier noir. Je le deballai et ouvrit la petite boîte qui s'y trouvait à l'intérieur.




Et, à l'intérieur de la boîte, il y avait une autre boîte.
























Puis une autre.



























Et encore une autre.






















Encore.






























Encore.
































Ah ça y est !
























Dans la dernière boîte il y avait....





















Une boîte !



Avec une petite bague en or à l'intérieur.



Je l'enfilai immédiatement sur mon majeur pour l'essayer. Je remercia un peu Drago puis au moment de rentrer chez moi pour les vacances je lui offrit un cadeau à mon tour. C'était juste un débouche toilette recouvert de journal. Vu qu'il est pas d'une famille de sang mêlés et qu'il n'a pas de père moldu il a cru que c'était un balai et m'a remercié comme jamais. Quel imbécile.

De retour chez moi, je regardai sur internet des sites pour revendre les bijoux en or et revendit la bague de Drago.




Joyeux Noël


DRALICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant