# Partie 46 #
Et elle sort et les jumelles aussi et Mara prend nos affaires et je le calcule même pas et on bouge direction chez nous.
Pendant le trajet on ce calculer pas, une fois arrivée je descend de la voiture je l'attend même pas et je rentre.
Je vais direct dans ma chambre me déshabille et il débarque et me dit.
Mara : Tu vas me faire la gueule éternellement ?
Moi : Ta vu comment tu excite pour rien devant tout le monde je t'ai rien dis de mal.
Mara : Pourquoi tu parle hors tu sais j'ai déjà le seum ?
Moi : Bah maintenant que j'ai le seum pourquoi toi aussi tu me parle fiche moi la paix !
Mara :......
Et il sort de la chambre et je termine de me déshabiller et j'étais sur le point de prendre une serviette et aller à la douche et il débarque, je l'ignore prend ma serviette la met autours de moi et je me dirige vers la porte pour aller à la salle de bain et il me stop et je lui dis.
Moi : Tu te pousse !
Mara : Arrête c'est bon la.
Moi : Non tu m'agresse pour rien.
Mara : Elles m'ont soûler tu le sais quand jsuis soûler j'aime pas qu'on me parle.
Moi : Je t'ai quand même rien dis de mal.
Mara : Vas y arrête stp.
Moi : Non tu te pousse tu reviens parler parce que t'en peux plus de m'avoir vu en sous vêtements.
Mara : Mdrr non dit pas n'importe quoi.
Moi : Arrête de me prendre pour une idiote.
Mara : Bon ok c'est vrais mais je veux pas qu'on reste en embrouille et j'ai le droit.
Moi : C'est pas mon problème.
Mara : Arrête.
Et je l'ignore et il voulait pas me laisser passer, il commence à me regarder de dingue et il voulait grave me faire un bisou du coup je me dégage et recule et il avance et dit.
Mara : Pourquoi tu résiste hors t'en peux plus.
Mdr c'est vrais mais il me soule.
Moi : Non arrête je vais me doucher.
Mara : Non mdr 😏.
Et il avance et je recule jusqu'à me cogner contre le mur de il met ses mains sur le mur et me regarde droit dans les yeux on aurait dit il allait me bouffer mdr j'étais grave à fond.
😍😍😍 mais je fesais celle qui résiste et il me dit.
Mara : Viens c'est bon.
Moi : Non recule.
Mara : Pourquoi tu fais genre recule hors tu veux juste que je t'embrasse.
Moi : Mdr non bouge.
Mara : Mdrrr tu respire plus.
Moi : Mdrrr c'est ce que tu pense t.....
Et là il me fait un bisou dans le coup et je me laisse faire et il m'en fait un deuxième j'en avais des frissons et il s'arrête et me dit.
Mara : Tu disais ?
Moi : Mdrrr tu me fais chier !
Mara : Mdrrr.
Et on s'embrasse et je me laisse faire et il m'enlace et je lui dis.
Moi : Je t'aime mon amour.
VOUS LISEZ
Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot
RomanceUne femme posée, mature et qui c'est ce qu'elle veut. Elle ce prénomme Diaba et tombe sous le charme d'un jeune et beau homme qui ce nomme Mara. Les deux on un coup de foudre au Mali et décide très vite de ce fréquente et ce mettre ensemble. Puis il...