Fais chier.
La journée pédagogique a été « annulée en raison des intempéries ». Et mon cul c'est du poulet ? Du coup ça voulait dire pas de soirée.
Il fallait que je trouve un nouveau moyen pour que les élèves puissent se divertir. Après tout, j'étais poufsouffle, et je faisais donc passer les autres avant moi. Logique. Enfin des fois. Pas tout le temps non plus hein.
Soudain j'eus une superbe idée. Comme à chaque fois, bien évidemment. Bien évidemment. BIEN ÉVIDEMMENT. Pourquoi pas faire une fête dans la salle sur demande ? Personne n'en saurait rien après tout. Maintenant il me fallait une liste d'invités.
Les serpentard, certains poufsouffle (c'est des ksos la plupart en vrai), deux trois gryffondor. Pas de serdaigle ils sont chiants à mourir. Sauf Loufoqua Lovegood peut-être. Anyways.
J'étais en train de concocter ma magnifique liste d'invités dans la bibliothèque quand une petite voix aiguë semblante à celle d'un chat sur le point de décéder me sortit de mes pensées.« Alice Dragono. Qu'est-ce que tu fiches ici ? dis Hermione Granger.
-La même chose que toi? répondis je.
-Tu v-, commença t'elle.
-Nan mais tg en fait, t'as cru que j'irais à la bibliothèque pour bosser ?? sale folle, retourne dans tes parchemins moisis krkrkrkrkrkkrrrr. »
Elle reparti, outrée.
oupsi.Je me frotta les yeux et regarda l'heure. 17h! Et merde le match de quidditch ! Je suis tellement occupée et demandée j'ai le temps de rien faire ça me gave. Je grogna et d'un coup de baguette magique les livres sur les potions buvables contenant de l'éthanol que j'avais empruntés s'envolèrent à leurs places.
Peu après m'être changée, l'entraînement de quidditch commença. Comme d'habitude, j'excellais et mon équipe était époustouflée. La routine de star quoi. Franck, le capitaine de l'équipe vînt me voir à la fin de l'entraînement. Nous marchâmes côte à côte sur la route des vestiaires.
« Je compte prendre ma retraite, j'arrête le quidditch, dit-il.-Quand ? répondis je aussitôt.
-Dans environ deux semaines. J'y ai beaucoup réfléchi et-
- JE SUIS CAPITAINE DE L'ÉQUIPE ?? le coupai-je.
-Non j'allai te demander si tu voulais qu'on sorte ensemble... dit-il.
-Mais ouais carrément !!! enchainais je, pensant toujours qu'il parlait de quidditch
-Attends c'est vrai ?? s'exclama t'il.
-JE VEUX BIEN ÊTRE CAPITAINE OUI OUI » criai je.
Je parti loin devant lui en courant et à la fin de mon sprint je sauta sur le côté. Ah, quelle belle journée.« Je... j'ai une copine ! dit Franck, tout content et n'ayant rien compris à la réponse d'Alice.
VOUS LISEZ
DRALICE
FanfictionUne nouvelle élève pourrait-elle changer Drago ? Pourrait-elle donner l'envie à Drago de se battre pour elle ? Succombera t-il à son charme ? -septembre 2017