# Partie 87 #
Le lendemain je me réveille à cause de Mara parce qu'il était au téléphone entrain de crier et il raccroche et je dis.
Moi : Tu m'a réveillée qu'est-ce qui ce passe ?
Mara : C'est ma mère, je l'aime et tout mais elle dépasse les bornes ! 😡 Dès le matin on m'énerve.
Putain quoi encore ?
Moi : Qu'est-ce qui as ?
Mara : Laisse tomber.
Moi : Non tu me parle t'accumule les histoires dans ta tête je veux pas.
Mara : Elle dit du mal de toi sa me tue 😔.
Et il s'allonge sa ma fais grave de la peine c'est ouf, mais j'étais pas choquer du tout fallait s'y attendre je m'en fou un peu d'un coter parce que je sais qu'elle est verte que je donne pas d'enfant à Mara et elle veut que je me casse de sa vie, épuisante cette belle-mère tout histoires est bonne à prendre pour essayer de nous séparer, mais j'en ai marre c'est grave de s'acharner sur l'humain comme ça.
Moi : Laisse les abandonnes, pour moi stp.
Mara : C'est mort t'es ma vie Diaba, je vais pas les laisser faire hors ils ont tord ! C'est mort.
Moi : C'est à cause de moi tout ça, jsuis désoler t'as raison quand tu me disais de les ignorées c'est invivable, c'est à cause de ma grande gueule tout ça.
Mara : Hey hey dis pas n'importe quoi, tu dis pas ça ! Ca va pas ou quoi ! Rien n'est de ta faute c'est eux qui ont un sérieux problème c'est tout ok.
Moi : Je veux pas que tu te chamaille avec ta mère, vas chez toi reste avec eux un peu.
Mara : Arrête Diaba tu me fais quoi là ?
Moi : T'es pas heureux sa me fait du mal.
Et il me prend dans ses bras et sérieux sa me fend le coeur j'avais trop mal pour lui c'est trop à encaisser je me sentais vraiment fautif et j'ai chialer.
Mara : C'est dur mais pleure pas chérie, jsuis heureux avec toi et ma famille juste les problèmes j'aime pas ça et sa me pèse mais jsuis pas triste je t'assure jsuis heureux je vais être père j'ai pas de quoi me démoraliser.
Moi : 😢😢.
Mara : Mdrr arrête mon bébé. T'es inquiète pour moi ?
Moi : J'aime pas tout ça 😢. Te voir comme ça.
Mara : C'est la vie, c'est rien on as connu pire avec notre séparation sa me gonfle tout ce qui ce passe mais y'a pas pire, que ce qui c'est passer entre toi et moi pour moi c'était le pire, j'étais mal et pas heureux.
Moi :...
Et je lui fais un bisou et lui fais un gros câlins et lui dis.
Moi : T'es mon gros bébé jure moi de toujours me dire quand ça va pas !
Mara : Mdrr jte jure.
Et il essuie mes larmes et dit.
Mara : Juste ça, sa me rend heureux mdr je t'aime ❤️ c'est les hormones t'es trop sensible sa me fait bizarre, crie un peu mdr.
Moi : Mdrrr arrête.
Mara : Lol.
Et je le smack et il ce met sur moi et il dit.
Mara : La ma priorité c'est notre déménagement ok, que ma fille grandit bien et c'est tout.
Moi : Ok je vais chez Fatou.
VOUS LISEZ
Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot
RomanceUne femme posée, mature et qui c'est ce qu'elle veut. Elle ce prénomme Diaba et tombe sous le charme d'un jeune et beau homme qui ce nomme Mara. Les deux on un coup de foudre au Mali et décide très vite de ce fréquente et ce mettre ensemble. Puis il...