Après avoir été choisie comme batteuse dans l'équipe de Poufsouffle je fis gagner à ma maison tous les matchs possibles et inimaginables.
Susan Bones assistait à nos matchs avec plaisir mais avait toujours un soupçon de tristesse dans son regard. Dommage. Nous avions même battu Serpentard à 60 000 pts contre 0 ! Qui l'eut cru ? Même Dumby me félicita ! Je me souviens qu'après qu'il m'ait dit à quel point il était fier de moi que j'avais effectué un petit dab en criant "YES BITCH YES".
Drago était encore plus impressionné de mon incroyable personne qu'avant étant donné que j'étais la batteuse la plus fraîche de tout Poudlard.
Quelques jours plus tard, le moment tant attendu arriva enfin. Le choix des sorciers participants au tournoi des 3 sorciers de 3 sorciers où on y choisissait 3 sorciers.
J'étais assise à la table portant les couleurs jaunes et noires de ma maison en train de manger quand un K-sos m'adressa la parole. C'était Cedric Diggory alias le capitaine de mon équipe de Quidditch.
"Cedric le moustique ! dis-je lorsqu'il prit place en face de moi, comment vas-tu ?
-Alice, je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça, répondit-il en roulant les yeux et en passant sa main sur son front tel une personne désespérée.
-Bah comment tu veux que je t'appelle aussi ? Patate. Bon qu'est-ce qui t'amène sale moche ?
-Je suis ton capitaine, tu me devrais un peu plus de respect."
Je soupira puis dit :
"Je m'en fous Capitaine Cedric je veux juste savoir la raison de ta venue".
Il soupira à son tour et je pus lire le profond désespoir dans son regard.
"Il y a des rumeurs qui courent à ton sujet.
-Ah ouais ? dis-je en m'en foutant royalement.
-Il paraît que tu as mis ton nom dans la coupe de feu avec Drago Malefoy, c'est vrai ?" demanda t-il.Il n'eut pas le temps d'avoir une réponse que le professeur Dumbeuldor demanda le silence et annonça le nom des trois sorciers.
Victor Krum. Puis Fleur Delacour, logique. Vint ensuite Cedric. Je le regarda en mode "trop choquée de la life" puis je l'applaudis un peu.
Tout le monde applaudissait dans un joyeux bordel lorsque tout à coup tout la coupe sortit un autre papier.
Harry Potter. Après que Harry soit finalement allé voir Dumby je lança un gros "daaaaamn les gars" pendant le gros blanc.
Tout le monde était encore surpris quand la coupe sortit un 5ÈME PAPIER.
Sur le coup j'ai bien cru qu'elle allait sortir le nom de tous les élèves mais celui-ci fit le dernier à sortir.
Dumbledore regarda le papier, puis leva les yeux vers les élèves et appela "aLiCe DrAgOnO ? aLiCe DRaGoNo ?"
Je me leva et accourut comme une championne en tapant dans la main des élèves sur mon chemin. Je salua tout le monde de la main et me dirigea dans la salle où tous les champions étaient réunis.
Là je retrouva Harry, Fleur, Victor et Cedric.
"Que se passe-t-il ? demanda Fleur lorsqu'elle me vit.
"Bah les gars... CHUIS CHAMPIONNE AUSSI POULOULOUUUU" dis-je en levant les bras en l'air, signe de victoire. Les 4 autre champions me regardèrent sans rien dire puis des personnes entrèrent dans la salle.
Je me tourna vers eux et vit Rogue qui me fit un tchek en disant "Gg ma gueule, gg" tout en pouffant.
Rogue était l'un de mes best potos.
Dumby me fit un clin d'oeil et un pouce en l'air avant d'agresser Harry en lui demandant s'il a mis son nom dans la coupe.
Après quelques minutes moi et Harry étions finalement choisis pour faire le tournoi des 3 sorciers de 5 sorciers.En rentrant dans la salle commune on fit la teuf avec tous les Poufsouffles parce que moi et Cedric avions été choisi. Enfin c'était plutôt pour moi qu'on faisait ça parce que Cedric on s'en balek un peu. Après quelques shots de jus de citrouille on est allés se coucher et on s'endormit très paisiblement ma gueule.
VOUS LISEZ
DRALICE
FanfictionUne nouvelle élève pourrait-elle changer Drago ? Pourrait-elle donner l'envie à Drago de se battre pour elle ? Succombera t-il à son charme ? -septembre 2017