# Partie 12 #

12.3K 835 15
                                    

# Partie 12 #

Et on bouge, direction ma voiture.

Une fois dans la voiture on s'installe et on bouge direction cinéma et je lui dis.

Moi : T'es plus fâcher ?

Mara : Non.

Moi : Je peux avoir un bisou dans ce cas là ?

Mara : Plein de bisou ma princesse 👸🏽.

Moi : Lol.

Et on ce fait un bisou vite fais et je dis.

Moi : Merci mon prince 👑 jaloux mdr.

Mara : Mddr.

Et il roule jusqu'à ce qu'on arrive au cinéma.

Une fois là-bas on choisit un film tranquille et on vas s'installer en salle avant que le film commence on discutait et il me dit.

Mara : L'anniversaire c'est à quel heure et ou ?

Moi : Je sais pas encore et je l'ai remis dans mes contact et débloquer.

Mara : Mdr ok.

Moi : Fais pas genre ok parce que c'est pas ok mdr.

Mara : Mdr laisse moi.

Moi : Mdrr mais tu me choque comment t'es y'a que toi, je vois personne sauf toi bb donc arrête d'être jaloux.

Mara : C'est plus fort que moi j'arrive pas wallah même moi je me comprend pas, jte rend dingue ?

Moi : Mdrr mais non.

Mara : Dis moi la vérité.

Moi : Sa me fait chier quand on s'embrouille parce que j'aime pas être en mauvais terme avec toi, mais c'est excitant mdr je sais que tu tiens à moi.

Mara : 😍😍.

Et il as commençait à me fixer comme un fou, il me lâcher pas du regard, il caresse mon visage j'en avais des frissons à travers tout le corps et il me dit.

Mara : Je t....

Et là on entend.

: Ouais Mara !

Il m'as regardait en mode dégoûté mdr mais moi j'étais tellement à fond sur lui 😍je m'en foutais et il enlève sa mains de mon visage tourne la tête et moi aussi et on voit un rebeu avec sa copine et il dit.

Mara : Yacine ! Bien ou quoi ?

Yacine : Tranquille al hamdoullilah ! Sa fait un moment je t'ai pas vu.

Mara : Ouais j'étais au bled et quand jsuis revenu on m'as dit t'as bouger.

Yacine : Ouais j'étais au Maroc vite fais jsuis rentré y'a deux jours.

Mara : Àh ouais propre.

Yacine : Tout à l'heure on ce voit à la citer !

Mara : Ouais a 1h j'y suis in sha allah.

Yacine : Vas y.

Mara : Tu vas bien Iméne ? 

Iméne : Al hamdoullilah ça va très bien et toi ?

Mara : Ca va et votre fils le petit bandit ?

Iméne : Lol il est chez ma soeur là, comme c'est les vacances.

Mara : Comme ça vous profitez un peu lol.

Yacine : Àh il faut il est épuisant, il me rend fou en ce moment !

Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant