# Partie 16 #
Du coup on rentre tout les deux mort de rire et il dit bonjour et les gens ce retourne et là j'ai à peine le temps de voir la tête des gens que je tombe sur qui ?Mara !
Mon coeur c'est bloquer sec, qu'est-ce qu'il fou ici ?! 😳
J'étais choquer !Il me fixait de ouf et j'ai vite tournais la tête et je dis à Sidy.
Moi : Y'a un peu de monde je t'attend dans la voiture !
Sidy : Ok vas y tu veux quelque chose ?
Moi : Euh non t'inquiète c'est bon.
Sidy : Ok.
Et il me fait un bisou sur la joue et un clin d'œil et je sors direct et là mon coeur voulait pas s'arrêtait de battre j'étais trop sous le choque 😱.
Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! C'est une blague 😱😱😱.
J'avance jusqu'arrivée à la voiture j'étais sur le point de monter quand j'entends !
: Diaba !
Bombe 💣 ❤️ sa ma gifler dans tout les sens du terme 😱.
J'arrivais pas as y croire c'est belle est bien sa voix !
C'est lui, putain j'hallucine.
J'étais comme tétanisée de devant la portière de la voiture, sa ma bloquer et je reprend vite mes esprits j'ouvre la portière pour monter et il la pousse et la referme, il était dos à moi du coup je le voyais pas, je voulais pas me retourner, j'étais pétrifiée pire qu'au bled et je lui dis.
Moi : Fiche moi la paix, tu joue à quoi ? Jsuis pas seule je veux pas d'embrouille, vas t'en.
Mara : Pourquoi c'est ton mec ?
Moi :....
Mon dieu c'est vraiment lui, c'est sa voix je suis en plein délire.
Mara : Répond moi.
Moi : J'ai rien as te dire tu m'a quitté, c'est fini entre nous depuis longtemps, tu fais partie de mon passer j'ai tournée la page donc laisse moi vivre ma vie.
Mara : Répond à ma question !
Moi : Laisse moi Mara sa t'avance à quoi ? Pars !
Mara : Dis moi.
Moi : J....
Et là je vois Sidy qui commence à sortir mais lui ne nous voyait pas et je lui dis.
Moi : Vas t'en il arrive, j'ai pas de compte à te rendre chacun sa vie !
Mara : Regarde de moi.
Moi : Non à quoi tu joue arrête !
Mara : Tourne toi ou je reste !
Je voulais tellement pas me retournée pour moi et pour Sidy ! J'essayais de résister de toute mes forces, mais j'ai fini par craquer et je me suis retournais et là 😳.......
Tout c'est arrêtait de tournée, c'était comme au bled j'étais hypnotisé pars son regard, son visage, c'était lui devant moi c'était belle et bien lui, il me fixait comme un malade et me lâcher pas du regard sa as durée 5 secondes on aurait dit une éternité et je reprend vite mes esprits tourne la tête et dit.
Moi : Pars !
Et il s'en vas ouf 😅.
Je monte dans la voiture toute chamboulée et Sidy met l'essence, Mara aussi m'était l'essence et j'étais stressée comme pas possible.
VOUS LISEZ
Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot
RomanceUne femme posée, mature et qui c'est ce qu'elle veut. Elle ce prénomme Diaba et tombe sous le charme d'un jeune et beau homme qui ce nomme Mara. Les deux on un coup de foudre au Mali et décide très vite de ce fréquente et ce mettre ensemble. Puis il...