Plusieurs semaines ont passé. La soirée s'est déroulée à MER-VEILLE. Enfin d'après mes souvenirs. Qui sont peu nombreux. La vodka pur feu c'est pas ouf pour la mémoire. Oupsi. Moi et Drago avions repris nos magnifiques conneries dans Poudlard. Le seul problème c'était Ombrage. Je lui aurais foutu sa baguette vous savez où si Dumbledore ne s'était pas barré avec son piaf en feu. Quoique nan y'avait même pas le droit aux baguettes dans son cours c'est chiant. Bref, le problème était que Drago était fan de cette prof. Oui, oui il l'adorait. Beuuuurk. Il avait même rejoint son club de merde là ptdr. J'aime bien faire chier et faire des conneries mais elle. No way. Du coup je me retrouvais souvent seule en colle c'était chiant à mourir. On s'ennuie vite sans ce boloss quand même.
J'étais en cours de botanique avec Potter et sa clique de gryffondor. J'étais perdue dans mes pensées quand la prof me tira de celles-ci.«Alice peux-tu répondre à ma question s'il te plaît? demanda mme Chourave.
-nan.Londubat leva la main avec insistance.
« moi je sais madame, je sais !
-Non laisse Alice répondre, Neville, repondit mme Chourave.
-raaah mais tout le monde sait que la réponse c'est la branchiflore, chuchota t'il.
-C'est la branchiflore madame, dis-je alors, fièrement.
-Très bien ! 5 points pour Poufsouffle ! »
S'en suivit une petite dispute entre lui et moi.
« Ohhhhh c'est bon Neville.. Tu vas t'en remettre, dis-je.
-Non je vais jamais m'en remettre, à chaque fois tu viens m'embêter ! Je ne vais plus me laisser faire. Je peux me battre si besoin.
Il mit alors ses poings devant ses pommettes et fit un cri de guerre.
« HIYAAAAAAAAAAAA ! dit Neville.-Ohhhhhh ça va là ! Neville cesse ton chahut et viens ici (elle désigna une place près d'elle) ! Moins 10 points pour Gryffondor. »
Il eut l'air dépité. Dommage :/
« Ça se fait vraiment pas Alice. On devrait se soutenir entre amis. Pas se faire la guerre, dit Harry en surgissant de derrière les plantes vertes tel un guépard dans la jungle équatoriale ou tel un botruc qui sort d'un arbre.
Je me retourna et lui fis face.
-Oui, faites l'amour pas la guerre ! renchérit Ron.
-Tu es franchement mal placé pour dire ça. Vieux puceau, dit Drago, qui venait d'arriver.
-POPOPOOOOOO !!!!!!!! fit Crabbe, qui venait d'arriver à son tour.
-Ouais popopoooo heinnnn » fit Goyle, le plus débile du trio venant d'arriver lui aussi.
Je fis un check avec Drago en rigolant et Potter et sa clique de debilos parti. Ils se mirent ensuite à mes côtés. Je n'aimais pas forcément la compagnie des amis mongoles de Drago mais bon. Seule Pansy était ok. De temps à autre. Parfois. Rarement. Ouais en fait presque jamais mais bon. Elle se mit à côté de moi et commença à faire l'exercice demandé par madame chourave.
« Comment ça se fait que vous arriviez avec autant de retard ? 45 minutes ça fait beaucoup là non ? demandai je à Pansy.-Nous avons une autorisation spéciale pour arriver quand nous voulons en cours grâce à Ombrage. Enfin normalement c'est seulement si quelqu'un doit être sanctionné mais wsh flemme d'aller en cours des fois tsais, expliqua Pansy.
-Ahhhhh ok, répondis je, déconcertée.
-Tu devrais venir avec nous Alice hahaaaaa c'est trop drôle haaaahaa, dit Goyle.
-Ouais j'avoueee on adore ta compagnie en plus ! Enfin surtout Goyle! dit Crabbe en donnant un coup de coude à son ami.
-Mais arrête wsh, t'es fou !!! répondît Goyle en tapant son ami.
-Fermez là vous deux, ça nous ferait plaisir, dit Drago, les sourcils froncés, légèrement ennuyé.
-Ouais j'avoue ptdr », renchéris je.
Drago me sourit et je lui souris en retour avant de retourner à mon exercice, toujours en souriant. Soudain un autre élève fit son apparition, accompagné d'une jolie fille. C'était Blaise Zabini et Ruth Erudit, deux serpentards en train de sourire niaisement. Ruth était agglutinée au bras de Blaise et riait. Une grosse gogole. Elle avait de longues jambes et sa cravate était légèrement défaite. Oh! Ok gênant. Elle avait des cheveux blonds platines et des taches de rousseur. On aurait pu penser que c'était la sœur de Drago avec ses cheveux blonds platine mais ils étaient tous les deux très différents. L'une était conne l'autre l'était moins. Il progressait on va dire. Un peu. Un TOUT petit peu. Bref, ils durent s'expliquer sur la raison de leur retard avec mme Chourave. Je me tourna vers Pansy pour lui faire une blague mais je vis une ombre de tristesse et une once de jalousie dans son regard. Je compris tout de suite. Elle aimait Blaise!!
« Pffff de toute façon elle est bête ne prête pas attention à elle, dis-je pour la réconforter.
-Quoi?? Tu rigoles ??? Mais c'est une fille, enfin une femme incroyable ! Enfin un peu. Et elle est... plutôt pas mal. Enfin ça va.
-Quoi mais...? »
J'étais sur le cul. Je ne comprenais rien. Blaise s'assit non loin de nous et chuchota une blague à l'oreille de Ruth, ce qui l'a fit rire. Pansy regarda la scène d'un regard noir.
« Quel morveux, regarde le ! » dit-elle en rigolant faussement pour se moquer de lui.
Je regardai Blaise et Ruth puis Pansy à tour de rôle quand je compris.
« Ohhhhh je vois ! dis-je.-De quoi ? beugla t-elle.
-Nan nan rien du tout. »
Je souris dans mon coin puis reporta mon attention sur Pansy, j'allai lui dire quelque chose quand je vis Drago me regarder d'un aïe légèrement déçu et surpris. Le boug savait bien cacher ses émotions mais rien ne m'échappait à moi, la grande Alice Dragono. Et j'avais déjà un plan bien préparé en ce qui concerne Pansy... hehehe
VOUS LISEZ
DRALICE
FanfictionUne nouvelle élève pourrait-elle changer Drago ? Pourrait-elle donner l'envie à Drago de se battre pour elle ? Succombera t-il à son charme ? -septembre 2017