# Partie 123 #

8.2K 588 3
                                    

# Partie 123 #

Je prend des affaires et je bouge et là mon tel sonne.

Je décroche c'est la police et ils me disent de passer au commissariat.

Du coup je vais vite chez mes parents et ensuite je vais direct mais toute seule j'arrive là-bas et là je vois qui ?

Marietou, Haby leur cousine (celle qui avait envoyer la vidéo a Mara quand j'étais en Espagne) et Sirandou non mais c'est une grosse blague ?

😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒

Je les ai ignorées puissance 2000 et je suis aller à l'accueil et ils m'ont direct fait rentrée et elles aussi on avancent et tout et je rentre dans un bureau seule et on me pose des questions et ont me demande pourquoi j'ai pas porter plainte et je leur dis tout simplement parce que la police n'était pas sur les lieux y'avait que les ambulanciers.

Et ils me disent c'est impossible, je commençais à chauffer direct mais de fou, c'est pas ma faute si y'a pas eu la police et sa me questionne et tout genre comment ça c'est passer et on arrive au fameux moment pourquoi j'ai pas porter plainte ?

J'avais pas la tête à ça tout simplement et j'avais peur pour la vie de mon mari.

Et là on commence à me demander pourquoi on c'est marier récemment à la mairie et la j'ai dis direct.

Moi : Je n'ai plus rien as dire vous voulez la jouer comme ça avec moi je veux mon avocat c'est tout.

Policier : Madame il n'y as pas de quoi vous énervez on vous pose juste des questions, pour avancer.

Moi : Vous allez trop loin dans vos questions c'est limite vous me soupçonner non mais je rêve !!! Mon mari et sur un lit d'hôpital ma fille et chez mes parents on a vécu ce cauchemar à deux et vous osez me poser des questions sur mon récent mariage non mais je rêve ! Quel est le rapport ? En quoi sa nous avance ? Je l'aime on as une fille c'est normal qu'il m'épouse c'est quoi c'est question bête ?

Policier : Calmez vous on est pas obliger d'aller sur un rapport de force.

J'ai ignoré son vieux commentaire et je lui dis.

Moi : Vous avez quelque chose contre moi ?

Policier : Non, on mène une enquête à la demande de sa famille et vous faite partie des personnes concernez dans cette affaire rien d'autre, donc c'est normal qu'on vous questionne c'est vous qui était sur les lieux e première.

J'ai ignorée et j'ai dis.

Moi : Ok, est-ce que vous avez quelque chose contre moi ou autre ?

Policier : Non.

Moi : Bon bah je connais la sortie et je reviendrai déposer ma plainte si vous m'avez appeler à cause des accusations de ces 3 gamines aigrit sans cervelle je pense qu'on as tout les deux d'autres chats à fouettée donc au revoir j'ai ma fille de 3 mois qui m'attend et je dois être la pour mon mari si il ce réveille.

Et il me guette archi mal ce connard et il avait rien du coup jsuis partie mais j'ai fais demi tour et jai porter plainte sous X pour Mara et je voulais tellement poucave Garba dans ma plainte pour les magouilles mais ca va retomber sur Mara et mon frère du coup je l'ai fermer et je suis partie direct chez ma mère.

Une fois arrivée je reste dans la voiture et j'appelle Djey et elle décroche.

Djey : Ouais ?

Moi : La guerre commence j'étais au commissariat Djey non c'est trop trop grave, je vais peter un plomb tu sais pas comment je me contiens.

Djey : Calme toi qu'est-ce qui ce passe ?

Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant