# Partie 132 #

10.6K 635 0
                                    

# Partie 132 #

Et il conduit jusqu'à ce qu'on arrive au cinéma une fois là-bas on regarde un film tranquille et une fois fini on bouge et on vas direction manger.

On manger tranquillement et tout et il me dit.

Mara : Parle moi de toi et de ta famille.

Moi : Dis moi tu veux savoir quoi ?

Mara : Tout mdr c'est de la triche toi tu sais déjà tout donc je veux tout savoir.

Moi : Mdrrr c'est pas faux, bah jsuis malienne soninké tu le sais j'ai 29 ans bientôt 30 jsuis une veille mdrr.

Mara : Mdr dis pas ça t'es une bombe africaine.

Moi : Mdrrr 😍😍 merci t'es pas mal aussi.

Mara : Merci 😊.

Moi : Après tu connais ma date de naissance à moins que ta oublier ?

Mara : Mdr non j'ai pas changer de code.

Moi : ☺️ Lol j'ai un grand frère marier Kissima, mon autre Alassane, ma grande Koudjey qui est marier à Bakary t'as du la voir.

Mara : Oui j'ai déjà vu tout le monde chez toi et je connais ta soeur vu que cest la femme à Bakary.

Moi : Et le dernier Demba il est pas souvent là vu qu'il joue au foot en Espagne.

Mara : Àh ouais c'est celui qui était là quand j'ai quitter l'hôpital ?

Moi : Ouais voilà, je sais pas quoi te dire d'autre sur moi.

Mara : C'est déjà beaucoup !

Moi : A moi de te poser une question.

Mara : Dis moi.

Moi : Hier quand tu m'as embrassée qu'est-ce que t'as ressenti ?

Mara : C'était fort surtout après l'embrouille j'en sais rien, je sais pas quoi dire j'ai aimer même beaucoup aimer lol t'embrasse bien.

Moi : Toi aussi.

Mara : Et je me force pas à être avec toi j'en ai vraiment envie je veux juste qu'ont prennent un peu notre temps je peux pas aller plus vite que la musique mais je veux pas que sa te freine dans notre relation.

Moi : Mdrrr quand tu me parle comme ça, sa me fait trop bizarre j'ai l'impression jsuis dans une deuxième vie c'est trop chelou mdr, je revis une deuxième fois les choses mais de manière différente.

Mara : Moi j'en souffre de cette perte de mémoire, parfois jsuis a la maison et jte jure sa me fait du mal de te voir seule dans ton coin avec Assiya, je sais pas quoi faire pour que sa revienne et j'arrive limite pas à y croire quand tu me dis que tu est ma femme parfois je me dis mais comment j'ai pu me marier aimé quelqu'un fort et je me souviens pas d'elle, je me souviens pas de la naissance de ma fille, j'aimerai avoir un bouton sur moi appuyer dessus et récupérer tout ces souvenirs, t'aimais comme tu m'aime, je sais pas être amoureux de toi, mais le coeur et la raison sont deux choses différentes, mais tu me plais vraiment enfaite tu m'as plus le premier jour ou je t'ai vu mdr mais je t'ai vu avec un enfant j'ai dis ah ouais c'est mort elle est prise donc je t'ai dis direct que tu t'es tromper de chambre mdr, après voilà sa ma choquer quand ta pleurais et qu'ils m'ont balancer comme des ksos que tu étais ma femme et qu'Assiya est ma fille.

Moi : Tu m'étonne sa choquerai n'importe qui.

Mara : Ouais mais je voulais te voir après mais t'es pas venu, le lendemain quand on c'est parler j'avais l'impression que tu ne m'apprécier pas.

Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant