Chapitre -1

42 8 3
                                    

J'étais enfin en 4ème année. C'était une année très importante pour moi car c'est cette année que se déroule la coupe du feu. J'avais vraiment hâte de voir qui serait le champion de Poudlard !
je m'instalais de nouveau seule à la table des Poufsouffles pendant que les autres camés faisaient la répartition des maisons. Il y avait encore l'autre imbécile en face qui me regardait avec son sourire niais et je tentais une fois de plus de l'ignorer. En vain. Il me regardait tellement que ça me mettait hyper mal à l'aise. Je le regardai alors et lui sourit faussement puis m'intéressai de nouveau à la répartition. Une personne de plus venait d'être choisi à Poufsouffle. Mais je ne vis pas qui c'était. Je suivis les applaudissements mais ne vis personne se diriger vers nous. Je me levai alors pour voir la tête du nouveau mais ne vit une fois de plus que dalle.
"Miss Dragono, je vous prie, asseyez vous.
-Mais il est où le nouveau Poufsouffle putain ?!!
-Votre language, intervint Rogue.
-Mais il est oùùùù ?!!" répliquai-je.
C'est alors que je vis une personne de toute petite taille s'assoir en face de moi. Je m'assis et l'observai, incrédule.  Il était si petit que je ne l'avais même pas vu.
"Mec t'as la taille d'un rat ou comment ça s'passe ? Je t'avais même pas vu mdrrrrrr.
-Oui ze sais z'avais remarqué, dit-il gêné
-Oh noooooon, tu zozotes mais c'est trop mim's!!!" dis-je tout en rigolant.
Il avait les cheveux roux, quelques tâches de rousseurs et des yeux de chiot marrons. Il avait aussi des grosses lunettes à doubles foyers et des dents de castor. Il aurait pu construire des barrages avec s'il n'avait pas été admis à Poudlard. Je continuais de lui parler tandis que les autres me regardaient bizarrement. Faut dire qu'à part Drago et quelque fois Ari Poté et ses empotés je ne parlais à personne. Le petit gars s'appelait "Francisco Poireau" mais je préférais l'appeler "Furoncle" parce que c'était plus drôle. Alors que moi et Furoncle nous dirigions vers nos dortoirs respectifs tout en rigolant (enfin surtout moi vu que je me foutais de sa gueule) nous fûmes stoppés par un petit vers luisant. Ah non, c'était Drago Malparfois.
"Désolé Francisco mais Alice est déjà mon amie, dit-il.
-Euh, de 1, je suis pas ta pote. Et de 2, Furoncle c'est mon pote si je le veux. Et de 3, soleil" Lui répondis-je.
Furoncle fut le seul à comprendre ma blague mais n'en rit pas pour autant. Je lui lança alors un regard noir et bizarrement il trouva ma blague très drôle et il rit (zotto?). Drago semblait triste et blessé, et vu que j'ai quand même un coeur (un petit mais il est quand même là) je lui dis :
"Mais si on est potes c'était une boutade ! Par contre t'es grave relou sur les bords. Bon Fufu on y va ?
-ok" dit Furoncle sans aucune conviction.
Je parti dans mon dortoir et m'allongea sur mon lit en ronflant le plus bruyamment possible.
En même temps c'était une sacrée rentrée et une nouvelle rencontre pas très fifolle (en même temps qui trouve Furoncle intéressant ?) enfin bref, j'étais crevée et j'avais dormi 16 heures.
Lorsque je me levai je fus témoin d'une scène invraisemblable...

DRALICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant