# Partie 72 #

10.4K 685 24
                                    

# Partie 72 #

Et elle s'en vas et je m'endors juste après.

Vers les 20h je me réveille par la sonnerie de mon téléphone et je reconnais direct le numéro de Sirandou snobe total !

Overdose je la bloque par la même occasion et j'appelle Fatou.

On reste au tel super longtemps à parler mais je voulais vraiment rien dire à personne sa nous retombe toujours dessus en plus Mara est pas la sa sert strictement à rien et ses nos problèmes bref, en tout cas elle m'as dit que pour elle je n'ai pas tromper Mara comme lui ne ma tromper c'est juste que tellement de personne ce mêle de notre couple sa à fragiliser la confiance qu'ont ce porter.

Bref après ça on à changer de sujets j'ai un peu rigoler avec elle et juste après j'ai raccrocher.

22h Djey et Azam débarque je vais chez lui.

Je m'installe tranquillement les remercies et Djey reste avec moi et cette idiote arrêter pas de toucher mon ventre !

Elle m'épuise après ça elle a décider de rentrer jsuis sortis avec elle et on est aller récupérer ma voiture à Cissé en cachette bien évidemment.

Une fois arrivée je vois Cissé avec sa mère et on vas un peu loin pour pas qu'on nous voit pas et je parle avec elle de ouf.

Elle était choquer que la mère de Mara n'as tenue ni elle, ni leurs père au courant de ce qui c'est passer, elle voulait appeler mes parents faire une réunion et j'en passe mais je lui ai dis que ça servait à rien ca va s'arranger.

Elle a grave insister en tant que maman c'est complètement normal, mais je lui ai expliqué les choses est fait comprendre que ca va engendré plus d'embrouilles surtout que Mara n'est pas là, du coup elle as lâcher l'affaire et elle me conseille et me dit de pas écouter les ragots comme quoi j'ai tromper Mara et tout bref elle me dit de rester oklm et que quand Mara vas revenir elle vas personnellement parler avec lui jai dis oui à tout ce qu'elle m'as dit Je l'ai remercier et jsuis partie !

Djey est rentrée de son coter et moi aussi et voilà quoi.

Une fois arrivée à la baraque, je me pose et je pense comme d'habitude et pour la première fois depuis je sais pas combien de temps je me sentais mieux que d'habitude.

Après ça j'ai manger vite fais j'avais trop trop peur de vomir et jsuis aller me couchée j'étais kao et j'avais toujours mal au coup que j'ai reçu.

On vas passer une petite semaine parce qu'il ne sait rien passer après tout ça, comme je suis encore en vacances ma vie ce résume à maison, maison et encore maison.

À vrais dire j'ai plus de force mon ventre il est dur mais y'a rien qu'une petite bosse je crois jsuis tellement pegueler que le bébé il vas être pire.

Je vomis toujours j'en ai marre 😞😞, j'ai pas dis je veux bébé mdr, ce ci dit jsuis heureuse d'être enceinte, mais loin de Mara pas du tout, mais bon je récolte ce que je sème !

En parlant de lui personne mais vraiment personne as de nouvelles même sa mère d'après Fatou, je m'inquiète énormément j'ai trop peur les garçons aussi ne savent pas à vrais dire vraiment personne mais ils me rassurent en disant de pas m'inquiéter.

Sa ce trouve ils savent et Mara leur a fais juré de rien dire je sais pas j'ai cette impression.

Quoi d'autre je passe chez mes parents tout les jours mon père me fait la gueule et ma mère sait ce qui ce passe elle me dit de rentrer mais j'ai peur imaginons Sirandou débarque et me fais un truc j'ai chaud sa ce trouve ils ont garder le double de cette soit disante clé je sais pas j'ai trop trop peur pour mon enfant je veux prendre aucun risque !

Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant